1 ... 6 7 8 9 10 ... 43
Elles étaient soudés à la console ?
Les boutons A et B, carrés sur la manette Famicom ? :?
A enfin une bonne réponse ! :D

Bravo onche encore une fois.

-Onche : 90 points
-Romario62: 60 points
-Clem92 :40 points
-Tibo-sama : 30 points
-S-pect, Pixewa : 20 points
-Dragonkiller, Roronoa937, Wister, Shinoku, Sharkun : 10 points
J'ai l'impression qu'a chaque fois que onche gagne, il oublie de revenir poser sa question :D
Qu'est ce que le Diskwriter ?

Ouais je sais mauvaise habitude, mais j'ai de plus en plus de mal à trouver des questions :no:
C'est une borne que Nintendo mettait à disposition des joueurs qui enregistrait des jeux sur les disquettes à bas prix. (Famicom)
Bien le C/C de Wiki ? :smilesp:

-Clem92 : 50 points
-Dragonkiller, Roronoa937, Wister, Shinoku, Sharkun : 10 points
onche>j'ai appris une chose grâce à toi xd !

Bon voila ma question:

Quel a été le premier jeu (tout support confondu) à avoir eu le nouveau logo PEGI (avec un fond de couleur) ?
Wii Sports Resort.
Yes seb! Wii Spots Resort a été le premier jeu à avoir le nouveau logo PEGI.

-Clem92 : 50 points
-Dragonkiller, Roronoa937, Wister, Shinoku, Sharkun,Sebdu60: 10 points

A toi seb!
Ok, une bien simple pour ma première : en quoi Conker's Bad Fur Day avait étonné les journalistes lors de sa seconde présentation ?
Le fait qu'il soit classé mature.
Hum c'est pas exactement ça, mais tu t'en rapproche.
Conker's avait été un gentil écureuil dans DKR, ainsi que dans un jeu GB, et sa dans version N64 il était devenu un écureuil vulgaire et grossier.

EDIT : et aussi surtout le fait que Rare appartenait à Nintendo et qu'ils s'appretaient à sortir un jeu totalement contradictoire aux idées de Big-N.
Tu y es presque, creuse encore ! :D

Edit> Tu touche vraiment au but, mais ce n'est pas encore ça que j'attend. Petit indice : j'ai bien précisé "seconde présentation". ;)
EDIT : et aussi surtout le fait que Rare appartenait à Nintendo et qu'ils s'appretaient à sortir un jeu totalement contradictoire aux idées de Big-N.
Le fait que lors de la 1ere présentation, le jeu s'appelait différaient, et que c'était un jeu mignon et enfantin ? Et que par la suite lors de la seconde présentation, le jeu était devenue celui que l'on connait aujourd'hui, l'opposé de la beta ?
Bingo, c'est bien ça ! Au départ, le jeu se nommait Twelve Tales : Conker's Quest et il ressemblait à ça :

Puis, après 3 ans d'absence total dans l'actualité, le jeu fût renommé en Conker's Bad Fur Day et il donnait plutôt ça :

Un des rares jeux qui a autant changé durant sa conception !

- Onche : 90 points
- Romario62: 60 points
- Clem92 : 50 points
- Tibo-sama : 40 points
- S-pect, Pixewa : 20 points
- Dragonkiller, Roronoa937, Wister, Shinoku, Sharkun et Sebdu60 : 10 points

A toi de jouer Tibo-sama. ;)
Ah, désolé, c'était bien mon idée de départ avec la classification mature. J'ai voulu prendre un raccourci ;-)

Après ma question sur les manettes, je passe aux cartouches XD

Quelle était la particularité des cartouches Famicom ?
C'était des disquettes?
1 ... 6 7 8 9 10 ... 43
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.