1 2
"ou sinon se faire tirer dans la tête par un gars qu'a un vieux flingue et qu'est a 30M de nous"

pour ca il faut avoir plus de reflexe carlcercetty, se planquer, le tuer avant qu'il te bute!
avoir des reflexes quoi, et surtout savoir viser!!surtout la tete!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non mais ce que je veux dire,c'est que c'est chiant de se faire buter par un gars que tu vois pas parce qu'il est loin et qu'il te bute alors qu'il a pas de sniper.
avoir des reflexes, et surtout savoir viser!!surtout la tete!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu comprend se que je dis oui ou merde.:grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:
"il est loin et il te bute alors qu'il a pas de sniper"
oui ca j'ais compris!!!!!!!:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
et justement, il faut avoir des reflexes, etre rapide pour se planquer, et surtout savoir viser la tete!!!!:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
oui mais c'est merdique parceque toi tu le vois pas mais lui il te voit et GameOver!
je ne sais pas si vous avez remarquez, mais a gauche de la télé se trouve le kits de développement gamecube qui fait tourner le jeux!:mg:
bah oui qu'on avit remarquer!en tout cas,moi,oui!
se peut il que les jeux soient plus poussés graphiquement sur wii??:?
les videos de jeu de la conférence et les vidéos des démos jouables sur le stand étaient de qualité graphique différentes...
tu regarde les news de temps a autres?
bah oui:yes: :?
parce qu'on en a parlé dans les news comme quoi les jeux WII pourrait être aussi,voir plus beau qu'une XBOX360.
ouais ca j'en doute...
je ne pense pas que la wii utilisera des effets graphiques récurant de la ps3 et 360 comme le multitexturing:grrr: et le bumpmapping:no:
pk pas!
tu veux dire quoi par la??

mais elle se démarquera surtout sur chargement
ouais mais imagine:
graphisme+innovation
ce que je vois dans les videos c'est qu'il n'y a plus de chargement comme dans mario galaxy ou ont voit hyper loin, metroid prime sans chargement a chaque porte.
c'est sur!mais bon,c'est pas tout!
bah si!..:mg: graphiquement...
so you want!i can't have envie to contrarier you!lol
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.