1 2 3

Bonjour :-)

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche un Mewtwo Wii U désespérément... Si il y a encore des âmes charitables pourraient-ils me le donner s'il vous plaît ? 

 

Merci d'avance

Salut tous le monde, je recherche un code pour la Tenue Mii SSB ou Link comme vous voulez. Je possède sur moi un code Mewtwo pour la Wii U. Merci de faire vos proposition par MP

Encore une fois Mewtwo est distribué gratuitement pour ceux qui ont acheté les deux versions du jeu, même si trouve pas cela honorifique c'est à titre de récompense (que je trouve bête de gâcher maintenant vous avez jusqu'à septembre pour utiliser le code), il faudra toujours passer à la caisse pour les prochaines personnages d'où ma remarque. Vous ne pourrez pas mendier éternellement.

Le jeu est déjà complet, plus que Melee et Brawl. Les DLC ne sont que supplément dont on est libre ou non d'acheter afin de compléter un peu plus le jeu de base. Avec Nintendo ce n'est pas comme sur les jeux tiers où il manque les 3/4 du jeu parce qu'ils sont en DLC. C'est un peu facile d'expliquer "parce que c'est un DLC".

Salut tous le monde, je recherche un code pour la Tenue Mii SSB ou Link comme vous voulez ( uniquement pour ceux l'ayant acheté sur 3DS et Wii U ). Je possède sur moi un code Mewtwo pour la Wii U. Merci de faire vos proposition par MP

j'ai oublié de le préciser dsl

Coucou, je up un petit coup ! =)

Eh oh les Jv.comiens calmez-vous je vous ai dis de créer un topic et attendre une réponse c'est tout ^^

Macharu-Law

 

entierement d'accord avec toi mais c'est quand même dans un but de partage que Nintendo à créer cette offre non? :-)

Truc competement HS maius je suis nouveau ici j'ai crée un topic et j'actualise pour voir si on a poster des message et je le retrouve plus même dans les page suivante

 

Edit : C'est bon ^^'

entierement d'accord avec toi mais c'est quand même dans un but de partage que Nintendo à créer cette offre non?

Non c'est juste le système sous eShop qu'à mis en place Nintendo pour permettre aux joueurs d'obtenir gratuitement certains contenus censé être payant. Hyrule Warriors, c'était pareil pour les tenus Link/Zelda/Ganondorf suites à la réservation et enregistration de ton jeu où tu obtenais un code. Si c'était une histoire partage auprès de tes amis/internet, déjà Nintendo n'aurait pas exigé l'achat des 2 versions (doit 45+50=95€ environ dépendant de là où t'achète) et ils auraient envoyé plusieurs codes au pif à certains membres. Non cette idée de partage est tout à fait hors-sujet ici, dommage que ça soit là ton excuse pour venir mendier (et visiblement insiter plein de newbies à créer leur sujets pour demander parce qu'ils ne sont assez pas doués...).

Je vois que sur JV.com ils ont d'ailleurs interdit ce sujet c'est peut être la raison qui vous a poussé à venir ici, je me demande si NM devait pas faire pareil...

Tu n'as pas l'air prendre les gens pour des cons je ne dis pas ça mais je dirais que tu sembles abuser à tord d'une grande gentillesse.

J'en cherche 1 moi aussi j'ai 1 code PIN à échanger !! Merci Beaucoup D'avance

je ne suis pas ur JVC

Je rejoins Masharu sur l'idée que ce n'est pas de l'échange égal à égal à proprement parler. Vous demandez quand même à ce qu'une personne ayant acheté 2 jeux, vous passe un de ces codes, alors que lui aura dépensé pour l'achat de 2 jeux, et que vous n'aurait pas fait cet effort, mais osé demander un code à cette même personne.

Tant qu'à faire demandez leurs de vous achetez les futurs DLC et e vous passez les codes sous prétexte d'un échange. L'idée n'est pas mauvaise, mais ne correspond pas avec la démarche qu'à proposer Nintendo. Ils ont mis en place une récompense pour ceux ayant acheté les 2 versions, c'est pas pour les échanger contre d'autres qui ne l'auront pas fait et viendraient réclamer des codes auprès de ces derniers.

Une fois de plus je comprends Alexeï Pajitnov, lorsqu'il dit que les gens ne veulent plus trop dépenser pour le jeux-vidéo. Si vous voulez quelque chose, achetez le vous ou attendez des offres, mais évitez de venir clamé à des gens qui eux auront fait cet effort. ;)

Hazuki-san> Ils ont raison de tenter de demander à près tout. Et puis non ceux qui ont un code en trop n'ont pas forcément acheté les deux jeux. Par exemple, n'ayant que la version 3DS et n'ayant pas envie d'acheter une wii u, j'ai demandé à un ami de me filer le code pin de son jeu. J'ai pu avoir le code mewtwo 3DS, plus celui de wii u que j'ai en rab. D'autres encore se débrouillent encore avec d'autres astuces pour trouver les codes. Certains ont même des dizaines de comptes club nintendo...

ça m'aurait fait un peu suer de payer 4€ pour ça d'ailleurs. L'effort dont tu parles, c'est de payer 45€ pour un jeu en plus, que tu n'as pas forcément envie d'acheter.

En revanche, ce qui est critiquable, c'est la méthode d'opportuniste qui consiste à créer un compte sur le site uniquement pour ça.

Gustefioul > Ton ami a pu très bien acheter le jeu sans forcément posséder de Wii U puis le renvendre avec le code PIN usé, ou même que ton ami ne possède pas de compte Club Nintendo, ce qui arrive. Mais d'une manière il y a bien eu l'achat des deux versions. Vous en faites ce que vous voulez de vos codes mais je trouve cela dommage de les donner à des gens qui n'ont aucun mérite. 4€ c'est beaucoup mais il ne faut pas oublier que c'est une offre exclusive. Derrière l'opportunité demain tu auras des gens qui vont t'insiter à payer 1€ de plus pour qu'on leur donne le code pour la version qu'il possède.

Je donne le code DLC Mewtwo contre deux choses faites votre choix !

-10 code Club Nintendo

-Nintendo eShop Card

T'es au courant qu'une carte eShop c'est 15 balles et que le DLC en vaut 4 ?

Ouais, pis le mec a pas compris le principe du don. C'est un échange là, p'tit crevard, pas un don :D

Nan mais un code eShop de 5 € comme les NINTENDO NETWORK PRENIUM je parle ! :-)

moi je veux un code mewtwo 3DS contre 30 shyni legendaire ou pas au choix si vous etes interreser mon code ami est 0791 2816 1004  sur pokemon rosa ou  x et y

 

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.