1 2 3 4 5
lool vous avez bien divagué!
allez bah je vais pas répéter ce qu'a dit julien il a parfaitement raison ^^
Nintendo va vite fait redevenir numero 1 du jeu vidéo tout simplement en permettant à tout le monde d'en profiter!
MERCI NINTENDO.
...j'aime bien ton optimisme mais Sony est vraiment bien implanté... Beaucoup de choses dépondront du succès de la PS3. Pour ma part j'attends de voir ce qu'elle propose réellement. Mais si les rumeurs que j'ai entendues à son sujet se confirment, notamment pour le prix (entre 500 et 600 euros), ben faudra pas compter sur moi.
Sur moi non plus d'aillleurs. Ou alors je la prendrai en fin de vie...enfin, je verrai, j'ai le temps de voir venir.
Whaooooouuu...
600 euros pour la "petite" PS3 c que du bonheur.
dans le genre arnaque je connaissait les vendeurs de carpettes a la sauvette et les garagistes qui font payer des notes de main d'oeuvre salées...
çà y est g tout compris, SONY se place entre ces 2 catégories d'arnaqueurs.
Je te fait miroiter un bel objet et je t'entube par derrière avec une note d'on tu va te souvenir pendant longtemps.
blague a part, je viens de voir la pub PSP et je suis vraiment as content.Aller, tiens va je te sort une PSP en kit a monter (question fiabilité) à 249 euros seulement et 3 mois aprés je te ressort le meme modèle mais avec une mémoire a la con qui coute 100 euros et je te fait le tout pour 279 euros.
Il m'a l'air que sony n'a pas penser aux joueurs ayant acheté la PSP a sa sortie.
c un peu comme microsoft qui sort sa xbox a 450 euros et qui un mois aprés la fait a 350 euros.fo pas se foutre de la gueule des gens quand meme.
sur ce fait je suis dégouté....alors j'additionne la psp-250, plus une memory stick de merde a 512 mo-50 euros et deux jeux-100 euros....roulement de tambours...400 euros pour de la merde.
il ne m'aurons pas deux fois chez SpoutniK.bande de ba***d.
La prochaine console que je prend c NINTENDO.
g passé mon petit coup de gueule, je suis content comme çà j'aurais moins d'ulcères.merci nintendo master.
méme si c pas dans le bon forum je men fous.(excuzé moi d'avoir prit autant de place).
bof c'est ton droit enfin je vois mal la ps3 a 500-600€ Sony n'est pas débile ce point quand même... j'espère pour eux
Allez sur ce je retourne jouer a resident evil 4 (sur GC bien sur).
Au fait vous avez quels ages en moyennes?
c juste pour voir la population qui est sur le site...tiens c un bon sujet mais c pas dans cette rubrique.
t'en pense quoi mégatroid et les autres aussi d'ailleurs.
moi je viens d'atteindre mes 20 balais..allé bon jeu à tous.
Moi j'ai 16 ans et demi.
bat
moi 17.5
17,82
16,3
lol quelle précision^^, il faudrait faire un sujet sur ça au lieu de mettre ça sur un topic qui n'a rien à voir avec ça^^
Moi je dis que la PS3 va couter au MAXIMUM 500 euros ... sa sera vraiment le max !!! C'est vrai que sony n'est pas bete mais enb tout cas 500 c'est deja trop pour moi !! je la prendrai si il y aura des bons jeux dessus et quand le prix sera bien descendu !
moi jla prendrai mm pas a un €^^
ba si les jeux sont magnifique, je la prendrais
Je doute sincèrement que les jeux tel que Motor Storm seront ainsi dans leur version finale. D'ailleurs, certains développeurs ont déclaré que la Ps3 est proche de la Xbox360 en terme de puissance. Sony me fait bien rire quand il annoce que sa console est 35 fois plus puissante que la Ps2!^^
Mouai sony il mitonne beaucoup !!! Vous vous rappellé de l'E3 où ils parlaient de la PS2 !!! Moi je m'en souvient et franchment il disait que leur PS2 avait des graphismes de fou et montraient des images super jolies !!!
mais en tout cas elle aura toujours des graphismes supèrieurs a la révo
On ne peut pas juger, on a rien vu des jeux Révolution. Je doute qu'il y ai une grande différence entre les 3 consoles.
Selon les rumeurs la REVO aura des graphismes ps top car ses processeurs seront seulement des ameliorations de ceux de la GC !!! contrairement au autre qui ont changer completement !
Ben pour ma part j'attends de voir concrètement ce que sera un jeu REVO. Il faut être honnête et reconnaître que les graphismes de la seule console next gen. dispo sont jolis. J'ai vu tourner Call of Duty 2 sur 360 et franchement j'ai été bluffé. (oui oui je sais qu'il n'y a pas que les graphismes, pas besoin de me le rappeler). Donc si en plus d'être innovante, la REVO nous propose des graphismes qui se rapprochent de ceux de la 360... ben je suis heureux. Comme la pluspart d'entre vous j'ai lu ci et là que la REVO serait moins puissante que les deux autres. Mais ça fait longtemps que je suis Nintendo et ils ne m'ont jamais déçu du point de vue hardware. Il ne faut pas oublier que ce sont des artistes. Donc il ne vont pas s'imposer des limites à leur créativité en choisissant des composant pas assez puissants. Bref je suis sûr que la REVO sera plus puissante qu'on nous le laisse croire... et si c'était ça la surprise de Big-N ?
De toutes façon, je suis fan des Mario, Zelda et autres Metroid. Donc ça ne me laisse pas beaucoup de possibilités sur le choix de ma prochaine console de salon. Et peut-être plus tard je prendrai soit la 360 soit la PS3.
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.