1 2 3 4
désolé mais j'ai meme pas reçu mon JV magazine :S
je sais pas ce qu'ils foutent mais je reçoi rien en ce moment...je vais aller voir chez un tabac pour voir s'ils les ont reçu
A propos de ceux qui disent qu'il n'y a pas RE2 dans RE:UC...
Il y a RE0 avec Bill & Rebecca, RE1 avec Jill & Chris, RE2 avec Ada, RE3 avec celui du film jcrois... Mais dans le 2, il n'y a pas que Leon, il y a aussi la soeur de Chris :-)
moi jme le prendrais volontiers, c'est pas les notes de certains site qui vont me décourager... maaais pas les sous :'(
A propos des notes... un jeu n'est pas FORCEMENT mauvais si il a moins de 14... c'est les notes des testeurs... pas du monde entier :-)
Donc si vous trouvez un jeu interessant par ces vidéos, moi je conseille d'essayer puis d'acheter :-)
J'ai joué avec mon voisin à 2 et je dois dire que c'est bien fun !
Sans compter que c'est plus simple que tout seul ... Ca permet de choper les p'tits trucs caché et de se faire trop vite débordé.

quoi qu'il arrive je l'aurais à noel mais vous savez si on pourra acheter le wii zapper sans link's crossbow training (je sais plus coment ça s'écrit)
Moi je l'auré pour noël!!!!

Jle veux jle veux et je le veux.
La difficulté est enorme par moment est en difficile je sens que sa va etre hot. ^^
Franchement tout seul c'est une bombe j'ai hate d'avoir le Wiizapper.
Franchement bluffant,realisation correct est c'est digne d'un excellent jeu rail-shooter.
Pour le finir a 100% sa va etre super dur car faut debloquer tout les secret,level d'armes,les chapitres caché.
Enormes, je suis plus qu'heureux,quand je pourrais jouer a 2 sa sera enorme. ^^
Je sais pas si je le prends. Faut dire que je n'ai pas encore fini MP3 ni Paper Mario et que Mario Galaxy passera de toute façon avant... Faut dire que je ne suis vraiment pas fan des jeux sur rail...
j'ai le jeu
et je peux vous dire que la notion de boss revient en force(pas comme goldgohma dans zelda) ils sont vraiment chiant

les graphismes sont parfois inegaux(le sol en outre), mais ca reste tres correct quand même
j'en suis a la ville(chap 1) et je suis mort 4 fois rien que pour ce chapitre( dans la ville, 2 face au boss) en mode normal
vous allez pas vous plaindre de la difficulté quand même si?
compter entre 15 et 30mn par chapitre(selon la difficulté, et les game over) avec au moins 21 chapitres(RE0 1 3 russie, ada, richard et rebecca), ca fait une duree de vie tres correcte pour un jeu de shot/rail
et encore je compte pas le fait de finir en rang S, de récupérer tout les documents...

je pense que les testeur ont pas pigé le genre du jeu : le shot sur rail
pour eux ils voient RE dc trop court etc... bref
Bonne analyse donilink !

C'est vrai qu'il y'a des Boss galères ! Moi j'avance tranquilou en alternant Solo et les visites de mon voisin pour m'aider entre 2 devoirs.

Finir tout en S va être difficile en normal ! Logique ou pas :p
mais j'imagine que vous avez tous largement préféré re 4, non ?
je pense pas que ça soit comparable non plus :/ shoot de rail et shoot/aventure
le 1 pour moi est le meilleur(sur NGC) sur zic, ambiance, graphismes, personnages...
mais celui qui a le meilleur scénario et la meilleure difficulté est le code veronica X

le 4 est encore a part, c'est un beat them all...mais assez chaud(je me rappelle pu trop maintenant, trop habitué a la chicago ^^)
il faut prendre ce jeu comme un time crysis like et rien d'autre c'est un bon défouloir et jouabilité au poil a la wiimote par contre évitez de jouer avec le wii zapper, on perd en precision et maniabilité !!! je lui donne un 14/20
Moi je lui donne un 16/20 clair et net.
Les jeu de rail/shooter sont un defouloir certes ,RE:UC le montre bien mais la notion d'exploser des records et de collecter tout les secret restes immence (rien que pour le zero plus de 100 truc O__O).
La decouverte sur Umbrella de fond en comble est jouissif,on veut toujours en savoir plus.
Difficulté rencontrer enorme par moment rien quand facile ou normal. ;)
Maniabilité superbe rien a dire.
Musique qui suit toujours avec l'action (celle de la base en russie,course poursuite contre le nemesis *__*).
Graphismes correct on vois rarement mieux sur wii pour le moment...

Bref ce jeu me donne que du bonheur et j'attend avec impatience le wiizapper!!!
Je vais tout exploser!!! :cool:
je répète ma question : est-ce que l'on pourra acheter le wii zapper sans link's crossbow training (je sais plus coment ça s'écrit)
ça s'écrit comme ça tu t'es pas trompé (enfin je crois...)

et pour ta question, je sais pas trop...il est pas prévu sur le site de micromania mais je pense tout de meme qu'il sera un jour ou l'autre en vente seul ;)
à priori le 2 y est il est à débloquer !! je suis sur le 3ème chapitre je vous tiendrais au courant !! demain, c'est lara croft qui arrive !!! youpiiiii
ok deshoulles, merci !!!
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.