1 2 3 4 5
je crois que je l'ai déja dit quelque part sur le forum, mais bon...
Les rumeurs sur les graphismes de la revo me font un mal de chien au ventre! je sais, nintendo est grand, est bon, on peut lui faire confiance je sais, je sais... Mais l'effet mouton de Sony est là! Sa PS3 a des rumeurs sur des graphisme magnifique, alors la plupart des gamers se tourneront vers Sony les bras ouvert, car il s'en foute du gameplay, de l'originalité et tout le tralala... le seul moyen que nintendo reviennent en force, c'est qu'il épate tout le monde, gamers et non-gamers, à l'E3... et j'ai peur que Sony n'épate beaucoup plus de gens que prévu... résultat: la revo va faire une sortie mitigé et Sony va faire exploser ses ventes, que grace a des rumeurs
je suis peut-ètre très pessimiste, mais on est jamais à l'abri de rien! sincérement je la crains cette ps3
biensur que la ps3 va marcher, elle aura des graphismes magnifique
En esperant que la REVO sorte quand il faut pour ne pas etre ultra concurencée par sony !
la concurence avec est ineluctable
Certaines rumeurs prétendent que la Révolution sortirait fin Janvier 2007 en Europe...>_<
->mégatroid : Cool... plus que 10 mois à attendre.
nintendo europe a dit qu'elle sortirais cette année chez nous mais elle peu sortir le 31 décembre
->ogame64 : 5...4...3...2...1... BONNE ANNEE. Vite champagne, Glou glou glou. Bon maintenant allume la REVO avec Mario Kart REVO et interdiction de donner des coups avec le pad ;)
franchment je pense qu'on l'aura a noel !!! et maintenant on sait que la PS3 sortira en 2007 !!! donc ... pas de probleme pour nintendo !
ce n'est pas une raison pour la sortir le 31 décembre
Ouai c'est vrai !! Plus elle sortira tot mieux c'est mais bon qu'on on nous sort que les rumeurs disent en 2007 ça m'enerve car franchement nintendo a dit que partout sa serait en 2006 donc ...
->keenknight : je suis d'accord avec toi mais entre ce que Nintendo annonce et ce qui Nintendo fait, il y a parfois un ENORME différence... Qui a parlé de Zelda ?
Et maintenant que la Ps3 a été reportée, peut-être que Nintendo aura peur de se faire copier et va donc lui aussi reporter la sortie de sa console...
o non!!!! jespère pas! sa srai vraiment con! qu'il dépose des brevets sur tout ce qu'il fait, partout et sur nimporte quoi! mais pourvu ke Sony ne kopie pas et nintendo sorte sa console au plus vite
Non ils présenteront tous elur console à l'E3 !!! Par conséquent Sony ne pourra plus copier nintendo car ils auront deja montrer leur console !!! Donc nintendo ne peut pas nous faire une surprise comme ça !!! Imaginez ... en fait la surprise de l'E3 c'est que la REVO sortira en 2007 !!!!
super la surprise... enfin ils ont fait du bruit avec sa va pas être une histoire de date de sortie ou truc du genre sauf si c'est une sortie mondial un mois après l'e3 ou truc du genre mais ça je pense pas
Moi justement, je pense qu'il y a de fortes chances pour que la console sorte juste après l'E3, histoire de frapper un grand coup!
Ouaip bien dit !!! Moi aussi je oense ça !!! Histoire de faire bien mal !!!et de faire du bien aussi au joueur !!!
et de se faire piquer ses technologie par Sony^^
Non, car à l'E3 ils présenteront la version finale de la console donc je ne pense pas qu'ils changeront quelquechose après ça, en plus, il paraît que la Ps3 sera présentée le 15 Mars, et puis Nintendo a bien déposé des brevets...
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.