1 2 3 4 5
oui ca évolue bien...est ce que vous en France vous n'avez pas la possibilité d'avoir l'adsl 2 ??
Oui je crois. Pour ma part, j'ai l'ADSL en 1 Méga, ce qui est correct.
EUh j'ai l'ADSL 512 !!! MDR !
Ah..........ok.
Moi j'ai l'adsl 5 Mégas.(mais je suis en Belgique)
LOL oki !!! Sa doit aller puree de vite !!! le reve !!!
euh c'est normal pour moi...je n'ai connu que l'adsl aussi(j'ai le net depuis un an)
a oki !!! mais sa ne beugue pas ???
non pas de problèmes du tout.
Ah je ne sais pas juste une question ... Car des fois je vois deconecter sur votre pseudo et pas longtemps apré connecter !!!
Mais combien ça te coûte par mois?
Ca me coûte 39.90EUR par mois...mais c'est plus cher en Belgique que chez vous !
Ah oui quand même. Après l'offre 1 Méga, je crois que c'est 8 Méga, et ici ça coûte 34,90€ je crois.
Moi, le 1 Méga me coûte 24,90 par mois.
donc vous voyez...mais ca va, je n'ai pas de problèmes avec la connexion.
LOL !!! Ouai sa vaut le coup en france !!!! mais j'ai une question megatroid ... comment sa se fait que si je me deconnecte et que je regarde les connecter ... je voit que keenknight (donc moi ) est connecter ????
ça m'est déjà arrivé moi aussi. J'étais connecté et mon statut était déconnecté!
> ça vient du site, ça doit être un bug.
Moi c'est le contraire !!! Mais bon c'est bizard !!! le mec il croit qu'il n'est pas tout seul mais en fait oui !!! MDR
Passons, et revenons au sujet.
Ouai BIG N sur de lui !!! Moi j'y croit !!! eet ceux vraiment qui n esont pas intrigué a peine ... ça se sont des moutons ...
Je pense qu'il propose la meilleure façon de satisfaire le public et ne pénalise personne.
c comme pour acheter une voiture.
celui qui veux des options il paye et celui qui veut le modèle de base achète la voiture sans rien.
ce qui a fait flamber le prix de la PSP s'est le fait d'avoir voulu miniaturisé au maximum une PS2.
tandis que nintendo s'est contenté de technologie qui on fait leurs preuves et qui ne leur ont pas couté mont et merveille a dévellopper.
de plus le tune TV n'est pas cher a dévellope c surtout l'daptation auformat DS qui est long.les petits tuner TV sont sortis il ya déjà bien longtemps et fonctionnent a merveille.
le lecteur DVD pour révo evapas couter bonbon a l'achat dans une boutique je penche pr n prix avoisinant les 25 euros pas plus.
bon allé on va arrondir comme il ont l'abitude a 29.99 euros.
pour en revenir aux accessoires çà sera pareil.celui qui ne veut pas l'accessoire en question ne l'achète pas, celui qui est interréssé l'achète s'il en a envie.
C un super système et tout le monde est content.
MERCI NINTENDO.
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.