1 2 3 4 5
Pourtant moi j'aime bien le site ! Pour un nouveau site, le design est bien joli comparé à tant d'autres qui nous pondent des trucs vraiment horrible ...
Ouais mais bon ND menace gens maitenant T_T
C'est pas nouveau nouveau non plus!..
Non alors bon j'ai démissionné sujet clos ...
Alors voilà, je mettais proposer pour être newseur.. puis là, je vois quelques histoires/polémiques.
Je me désiste ND, mais je te souhaite bonne continuation pour ton site ;)
ou pas.
SM -> OK de tout façon je le savais très bien

Et les autres, arrêtez de pourrir mon sites [...]

Edit de off: pas d'insultes...
Je te prierai d'utiliser un autre ton pour t'adresser aux membres...
no insulte please
Succès 20 G - Bannir Nintendo-Diamant. Succès vérouillé.

Non, franchement arrête ça fait pitié là :/
Ice-Dead > :lol:
Nintendo-diamant >> Relax niveau insultes sinon tu vas te faires bannir. On parle tranquillement. ;)
Off> mais il viennent tous pourrir mon site !!!
Moi je suis patiens, sauf avec ceux qui font rien de rien, mais eux ils disent, " oué fo pas le virer ya rien fais " bah justement, y'as rien fait !

Alors ceux qui aiment pas mon site, bye bye !
Alors ceux qui aiment pas mon site, bye bye !

Je plussoie.
Pas la peine que vous floodiez avec des messages provoquateurs sur son site si vous savez que vous n'allez pas rester ou que vous ne l'aimé pas.
Sharkun> Ah, enfin une sage personne !!
Il te faudra de la patience car NM a fallu 5 ans pour être ce qu'il est aujourd'hui.
Il faut surtout que tu fasses de la pub, essaye sur gamekyo ;)
Nintendo-diamant >> Je dis tout simplement ce que je pense. Mais sinon, tu as 14 ans non? Et bien tu as du temps pour progrésser. Tu es plutôt jeune pour un webmaster.
royal_w17> merci du conseil ^^
sharkun> oui, j'ai bien l'intention de progresser, mais avec des gens nuls ça marche pas !
Heureusement que younglink est là, lui, il sers à quelque chose, LUI !
Heu...Tu te prend pour qui ?
Attend mais tu va pas obliger des gens à travailler s'il ne peuvent (ou ne veulent) pas,faut les comprendre !
Il y en a qui n'ont pas le temps,ou pour d'autres raisons...Donc soit un peu patient !
D'ailleurs j'avais vu ta conversation sur le chat où tu voulais virer un des membre/testeur car il n'avait pas le temps parce qu'il avait du travail.
J'avais franchement envie de te foutre une baffe... :/
S'il peuvent pas : ils previennent, là je suis OK, mais il previennent jamais, et s'il veulent pas, pourquoi il ont fait une demande ?

Et euh, a part Helborn qui n'avais pas le temps ( et qui à démissioné alors que je lui ai rien dit du tout ... ) personne à dit ça, c'est juste qu'ils ont pas envie de rester car y'as personne sur le site, mais c'est sur que s'il partent, y'auras des gens en moins, encore >_>

Et Helborn qui m'as convaincu d'enlever toutes mes news pour partir deux jours après, enf***é !
Nintendo-diamant >> Pourquoi Younglink te sert à quelque chose? Il est dans ton staff? Nous aurait-il quitté pour Nintendo-diamant? :cry:

Euh sinon quand j'ai dit jeune, j'ai que 1 an de plus que toi. Ca m'a fais drôle d'avoir dit ça.

*No stress* guys.
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.