1 2
Au plus je vois des videos de redsteel ingame, au plus le gameplay me fait peur. Il suffit de voir, c´est tout sauf rapide et précis, pour ce retourner faut amener le viseur sur le coin de l´écran et attendre que la vue tourne.

Il faudrait faire comme tous les fps actuels, c´est a dire la vue reste centrée sur le viseur, et quand on bouge la souris, le viseur reste au centre de l´écran, mais la vue bouge, et pas l´inverse. Ac le contrôleur Wiimote, ça pourrait le faire a fond, même plus qu´une souris, mais là j´ai de très sérieux doutes, pour red steel.
qu´en pensez vous ?? (regardez avant ça les videos ingame. Imaginez, in enemi vient derriere vous, le temps que cela prendra pour se retourner ac ce systeme!!!)
Je viens de revoir des vidéos, c'est complètement flagran !! on a beau me dire "il faut s'habituer", quand l'enemi est hors du champ de vision, c'est completement la galère, lent et imprécis
? bin c'est ce qu'il faut faire depuis toujours (du moins avec les FPS sur console nan)! il faut braquer le stick a fond pour se retourner et oui c'est pas immédiat mais ça fait partie des codes du JV actuel... enfin moi ça m'a pas frappé particulièremenr sur Red Steel!
au contraire je trouve ça pa top si le pointeur résterai figé au mileu, après tout notre regard peut aller se poser ailleurs que là où notre bras pointe, c'est plus immersif
t'as raison fred
les deux idées se valent, mais j'ai ma préférence pour le principe de Red Steel, car sinno avec les moindres petits mouvements de notre main, l'écran ne cesserait de bouger.
doofy,té plein de bon sens tu sais:lol:.je rigolais bien sur mouahaha
ils incluront une touche demi-tour comme beaucoup de fps
espérons-le,parce que se faire tirer dans le dos,c'est légèrement chiant.
Tirer dans le dos ! Ah ! Quel acte méprisable ! Quel acte déloyal ! :x
pourtant beaucoup de personne le font angelos.
c'est vrai,malheureusement!à bas les lâches.
se faire tirer dans le dos est la pire des choses dans un Fps
ou sinon se faire tirer dans la tête par un gars qu'a un vieux flingue et qu'est a 30M de nous.
rush a écrit: ils incluront une touche demi-tour comme beaucoup de fps.

c'est faux! la plus part des vraix fps n'inclus pas ce genre de chose, vous devrez regler la sensibilité de votre wiiremote pour tourner plus rapidement!
sa c vrai faudra réglé la sensibilité et la vitesse de la wiimote.
une video qui prouve la réactivité du controller wii dans red steel, pour ceux qui avait peur qu'en tournant on ne puissent pas etre assez rapide:
www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5165&r=1
mouais,pas mal,sa a l'air de répondre au 1/4 de tour!
on voit bien que dès que l'on pointe quelque part, la camera se recentre et le viseur revient au milieu de l'écran.
en esperant le meme systeme pour metroid prime corruption...
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
ouais,plus aucun risque,sauf de:
"ou sinon se faire tirer dans la tête par un gars qu'a un vieux flingue et qu'est a 30M de nous."
comme je le dirai si bien.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.