1 2 3
Donc la Wii est une 64 ok.
Ah bon haitiano-ruskov pourtant le but de Nintendo c'était de différencier la DS de la GB.
Exactement, ils souhaitaient même en faire deux marchés portables en parallèle avec d'un côté les GB et de l'autre la DS à la fois.

Bon finalement la GB s'est fait couler par la nouvelle génération de portables, rien de plus normal.
neirdax>>N'allons pas jusque la

caribou>>Ah bon ?? ba non je le savais vraiment pas:shock:

Se qui explique pourqoi c'est nintendo DS et pas game boy advance DS :lol:
Donc la DS n'est pas un GB.
CQFD

"N'allons pas jusque la"
> Je fais le même raccourci que toi, pourquoi ça ne marcherait pas si ça marche avec la DS ?
Nan moi la DS sa se rapproche beaucoup plus de la GB que toi avec la wii et la 64
CQFD ???
"Nan moi la DS sa se rapproche beaucoup plus de la GB que toi avec la wii et la 64"

> Alors là j'attends de voir tes arguments :lol: :lol:
Quoi quoi j'ai pas vraiment compris sa c'est se que je viens de te dire

tu ma toujour pas di pour CQFD
"Quoi quoi j'ai pas vraiment compris sa c'est se que je viens de te dire"
> J'aimerai savoir en quoi la DS se rapproche plus de la GB que la Wii de la 64 :lol:

"tu ma toujour pas di pour CQFD"
> T'as jamais fait de démonstration de maths ?

Tiens le sujet part en vrille, non ? Toute façon j' ai rien à dire sur ça. :D

Pour ce qui est des RE : les gameplay sont trés différents "visiblement", l' un est un "pur" Resident Evil ( quoique ) et l' autre un jeu de Shoot du genre House of the Dead, si tu vois ce que je veux dire.
démonstration de maths ?? je sais meme pas se que c'est va y explique
Attends rassure-moi tu vas à l'école ?
hiei>>oui je vois se que tu veux dire mon choix et fait de toute facon merci;) oui effectivement sa part en maths :lol:

oui je vais a l'ecole :grrr:
Mais quesque tu veut dire par demonstration de maths je fais des cour de maths c'est tout
Vu ton âge tu dois être en 3ème ou en seconde (ou niveau équivalent), si t'as jamais fait de démonstration en maths je m'inquièterai à ta place :'|
Uép c'est clair que tes un daron comparer a moi ( viellard :lol: ) on viens de commencer les racine carré ( quesque tous sa fais dans un topic de resident evil xd )
Euuuh juste 3 ans de plus hein :/

Bon osef de ça, maintenant j'aimerai savoir en quoi la DS se rapproche plus de la GB que la Wii de la 64 :cool:
c'est meme pas comparable ces deux RE...
deja y a l'estethique ( ose me dire que la wii ressemble a la 64 ) et puis la DS si on enleve lecran tactile et les graphisme baaa...c'est la GB
La Wii si on enlève la manette baaaa... c'est la 64.
J' adore le dialogue :D

Flood, excusez moi
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.