Pourtant moi j'aime bien le site ! Pour un nouveau site, le design est bien joli comparé à tant d'autres qui nous pondent des trucs vraiment horrible ...
Recrutement sur NintendoDiamant !
Alors voilà, je mettais proposer pour être newseur.. puis là, je vois quelques histoires/polémiques.
Je me désiste ND, mais je te souhaite bonne continuation pour ton site
ou pas.
Je me désiste ND, mais je te souhaite bonne continuation pour ton site

ou pas.
SM -> OK de tout façon je le savais très bien
Et les autres, arrêtez de pourrir mon sites [...]
Edit de off: pas d'insultes...
Et les autres, arrêtez de pourrir mon sites [...]
Edit de off: pas d'insultes...
Succès 20 G - Bannir Nintendo-Diamant. Succès vérouillé.
Non, franchement arrête ça fait pitié là :/
Non, franchement arrête ça fait pitié là :/
Off> mais il viennent tous pourrir mon site !!!
Moi je suis patiens, sauf avec ceux qui font rien de rien, mais eux ils disent, " oué fo pas le virer ya rien fais " bah justement, y'as rien fait !
Alors ceux qui aiment pas mon site, bye bye !
Moi je suis patiens, sauf avec ceux qui font rien de rien, mais eux ils disent, " oué fo pas le virer ya rien fais " bah justement, y'as rien fait !
Je plussoie.
Pas la peine que vous floodiez avec des messages provoquateurs sur son site si vous savez que vous n'allez pas rester ou que vous ne l'aimé pas.
Je plussoie.
Pas la peine que vous floodiez avec des messages provoquateurs sur son site si vous savez que vous n'allez pas rester ou que vous ne l'aimé pas.
Il te faudra de la patience car NM a fallu 5 ans pour être ce qu'il est aujourd'hui.
Il faut surtout que tu fasses de la pub, essaye sur gamekyo
Il faut surtout que tu fasses de la pub, essaye sur gamekyo

Nintendo-diamant >> Je dis tout simplement ce que je pense. Mais sinon, tu as 14 ans non? Et bien tu as du temps pour progrésser. Tu es plutôt jeune pour un webmaster.
royal_w17> merci du conseil ^^
sharkun> oui, j'ai bien l'intention de progresser, mais avec des gens nuls ça marche pas !
Heureusement que younglink est là, lui, il sers à quelque chose, LUI !
sharkun> oui, j'ai bien l'intention de progresser, mais avec des gens nuls ça marche pas !
Heureusement que younglink est là, lui, il sers à quelque chose, LUI !
Heu...Tu te prend pour qui ?
Attend mais tu va pas obliger des gens à travailler s'il ne peuvent (ou ne veulent) pas,faut les comprendre !
Il y en a qui n'ont pas le temps,ou pour d'autres raisons...Donc soit un peu patient !
D'ailleurs j'avais vu ta conversation sur le chat où tu voulais virer un des membre/testeur car il n'avait pas le temps parce qu'il avait du travail.
J'avais franchement envie de te foutre une baffe... :/
Attend mais tu va pas obliger des gens à travailler s'il ne peuvent (ou ne veulent) pas,faut les comprendre !
Il y en a qui n'ont pas le temps,ou pour d'autres raisons...Donc soit un peu patient !
D'ailleurs j'avais vu ta conversation sur le chat où tu voulais virer un des membre/testeur car il n'avait pas le temps parce qu'il avait du travail.
J'avais franchement envie de te foutre une baffe... :/
S'il peuvent pas : ils previennent, là je suis OK, mais il previennent jamais, et s'il veulent pas, pourquoi il ont fait une demande ?
Et euh, a part Helborn qui n'avais pas le temps ( et qui à démissioné alors que je lui ai rien dit du tout ... ) personne à dit ça, c'est juste qu'ils ont pas envie de rester car y'as personne sur le site, mais c'est sur que s'il partent, y'auras des gens en moins, encore >_>
Et Helborn qui m'as convaincu d'enlever toutes mes news pour partir deux jours après, enf***é !
Et euh, a part Helborn qui n'avais pas le temps ( et qui à démissioné alors que je lui ai rien dit du tout ... ) personne à dit ça, c'est juste qu'ils ont pas envie de rester car y'as personne sur le site, mais c'est sur que s'il partent, y'auras des gens en moins, encore >_>
Et Helborn qui m'as convaincu d'enlever toutes mes news pour partir deux jours après, enf***é !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.