1 2 3 ... 5
[centrer]Salut !

Nous recrutons actuellement des :
Rédacteurs ( Tests et Previews )
Newsers
Rédacteurs 2 ( Dossiers )

Et voilà ^^
[/centrer]
lien direct : [lien]http://nintendodiamant.free.fr/V2 [/lien] ^^
Cool
UP ! Nous recrutons encore !!! surtout des testeur de jeux wii !
Vous êtes sèrieux là?
eatman>> Nan xD

Moi je veut bien être newseur :-)
Va postuler alors ^^
lol ok xD
Il faut postuler pour poster deux news remplies de fautes par semaine? :o
Paulo : T_T ...

UP : Nous recherchons actuellement des testeurs DS & Wii expérimentés
On préfère notre bon vieux NM xd
Moi je veux bien être modérateur ^^
Bon, ok, vous avez compris xD
Le site avance à rien T_T j'ai donné ma démission (officiellement)
Le site devrait surtout recruter de bons testeurs. :bizard:

Helborn >> Hu hu ...
J'veux bien être testeur !

...non j'rigole >< désolé j'suis en forme aujourd'hui ^^"
bah pour arriver au niveau de NM il faut beaucoup de temps ! Il faut pas se décourager ! Et il faut des membres sinon ca sert a rien mais a ce que je vois les membres c'est pas ce qu'il y a de plus actif chez vous ...

Postez beaucoup de news ne laissez rien passer (a part les news telles que "Un nouveau chat dans Petz !" ) et il faut qu'elles soient de qualité !

Enfin, ca sert a quoi de faire des news si personne ne les lis ? Y a un membre de Gamekyo qui poste les dernieres infos dans le groupe Nintendo Connection du meme site et la plupart du temps, ces infos viennent de NM. Traduction : faites comme lui, mais postez vos news avec un lien qui renvoit a la news sur des sites et demandez en meme temps aux personnes de s'inscrire sur le votre. Je sais pas si ca va marcher mais j'ai pas mieux ^^'

Bon courage ...
Il faut avant toute chose avoir une écriture irréprochable et sans fautes. Or imaginons que je suis un lecteur lambda. Je vois la qualité de votre contenu, cela ne me donne pas vraiment envie de rester, en plus s'il y a mieux ailleurs. En gros il faut se concentrer sur une équipe solide, une bonne publicité et une rédaction irréprochable.

Et aussi, avec une page Web (car bon free...) vous ne pourrez jamais monter un vrai site Internet...
J'avoue que quand je lis leurs tests j'ai vraiment envie de me marrer (cf >> Le test de Custom Robo Arena )
:-0
eat> il reste plus que les test de helborn, alors dit-lui ça !

kray> je vais faire ça, mais pas le free je suis obligé, j'ai pas l'argent je pour le domaine
bonne chance pour la suite....
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.