1 2 3 ... 12
Salut à vous tous!

Encore un sujet en rapport avec la Révo, mais cela concerne plus particulièrement les jeux de celle-ci:

Quel genre de jeux souhaiteriez vous avoir lors du line-up?
D'après vous, la Révo exellera dans quel domaine (fps, rpg, course, combat...)?
Enfin, à quel prix moyen pensez-vous que les jeux se vendront?

Je vous laisse donc spéculer!
La seule chose que je demande pour le lancement de la console ou dans les semaines après c'est un Super Smash Bros avec un Mario et un Metroid. Il faut aussi que j'ai déjà des jeux que je vais télécharger quand le service va être opérationnel.

Selon moi je crois effectivement que la Révo est faite pour les FPS, mais le prolème va provenir des développeur qui selon moi vont se foute de la gueule de Nintendo. Oui ils vont sortir des FPS, mais sa va être le GC il y en aura pas beaucoup. J'espère également qu'il va y avoir beaucoup de jeux de course style simulation.

Pour les prix je crois sa va tourner entre les 50 et 60 dollars canadien.
Pour le lancement de la console, je désire voir Metroid, Ssmhbros, Mario Party (le 8 donc!) et aussi un Final Fantaisy.

Le genre de jeux que la Révo représentera le mieux, ce sont tout simplement les jeux multijoueurs qui risquent d'etre fort délirant avec le pad!!

Enfin, pour le prix des jeux, la console étant (d'après les développeurs)très facile à programmer, je pencherait pour 50euros. Cela serait un avantage certain face à la concurrence et ne nous ruinera pas!
lors du line-up j'aimerai un Super Smash Bros, un FPS (un Metroid Prime pourquoi pas mais je prefere qu'ils prennent bien leur temps pour le finir ^^), un Mario (plate-forme), un Mario Party avec une tonne de mini-jeux délire qui exploitent à fond la manette (et les derniers mysteres de la Révo aussi ^^) et puis c'est déjà bien ^^

je pense aussi qu'elle sera excellente pour les FPS, mais aussi les party-game et pourquoi pas les jeux de course mais aussi les jeux de sport style tennis, golf, baseball :-)

pour le prix des jeux je pense que ce sera le meme prix actuel sur GC soit 60€
jespere en tout cas qu il y aura un bon mario !!! (pas comme luigi mansion)
a mon avisla rs exellera dans le domaine des jeux completement debile...mais tellement fun !!!
pour ce qui est du prix il vaut mieux pour big n de ne pas vendre les jeux trop cher (avec des accesoires ???)j espere qu il ne depasseront pas les 60 euro...
Moi j'attend le pack Zelda, c'est tout...
et j'ésère que les jeux de Nintendo resteront a 50€ !
il sont a 60€ mais c'est pas grave
Les jeux de BigN et quelques autres sont a 50€ neuf sur amazon.fr
Le prix varie facilement...et puis ceux qui veulent vraiment des jeux pas chers, ils les prennent en occasion!
si tu les prend sur internet c'tes normal qu'il soi a 50 €
Bon vous pouvez pas parler autre chose que du prix?
Il y a d'autres questions hein!
lol ba on a déjà donné notre avis sur les autres questions moi je n'ai rien à ajouter ^^
Ya un problème je trouve, c'est qu'il n'y a pas grand monde sur le forum et donc on tourne facilement en rond!
ba ammène du monde, plus on est de fous plus on rit ^_^
ba pourqoui les acheter plus chère quand on peut moins chère ?
je ne peu pas te dire, je n'ai jamais acheter un jeu en ocassion, moi au moins j'ai de l'argent
je m'en douter que tu avais de l'argent
mais sur amazon c'est moins chère, frais de port gratuit a partir de 20€, et aucun soucis alors bon, je fait pas de la pub pour eux mais voila !
si tu le dit sa doit ètre vrai
non des fois je dit des truc faut, si ça m'arrive n'hésiter pas à me le dire
bon et sinon c'est jeux révo, qui pense que l'image de métroide prime 3 est un fake ou pas ?
Fake.
1 2 3 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.