Non, pour moi je trouverai dommage de râter le Zelda à venir sans les possibilités du pad de la Révolution. La console va bientôt arriver, et ce jeu serait une sorte de tremplin pour son lancement. Après c'est sûr que niveau graphismes, ils seront inférieurs face aux autres jeux de la concurrence, donc cela pourrait avoir un effet négatif.
Révolution: console "complémentaire"?
Non quand meme pas je ne pense pas !!! Le jeu ne va pas etre bacler a cause de cette possibilité !!!Sa sera un plus et vraiment qui dirait non a un zelda meme si ses graphismes sont moins bien !!! J'ai bien rejoué a ocarina of time sur GC avec le pack collector !!! Et j'ai adoré encore une fois avec des bonus !!
Il ne sera pas bâclé graphiquement, mais il sera limité aux capacités du Game Cube. La Révolution sera plus puissante de on ne sait pas combien mais elle le sera. Et donc proposé un jeu GC pour le lancement de la Révolution pourrait faire "tâche".
Mouof !!!Moi je dirais que pour ceux qui avait la GC sa serait un bonus !!! Et pour ceux qui aurait la REVO ... bon c'est sur que sa coutera le meme prix que les jeux revo !!! Mais bon ils attendront la baisse de prix et l'achetront !!! car franchement si ils ont loupé un zelda ils vont pas le laisser tomber !
ALALA Jme demande comment pourrait on dire non a un avant gout du zelda sur REVO !!!je comprend pas !
ça pourrait ternir l'image de la Révolution au niveau des graphismes par à rapport à ses concurrents.
Tu es têtu vraiment! Il ne vaut mieux pas proposer un jeu avec des graphismes GC pour le lancement de la Révolution, ça ne tiendra pas la route par rapport aux jeux de la concurrence. Le public va se dire: "Oh, il n'est pas si beau que le Final Fantaisy sur Xbox360, elle n'est pas puissante comme console!" ou un truc dans le genre.
LOL !!! SYMPA !!! Mouai mais franchement sa serait toujours ça de plus !et je campe sur mes position !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.