1 2 3 ... 10
...mais pourquoi pas les deux?

Salut,

La Révolution n'a pas fini de nous faire attendre, il faudra patienter jusqu'ou 9 Mai prochain pour tout savoir de cette machine.
Mais entre temps, beaucoup de débats ont lieu, notamment sur celui de la puissance graphique...IGN a remis de l'huile sur le feu en affirmant, et d'après un éditeur qui a souhaité gardé l'anonymat, que la console serait à peine plus puissante que la Xbox première du nom...par la suite, Nintendo n'a rien démenti et ne sait pas exprimé sur ce point...

Doit-on être craintif?
Nintendo restant muet sur ce sujet, devons-nous nous attendre à une grosse surprise?
Est-ce que le gros secret de la Révolution réside dans sa puissance?
La Game Cube qui est une console formidable, nous a surpris avec certains jeux quifrisent la perfection en matière de qualité graphique, dans ce cas, avons-nous d'une certaine façon, atteint une limite?
Sera t-il à l'avenir, difficile de faire mieux?
La Révolution n'a dévoilée qu'unr partie de ses atouts avec entre autres, son pad "révolutionnaire"...mais ne peut-elle pas conciliée gameplay et puissance d'affichage?
Ou alors pensez-vous cela tout bonnement impossible?

Ce débat cessera le jour où le voile sous lequel la Révolution se cache sera levé, c'est à dire dans un certain temps...
une révo un peu plus puissante k1 xbox 1....je demande a voir.
un peu moin puissante qu'une xbox360...la je veut bien comprendre.
sans jouer la carte de la haute déf,nintendo va pouvoir s'éclater sur des écrans "normaux".
parce ke l'achat d'un écran haute déf, c pa donné.a moin de gagner o loto.
et pui les écrans haute déf n'équipent pas la majorité des foyers.alors acheter une console haute déf et se dire .
"ha ben les graphismes ne sont pas comme au magasin ou comme dans les magazines" et puis se dire "ma console c la plus puissante mais comme un gros trouffion je l'ai achetée sans avoir d'écran haute définition a 1500 paquerrettes".

en plus j'adore le nouveau look de la DS.et je pense faire d'une pierre deux coups DS et RéVO.
pour info anti SONYistes,la firme est en train de fermer toutes ses usines de robotiques car ils sont a la déche..tout çà pour montrer qu'entre une x-machin a 2 balles et une PStroij'ai plus de sous il n'y a pas photo--nintendo va manger sur la téte de "grosoft" et de "SONYyyyyyyyyy......plouf".
Bin pour répondre à ta question megapouetpouet, Nintendo veut que sa prochaine console de salon soit bien moins chère que ses concurrentes (ah tiens, d'ailleurs, peut-on vraiment parler de concurrence?)!
Donc, les graphismes ont été "sacrifiés". Il est cependant à noter que des graphismes deux fois supérieurs à ceux de la GC sont largement suffisants pour la majorité des gamers!! De toute façon, pour le moment aucun jeu sur Xbox360 n'exploite à fond la console!! De plus, cette dernière coûte 400€ et les jeux 70€...
On peut s'attendre à pire venant de la PS3.
En tout cas, point d'innovation autre que graphique pour ces deux-là!!
Voilà ce qui va se passer:
1. Sortie la X360, bouche-à-oreilles: c'est de la merde, ventes pourries.
2. Sortie de la Revo, les Nintendofans l'achètent, bouche-à-oreilles, tout le monde se dit "elle déchire" mais la PS3 arrive...
3. Pareil que pour la 360.
4. Nintendo reprend la place de leader, Microsoft et Sony font faillite, Bill Gates se suicide en sautant du sommet de sa pile de PS3 invendues.
5. Le monde entier s'éclate sur la Revo, tout le monde a oublié que la 360 est 35 fois plus puissante...
(c'est madame irma qui me l'a dit!!)
Je suis sûr que Nintendo a plus d'un atout dans sa poche et ne nous décevra pas sur le plan graphique. Le communiqué d'IGN ne sont que de simples spéculations, peut-être est-ce vrai mais peut-être pas! Aujourd'hui, avec la Game Cube, nous sommes déjà bien servis et il sera de plus en plus difficile à faire mieux pour les prochaines générations de consoles pour ce qui concerne les graphismes. Avec la Révolution, Nintendo nous offre le meilleur compromis possible. Je ne pense pas que seule la puissance graphique suffise à convaincre, il fallait proposer autre chose, et Big N l'a fait! On ne sait pas ce que donnera la Révolution au niveau visuel mais je suis sûr d'une chose: je sais que je ne serais pas déçu!
moi au début, quand jai appris que les graphisme de la rèv serait pourrave, j'ai eu un sacré choque... je veux dire par là que j'espèrais avoir une console aussi puissante qu'une Xbox360, mais bon, on peut pas tout avoir! par contre de ce que je suis sûr, c'est que beaucoup de bouffons vont regretter de s'être acheter une PS3, et squateront les chambres de tous leurs potes qui auront la rèv... maintenant, les secrets de nintendo sur les nouveautés de la Revolution me font un mal de chien au ventre: je m'attends au meilleure comme au pire.
C sur kon iavai les rumeurs sur les graphismes de fou de la REVOLUTION sa fezai baver !!! En plus apré on nou sort kelle n'est po puisssante c sur ke t blaz ... En + je sen ke c bien vrai kar nintendo ne di rien (VATON SE PRENDRE UNE SUPER NEWS PDT L'E3 ???). Franchmen la GC ki est po top top, par raport ala PS2,jlé fai acheter a plusieurs de mes pote tellemen ken fait kan tu la connai elle est bien !!! Moi je di ke c graphisme sont juste un PLUS (les graphisme de la GC ont marché ??? )MOI C LA MANETTE !!!!
keenknigt > apparement tu n'es pas au courant mais la Game Cube est plus puissante que la Ps2!
ben voili c ske jai di non ??? elle na po marcher pourtan elle est plu puissante PAREIL POUR LA X BOX:D
ouai je c jexplik mal ...
"Franchmen la GC ki est po top top, par raport ala PS2" ça veut dire quoi ça?
A moi la je parl de jeux varié !!! Bocou de gens aime pro evolution soccer !!! et il n'est po sur GC !!! donk il son tous sur SONY ... Jvoulai juste dire ke SONY a plus marcher avec sa PS2 par rappor a la GC ... voilou !
Ah ok, mais c'est mal expliqué car juste avant tu parles des graphismes!:D
Ouai je sai !!! Tinkete chui po pour SONY je deteste !!! chui juste degoute ke square se soi kasser de ché nintendo ...:grrr: surtou pour aller ché SONY !!! kar je trouv kil fon de bon RPG ou otre !!! rgad skil ont fai pour la GC (crystal cronicle qui est raté a mon avis !! et ki ma decu !!) Square croi heurezmen en la DS et jespere a croira a la REVO !
Il y a déjà un beau paquet d'éditeurs qui soutiennent la Révolution! C'est juste que Nintendo veut seulement tout dévoiler à l'E3, et donc les éditeurs ne peuvent rien montrer...t'inquiètes, tout ce beau petit monde travaille activement au service de Big N!
oui de toute façon pour IGN les développeurs n'avaient reçu que la version Alpha du kit de dév donc même si le gars a dit la vérité sur ce kit, ça n'est pas la vraie puissance de la Révo

et puis sinon Nintendo garde le silence à propos de ça, on pourrait supposer plusieurs choses :
- la Révo est effectivement une Xbox boostée et Nintendo ne veut pas décevoir à l'avance en affirmant tout de suite
- Nintendo garde le silence pour laisser faire réfléchir les joueurs quant à un choix entre Gameplay et Graphismes avant de dévoiler la vérité
- la Révo est presque une Xbox 360 (au niveau puissance) mais Nintendo garde le silence pour faire flipper les joueurs et faire une putain de surprise de ouf qui tue sa mère à l'E3 :D
G lu une interview mais elle était en anglais...bon d'après ce que j'ai compris, le type interviewé a dit ceci:
"La Révolution aura des graphismes next-gen.Et comme je l'ai dit, Nintendo est en train d'augmenter la puissance de sa console. La Game Cube a suivi le même procédé. Je suis sûr que la Révolution sera meilleure que la Xbox360, les graphismes seront meilleurs."
Ensuite je n'ai pas très bien compris mais j'ai pu en tirer cela:
"La Révolution aura le meilleur line-up sur console (...) vous verrez pleins de jeux, et quand je dis ça, c'est plus ou moins 40 titres à la sortie de la Révolution et 90% des jeux seront des nouvelles franchises."
Voilà, c'est tout ce que j'ai compris, mais pour ceux que ça intéresse, allez à cette adresse:

http://www.n-révolution.de/portal/html/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=7
moi je dit les graphismes c'est le plus important
tout est relatif
a quoi bon des beux graphismes si c'est pour acheter ton 10ème jeux de foot qui n'a pas changé d'un poil
Je vous encore un peu traduit l'interview, voici ce que ça raconte:

-Est-ce que Nintendo va donner quelques informations avnt l'E3 de cette année?

C'est sûr, Nintendo révèlera de nouveeles choses sur la Révolution, notamment sur les jeux, c'est la chose la plus importante à savoir. Mais si vous voulez savoir ce qu'est "l'autre secret", vous devrez attendre car ça apparaitra en pré-E3. Nintendo fera un grand show.

-Peut-on espérer un lancement de la Révolution pour l'Europe en 2006?

2006 sera l'année de la Révolution, Nintendo ne veut pas rester à la traîne dans cette course.

Voilà pour ces quelques infos croustillantes, je vous remet le lien:

http://www.n-revolution.de/portal/html/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=7
lol ça c'est clair tout est relatif comme un super jeu avec des graphisme de borne d'arcade des année 80... ça bute un peu^^ enfin le mieu c'est un bon jeux avec des graphisme acceptable
1 2 3 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.