Bonjour à toutes et à tous je voudrais vous demander des renseignement sur la Nintendo DS. Alors voila aujourd'hui j'ai acheter une nintendo DS avec "FF III" et "Pokemon Diamant" mais comme j'ai revendu mes consoles il y a plus de 8 mois je ne suivais plus l'actualité sur les jeux video et donc je voudrais des conseilles sur les bon jeux à acheter.
J'ai la Clé de connexion Nintendo donc les jeux en online je peut y jouer alors dite moi des jeux sur les quels vous avez flasher est qui valent vraiment le coup !
Les bons jeux ! Zelda Phantom Hourglass Metroid Prime Hunters Mario Kart Super Mario 64 DS , Mario Party DS voilà deja de quoi bien s'amuser !
Jump Ultimate Star
Phoenix Wright, Phoenix Wright et Phoenix Wright :grrr:
xjr
bonjour....je suis à la recherche d'un renseignement sur le nintendo ds....j'ai 3 enfants mais ne peux en acheter qu'une...je voudrais savoir si ils peuvent jouer chacun leur tour avec le même jeux mais en sauvegardant leur partie individuellement comme sur une console style xbox....selection du nom de l'enfant..puis chargement de la partie précedemment sauvegardée.....désolé, mais je n'y connait pas grand chose.....merci
Ils ont quel âge les enfants ?
xjr
10 ans ( jumeaux )et 13
Sur DS les sauvegardes se font directement sur la cartouche du jeu, et le nombre de parties indépendantes qu'on peut créer dans un jeu dépend du bon vouloir des développeurs d'intégrer plusieurs slots de sauvegarde ou pas dans leur jeu.

Généralement les RPG accueillent au moins 3 slots de sauvegardes différents, mais je ne pense pas que te conseiller un RPG soit judicieux, à part si tu me dis que tes enfants en sont férus.
Pokémon aurait pu être idéal mais Nintendo a la sale manie de ne laisser qu'une seule sauvegarde possible pour ce jeu.

Pour un jeu qui puisse accueillir trois parties indpendantes je pense à New Super Mario Bros. qui devrait leur plaire.
Il y a également le jeu "Kirby Power Paintbrush" dans le même genre qui n'est pas mal du tout et dans lequel on peut sauvegarder 3 partie différentes ;)

Il y a Animal Crossing Wild World , qui est un jeu de simulation de vie mais à l'ambiance plutôt enfantine (contrairement au Sims). Si il plait à tes enfants, ils risquent de rester longtemps dessus ;) On peut créer jusqu'à 4 personnages qui vont vivre dans la même ville, et qui peuvent donc la faire évoluer à tour de rôle :-)
Neirdax qui parle intelligemment, ça fait bizarre Oo
Super Mario 64 DS possède aussi plusieurs slots de sauvegarde (4 si je me souviens bien), et si tu veux connaître l'age cérébral de tes enfants il y a le Programme d'entrainement cérébral du professeur Kawashima (ou la version avancé les deux se valent).

Ce n'est pas un jeu en soit mais c'est une manière ludique de stimuler le cortex préfrontal (dixit le brave kawashima) on ne passe pas plus de 10mn par jour dessus mais toute la famille peut y jouer (le nombre de profils est limité à 4 ceci dit).
Et le bonus sympa de la version intégré c'est la bonne centaine de grilles de Sudoku ça peut occuper mine de rien :-)
xjr, les revendeurs peuvent renseigner sur le nombre de slot, enfin pas tout le temps :s
je te conseille mario 64 DS
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.