1 2 3
Voila c'est tout simple quel resident evil je dois acheter entre le 4 et UC le 4 et mieux noté mais umbrella et plus nouveau de quelque mois donc voila a vos clavier :-)
Et ça change quoi qu'il soit plus nouveau, s'il est plus mauvais ?
Cest la note gamekult qui dit qu'il et plus mauvais mais gamekult ne sont pas des dieux ils peuvent se tromper donc je vous demandes :D
Oulala je viens de voir que dans UC on ne vois pas le corp donc c'est bon mon choix et fait se sera le 4 :lol: ( oui je n'aime pas trop les jeu ou l'on voit seulement l'arme et encore la on voit que le cibleur :lol: )
Ah ok tu t'es même pas renseigné sur les jeux avant de demander qu'on choisisse pour toi :|

Et y'as pas que sur GK que REUC se fait défoncer par RE4.
Nan parce que je croyais qu'il était pareil moi^_^
mais enfaite non-__-
Oui je sais mais pour se genre de truc je prefere verifier sur gamekult l'ecart des notes étais asser distant pour savoir que RE4 defoncer la race de UC
Avec toutes les images et vidéos qu'on s'est tapé pendant des mois t'avais pas encore calculé ?

Et d'une tu me dis que GK c'est pas suffisant et tu veux avoir notre avis, et maintenant tu me dis que GK ça te suffit comme avis :?
Resident evil m'interesse depuis pas trés lomten donc avant...
Nan comme note de site je me fi a GK mais la note des joueres je prefere l'avoir sur forum je me fi pas trop a la note des joueres sur GK ni a celle de la presse d'ailleur
bon bah pour faire un gros résumé de ce topic pourri :p
tu dois acheter RE4 point barre :-)
Pas très longtemps genre 2 jours ?

Enfin je sais pas, pour que j'ai envie d'acheter un jeu je me renseigne d'abord un minimum dessus, ça vient pas comme ça d'un coup :/
Ba moi si justement c'est noel neirdax pas le temp de trop reflechir :lol:

t wiind
ouais c'est clair surtout que maintenant il y a pas photo pour moi entre les deux jeux:P
Justement c'est Noël je claque pas 50€ à l'aveuglette :|
Na resident evil c'est 40e puis y a pas grand chose a acheter tant que SSBB sort pas :D (hé ouii le meilleur jeu de wii )
40 ou 50€ c'est pareil, tu lâches pas ça au pif.

Et puis pour le même prix t'as une tonne de jeux super intéressants sur DS.
Et pour ton cul c'est combien :smilesp:
fisico>>>Pas compris se que tu voulais dire

neirdax>>>J'ai pas la DS malheuresemen d'ailleur parce que phamtom ourglass il est pas mal celui la j'ai jamais vu un zelda sur GB aussi bien fait
"phamtom ourglass"

"zelda sur GB"

:mg:

Que fait Mario Kart DS dans tes jeux possédés ?
La DS je l'ai seulemnt chez mon pére du coup si c'est pour y joué une fois tout les mois -__- sa m'interesse pas et oui phatom ourglass c'est le zelda sur GB
Depuis quand la DS est un GB ?
Ba moi je considére la DS comme une game boy...Je crois pas etre le seul fin jespere
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.