1 2 3 4 5
N-D > Ils sont pas payés, donc ils sont pas obligés de te prévenir -__-

"Etre webmaster, c'est aussi une question de patience et de compréhension" Si tu pouvais en faire autant Off (cf: tout à l'heure)
sharkun> oué il est dans mon staff, mais il vous a pas quitté pour ND ^^
SM> bah si, quand même ...
Eh ho ami jeune reste souple!!!
Rome ne s'est pas faite en une journée (je dis ça parec que le succès n'arrive pas en un jour) et c'est pas avec un comportement de patron de World Company que tu vas inciter tes membres (newser ou autres...) à rester pour faire vivre ton site....
Sinon pour répondre au sujet du topic la proposition ne m'intéresse pas trop... désolé !!
LoL, Search Man, Off n'est pas TON Webmaster :-) Du moins, il a aucun compte à te rendre.

Et puis, je rejoindrais Nintendo Diamant dans son raisonnement. Certes les gens ne sont pas payés mais ils se sont engagés à être dans le staff. Si l'engagement n'est pas tenu, tu as les droits de faire le ménage autant que tu le souhaite ND, n'est pas de remord.

Construit toi juste une bonne équipe et tu verras que ça prendra forme rapidement (si la qualité est là...)
Il n'en a pas non plus xD .. il traite le monde de lâcheur comme il veut, si quelqu'un s'absente deux jours, c'est foutu pour lui! Il est renvoyé.. C'est ce que je trouve c*n!
Off c'est une déclaration d'amour envers Zetsu et moi avoue ? :-)

xD
kraydepor> Merci de me soutenir :p
offspring182> oui, mais tu comprend, il partent la plupart du temps, plus d'une semaines sans nouvelles, alors je les rappelle à l'ordre, voilà tout !
Kray > Tu ne sais pas de quoi je parle, alors évite de parler sans savoir, ça vaut mieux.

Il y a un temps où j'étais webmaster, j'ai du arrêter pour cause financière (beaucoup trop de membres et visiteurs) des nouveaux servers coutaient bien trop cher ! Mais bon, je ne regrette pas, c'était énormément de travail, je passé mes nuits à m'occuper de mon site.
T'as du arrêter parce qu'il y avait trop de visiteurs ... xd Stop de dire n'importe quoi !

Darkwizard >> On peut savoir ce qui te fais dire qu'il dit n'importe quoi à propos de l'arrêt de son site?
Pour le coup Darki je suis avec toi là xD
Skarkun==> parce que si jamais il avait ce comportement de kikoolol quand il était webmaster ça m'étonnerait que son site ait connu un succès monstrueux comme il essaie nous le faire croire....
(beaucoup trop de membres et visiteurs) : c'était quoi ton site ? Alo-World ?
Kray > Pitoyable encore une fois, tu ne sais pas mais tu ouvres quand même ta gueule oO

Royal > Beuh nan, c'était un site consacré à l'informatique, avec un immense forum, et un staff d'une dizaine de personnes. Ça fonctionnait pas mal, mais bon, l'hébergement et tout ça.. c'était un peu cher quoi ^^
J'ai quand même bien voulu continuer l'aventure sur un forum basique du style "forum-actif", mais la communauté été bien trop déçu. La majorité des membres se sont rendu sur des sites tels que materiel.net/commentçamarche =(
Mais bon, c'est trop de travail, et puis j'ai perdu mes bases de langages.

heu.. woaw je fais du hs è_é

milooze > je suis pas sur internet comme je suis sur le réseau nm, eheh ^^
Milooz >> Ok merci ... Encore une fois, vous m'avez appris maître. è_é

Ca part en HS.
search-man > Wowowo tu parle pas comme ça à Krayola stp !
milooze > Là je sais pas si Off va accepter ce que tu viens de dire sur lui ...
Milooze > Dans peu de temps, je compte faire un article sur.. les anciens disign de nm en gros.. et bien sache que off était un kikoo, il a réussi.
illustration? allez.. petite recherche..

owned by search man :-)
Okay on s'en fout.
Pas compris le buzz sur ce topic, mais la manière dont certains s'en servent à leurs fins personnelles est quelque peu risible.
Ce sont juste des affaires qui concernent Nintendo diamant et hellborn, je vois pas ce que tous les autres ont à faire ici si c'est pour critiquer son site. :?
Bah ché pas c'est helborn qui a dit topic clos ( alors que je lui ai rien demandé à ce machin ... ) et ça a commencé comme ça ...

Enfin, bon, le recrutement est toujours valable ;)
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.