est-ce que vous savez si RE UC+le wii zapper est à 50 euros ou alors c'est que le jeu ?
Resident Evil : The Umbrella Chronicles
ça n'as rien a voir mais sache merguez pas cuite que dans le nord on t'apellerai "fricandelle"
Sinon j'ai jamais été interesser par les resident evil...Bon peut etre qu'un jour je m'y mettrai mais je ne pense pas que ce sera tout de suite
Sinon j'ai jamais été interesser par les resident evil...Bon peut etre qu'un jour je m'y mettrai mais je ne pense pas que ce sera tout de suite
Bon vu les notes que le jeu c'est tapé jvais passer mon chemin j'aurai déja Mario galaxy, GHIII à finir pour noel et quelques jeux GC que j'avais pas, je pense que sa me suffit.
Puis en début d'année il y aura pleins de jeux donc autant économiser
, que d'acheter des jeux médiocres
Puis en début d'année il y aura pleins de jeux donc autant économiser

ah bon il a eu des mauvaises notes ?
d'ailleurs vous savez si le nintendo "mag" est sorti parce qu'ils vont mettre pleins de tests de jeux (RE UC zack et wiki mario ...)
d'ailleurs vous savez si le nintendo "mag" est sorti parce qu'ils vont mettre pleins de tests de jeux (RE UC zack et wiki mario ...)
11 sur JV.com et jeux actu , 5 sur 10 sur gamekult.
Pour les sites étrangers c'est entre 7 et 8 sur 10.Donc au final j'atendrai en ocaz pour l'avoir.
Encore un jeu "fanboy" quoi, vu que le jeu porte le nom de Resident evil tout le monde le prends...
Pour les sites étrangers c'est entre 7 et 8 sur 10.Donc au final j'atendrai en ocaz pour l'avoir.
Encore un jeu "fanboy" quoi, vu que le jeu porte le nom de Resident evil tout le monde le prends...
chipolata>> le mag nintendo sort bientot je pencherai pour le 1er décembre mais je suis pas sur
en tout cas je sais que je recevrais mon jeux-vidéo magazine demain et yaura surement un test de RE UC!! je vous mettrais la note si vous voulez
en tout cas je sais que je recevrais mon jeux-vidéo magazine demain et yaura surement un test de RE UC!! je vous mettrais la note si vous voulez
[lien]http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001273/resident_evil_the_umbrella_chronicles_premier_chapitre_f1q0.htm[/lien]
les GL de JV.com sont sorties...
dans tous les cas moi j'aime pas
...
a quand un time crisis sur wii...
les GL de JV.com sont sorties...
dans tous les cas moi j'aime pas

a quand un time crisis sur wii...
oui mais c'est sûr que jv.com n'a jamais mis de bonnes notes pour les jeux wii sauf zelda et mario mais vous allez pas me dire que ça a été les 2 seuls bons jeux sur wii xd
Vendredi il sera miens et il parait que Niveau difficulté c'est excellent.
Le 2 est present mais seulement avec Ada.
Pensé deja au faites de tout connaitres de Wesker et Umbrella.
J'adore le Rail-shooter et RE ce jeu est pour moi et je le veux!!
Parceque JV.com c'est une reference sur les notes...mdr
Il recolte pour la plupart des noteurs pro un bon 7 ou 8.
Toute façon je m'emballe je le veux.
Le 2 est present mais seulement avec Ada.
Pensé deja au faites de tout connaitres de Wesker et Umbrella.

J'adore le Rail-shooter et RE ce jeu est pour moi et je le veux!!
Parceque JV.com c'est une reference sur les notes...mdr
Il recolte pour la plupart des noteurs pro un bon 7 ou 8.

Toute façon je m'emballe je le veux.
johnny>Parceque JV.com c'est une reference sur les notes...mdr
J'ai pa cité que sa...-_-
Puis en gros c'est bien ce que je dis ce jeu attire les fanboys ^^.
Chui's sur que le jeu porterait pas le nom de RE t'y aurais meme pas regarder.
Puis t'adore le rail-shooter je te conseil d'attendre house of dead vu que tu le portes bien dans ton coeur :p meme si ce jeu est moche, la difficulté est bien meilleur et plus dynamique que RE..
J'ai pa cité que sa...-_-
Puis en gros c'est bien ce que je dis ce jeu attire les fanboys ^^.
Chui's sur que le jeu porterait pas le nom de RE t'y aurais meme pas regarder.
Puis t'adore le rail-shooter je te conseil d'attendre house of dead vu que tu le portes bien dans ton coeur :p meme si ce jeu est moche, la difficulté est bien meilleur et plus dynamique que RE..
Non mais ce site est meme pas à cité tellement ce site est meme pas objectif.^^
Fanboy?
Je connais RE depuis 1 mois uniquement,je ne lis que les livres et j'ai jouer qu'au 4 sur Wii.
Je ne connais rien du tout de RE sauf dans les bouquin, j'adore les jeux de ce style, il y a eu des remakes sur GC des episodes precedent non?
Pourquoi pas justement les refaire mais differament?
Reponse RE:UC avec un systeme de Rail-shooter, et si vous aimez pas c'est juste parceque c'est RE sinon vous fermerez tous votre petite bouche,donc c'est vous les fanboy qui etes juste deçu.
Moi je suis seduit et il a etait bien noté par famistu et Gametrailer et franchement sa change des remakes juste refait,la il y a eu beaucoup de travail,les cinematiques et graphismes tout de meme et des lieu et persos bonus inconnu.
Ben si HoD m'attirer à son annonce,le fait qu'il n'est aucun changement graphiquement est un footage de gueule,il devrait juste etre dispo sur VC...
Et si j'aurai regarder car les jeux Rail-shooter j'adore mais un portage pourri comme HoD je prefere GS tu vois qui est quand meme plus beau...
Fanboy?
Je connais RE depuis 1 mois uniquement,je ne lis que les livres et j'ai jouer qu'au 4 sur Wii.
Je ne connais rien du tout de RE sauf dans les bouquin, j'adore les jeux de ce style, il y a eu des remakes sur GC des episodes precedent non?
Pourquoi pas justement les refaire mais differament?
Reponse RE:UC avec un systeme de Rail-shooter, et si vous aimez pas c'est juste parceque c'est RE sinon vous fermerez tous votre petite bouche,donc c'est vous les fanboy qui etes juste deçu.

Moi je suis seduit et il a etait bien noté par famistu et Gametrailer et franchement sa change des remakes juste refait,la il y a eu beaucoup de travail,les cinematiques et graphismes tout de meme et des lieu et persos bonus inconnu.

Ben si HoD m'attirer à son annonce,le fait qu'il n'est aucun changement graphiquement est un footage de gueule,il devrait juste etre dispo sur VC...
Et si j'aurai regarder car les jeux Rail-shooter j'adore mais un portage pourri comme HoD je prefere GS tu vois qui est quand meme plus beau...
Ouais c'est vrai je suis déçu de ce RE mais sa empeche pas que j'aime cette série et les survival en général comme project zero ou silent hill.
Enfin "beaucoup de travail" sur ce jeu faut pas exagerer..puis ce jeu est juste prévu pour aider à financer le 5 sur PS3/Xbox360.
Puis ptetre que HoD c'est un foutage de gueule mais tu "juges" un jeu sur les graphismes, en plus comparer sa à GS -_- alors qu'house of dead est consider comme un "mythe" en rail-shooter...
hum jmets beaucoup de "puis" mwa >_<
Enfin "beaucoup de travail" sur ce jeu faut pas exagerer..puis ce jeu est juste prévu pour aider à financer le 5 sur PS3/Xbox360.
Puis ptetre que HoD c'est un foutage de gueule mais tu "juges" un jeu sur les graphismes, en plus comparer sa à GS -_- alors qu'house of dead est consider comme un "mythe" en rail-shooter...
hum jmets beaucoup de "puis" mwa >_<
Moi je viens de l'acheter ce jeu !
Me suis posé devant ma télé pendant 1 petite heure et malheureusement c'est le travail qui m'apelle maintenant et m'empèche de continuer ma partie ... (Oui là je suis sur le Net et alors !)
J'aime bien la façon de jouer à la House of Dead tout en gardant l'univers de Resident Evil. Moi j'ai eu le 2 de PSX et j'hésité à me prendre le 4 ... Cependant je voulais un Jeu plus Shoot donc moi choix sur ce dernier qui est Trés bien ! Moi je conseil pour ceux qui aiment l'univers RE et le Shoot Pur (parceque bon, j'ai fait que les 2 premiers épisodes et la seule "enigme" fut de "deviner" qu'il fallait tirer sur 2 statues pour passer à l'étape suivante ...)
Bon ... Je retourne bosser !
Me suis posé devant ma télé pendant 1 petite heure et malheureusement c'est le travail qui m'apelle maintenant et m'empèche de continuer ma partie ... (Oui là je suis sur le Net et alors !)
J'aime bien la façon de jouer à la House of Dead tout en gardant l'univers de Resident Evil. Moi j'ai eu le 2 de PSX et j'hésité à me prendre le 4 ... Cependant je voulais un Jeu plus Shoot donc moi choix sur ce dernier qui est Trés bien ! Moi je conseil pour ceux qui aiment l'univers RE et le Shoot Pur (parceque bon, j'ai fait que les 2 premiers épisodes et la seule "enigme" fut de "deviner" qu'il fallait tirer sur 2 statues pour passer à l'étape suivante ...)
Bon ... Je retourne bosser !
J'ai jouer un peu mais j'attend le Wiizapper avec Zelda pour le decembre pour plus de plaisir. 
Mais j'ai jouer un peu il dechire comme arcade et bien dur par moment en facile (sans wiizapper dommage) mais il dechire.
J'adore pour le peu que j'ai jouer.
J'ai deja jouer a HoD sur arcade et oui sa tue mais la non merci pas un remake comme sa sur Wii c'est juste du footage de gueule pur.
Et je juge rarement sur les graphismes sur Wii mais la non merci un zombies au bras rectangle c'est sur VC qu'on offre sa...>_>
Bah jem'enfou j'ai une 360 alors le 5 je l'aurai sur 360. =)

Mais j'ai jouer un peu il dechire comme arcade et bien dur par moment en facile (sans wiizapper dommage) mais il dechire.
J'adore pour le peu que j'ai jouer.
J'ai deja jouer a HoD sur arcade et oui sa tue mais la non merci pas un remake comme sa sur Wii c'est juste du footage de gueule pur.
Et je juge rarement sur les graphismes sur Wii mais la non merci un zombies au bras rectangle c'est sur VC qu'on offre sa...>_>
Bah jem'enfou j'ai une 360 alors le 5 je l'aurai sur 360. =)
et alors t_wiind ?
le 28/11 :
chipolata>> le mag nintendo sort bientot je pencherai pour le 1er décembre mais je suis pas sur
le 28/11 :
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.