vous devez chercher un lien entre sakaguchi et un grand producteur.
par rapport à la date de naissance de skaguchi
je donnerais un indice si vous trouvez pas le créateurs-producteurs-concepteur.
vous devez chercher un lien entre sakaguchi et un grand producteur.
par rapport à la date de naissance de skaguchi
je donnerais un indice si vous trouvez pas le créateurs-producteurs-concepteur.
ryu je t'accorde le point même si il fallait préciser leurs dates de naissances .
enfin bon miya est né le 16 et sakaguchi le 25 novembre (le même jour que moi la seul fierté que j'ai d'être né un jours qui n'est pas fériée et qui tombe jamais le week-end)
comme quoi une bonne partie des légendes vivantes du JV naissent en Novembre (qui sait si je vais les rejoindre )
à toi -ryu-
- Onche et Romario62 : 100 points
- Clem92, Tibo-sama: 70 points
- Sharkun et Zayne95 : 40 points
- Wister et Roronoa937 : 30 points
- S-pect et Pixewa: 20 points
- Toadeu,Dragonkiller, Shinoku, et Sebdu60 -ryu-: 10 points
ryu je t'accorde le point même si il fallait préciser leurs dates de naissances .
enfin bon miya est né le 16 et sakaguchi le 25 novembre (le même jour que moi la seul fierté que j'ai d'être né un jours qui n'est pas fériée et qui tombe jamais le week-end)
comme quoi une bonne partie des légendes vivantes du JV naissent en Novembre (qui sait si je vais les rejoindre :bave: )
à toi -ryu-
- Onche et Romario62 : 100 points
- Clem92, Tibo-sama: 70 points
- Sharkun et Zayne95 : 40 points
- Wister et Roronoa937 : 30 points
- S-pect et Pixewa: 20 points
- Toadeu,Dragonkiller, Shinoku, et Sebdu60 -ryu-: 10 points
La réponse à la dernière question, c'est Doshin the Giant du jeu Kyojin no Doshin sorti exclusivement au Japon sur 64DD puis réédité toujours au Japon mais aussi en Europe sur GameCube.
Concernant la question sur les game designers, y a d'autres designers qui sont nés au mois de novembre hein ... Comme Shigesato Itoi, par exemple.
La réponse à la dernière question, c'est Doshin the Giant du jeu Kyojin no Doshin sorti exclusivement au Japon sur 64DD puis réédité toujours au Japon mais aussi en Europe sur GameCube.
Concernant la question sur les game designers, y a d'autres designers qui sont nés au mois de novembre hein ... Comme Shigesato Itoi, par exemple.
Sur Super Famicom, Nintendo a essayé de lancer une nouvelle série via le service Nintendo Power. Cependant, le bide a été tellement monumental que le premier jeu de la série s'est aussi trouvé être le dernier. Quel est le nom de ce jeu ?
Hint 1 : Je ne demande pas le nom de la série car il se trouve dans le nom du jeu.
Hint 2 : Il ne s'agit pas d'une "série" de jeu dans le sens traditionnel du terme.
Bon ben, c'est à moi je pense.
Sur Super Famicom, Nintendo a essayé de lancer une nouvelle série via le service Nintendo Power. Cependant, le bide a été tellement monumental que le premier jeu de la série s'est aussi trouvé être le dernier. Quel est le nom de ce jeu ?
Hint 1 : Je ne demande pas le nom de la série car il se trouve dans le nom du jeu.
Hint 2 : Il ne s'agit pas d'une "série" de jeu dans le sens traditionnel du terme.