1 2 3 4 5

J'ai un code DQ IX (DS) en ma possession que j'échange contre un code LM2 ou Castlevania 3DS !

Me MP, merci :P

J'ai Un code de:

-Professeur layton et le masque des miracles
-Monster hunter 3 ultimate (Wii U)

contre un code de :
-Fire Emblems
-Catlevania
-Monster Hunter 3 U (3DS)
-Legocity undercover



Ce serait gentils *_*

punish +1 :lol:

 

salut à tous!

je réagis à l'offre 3 jeux achetés - le 4ème offert!

j'ai déjà LM2, je vais prendre MH3 et Lego City pour bénéficier du code pour DKC... si quelqu'un est intéressé pour reprendre MH3 ou Lego après, je suis sur Melun, je peux me déplacer à Paris.

Je les revends 30 € pièce, uniquement le code utilisé...

MP moi si intéressé

Mais quel est l'intêret, autant prendre directement DKC ;(

Je m'explique: j'avais l'intention de prendre uniquement DKC, à 40 € à la sortie. Là, je prends MH3 (35 &eurosmiley + Lego (40 €, avec un chèque cadeau de 10€ à la Fnac...), et je les revends neufs (uniquement le code utilisé..) à 30 € pièce, c'est tout!

Donc MH3 + Lego: 75 €

Revendu: 60 €

Code pour DKC: gratuit, donc DKC me revient à 15 €, et voilà! (+ le chèque cadeau FNAC)

;-)

M'étonne pas de toi, Punish' :cafe:

 

Perso, l'offre ne m'intéresse pas.

Quelqu'un peut m'offrir un code? (par MP)

Je pourrai l'échanger plus tard quand je verrai mon cousin(avant le 30juin) et qu'il me passera un code(vu qu'il a pas internet en ce moment)ou sur un jeu autre que cela. Ou autre chose.

 

PS:Merci d'Avance

Yop.

Pas de code en ce moment, mais je peux vous acheter quelque chose à 1500 étoiles sur Club Nintendo contre un code de Castlevania ou Fire Emblem : Awakening.

MP si intéressé.

Bonjour à tous

 

Il me manque un seul jeu de la liste pour avoir enregistré 3 jeux et j'offre un code 500 étoiles 3DS Pikachu contre un code de la liste suivante:

Luigi's Mansion 2
Castlevania : Lord of Shadow Mirror of Fate
Monster Hunter Tri Ultimate
Fire Emblem Awakening
 

Merci beaucoup!!!

 

Hello ! 

 

J'ai en ma possession un code de Luigi's Mansion 2 que je cherche à échanger contre un code d'un jeu de l'opération (autre que Fire Emblem).

Ma boîte à MP reste ouverte, bonne soirée. : )

Bonsoir. Je ne recherche pas de code. Mais j'ai plutôt deux petites questions à poser (je n'allais pas créer un topic pour si peu).

J'ai déjà un code de Luigi's Mansion 2. Un ami va me filer les codes de Fire Emblem et Monster Hunter 3. Est-ce qu'en rentrant ces codes, je pourrais choisir comme jeu gratos d'avoir Monster Hunter 3 ? En gros, avons-nous le choix entre les 8 jeux en cadeau, ou seulement un choix restreint à 5 jeux (les 8 jeux de la liste, soustraits aux 3 jeux qu'on a rentré) ?

Autre question, j'avais l'an dernier un compte Club Nintendo qui avait été lié à ma 3DS. Malheureusement j'ai perdu le mot de passe de mon compte Club Nintendo (et pas de bol, l'adresse e-mail liée a été piratée, donc impossible de récupérer un nouveau mot de passe du compte). Bref, est-ce que je peux lier ma 3DS à un nouveau compte Club Nintendo sans aucun problème ?

En vous remerciant d'avance ;)

bonjour,

j'ai un code pour Mind Quiz, 250 étoiles, je l'échange contre n'importe quel autre code.

MP moi

J'ai un code de New Super Mario Bros U,je l'échange uniquement contre Nintendoland, et j'ai aussi un code de 3DS

Bon finalement c'est bon pour moi, j'ai pu télécharger MH3. Merci pour vos non-réponses :foreveralone:

bonjour,
j'échange ces codes contre n'importe quel autre de même valeur

- mind quiz: 250 étoiles
- splinter cell 3d: 250  étoiles
- fire emblem awakening: 250 étoiles (contre deux codes si possible...)

premier arrivé, premier servi!

J'ai New Super Mario Bros. 2 et Mario Tennis Open si vous voulez, contre un code de l'offre hormis LM2 et FE A ^^

J'échange mon code Fire emblem Awakening contre un de l'offre sauf monster hunter ^^!

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.