1 ... 16 17 18 19 20 ... 43
On peut reprendre le Quizz? :ange:
Bah voila sharkun la voix de la sagesse moi j'attends la question.
bon je vais faire simple quand sakaguchi le papa de final fantasy est né en quoi il ya t-il un point commun avec un autre grand créateur.
Qu'est-ce que t'entends par "créateur" ? Parce que c'est vague hein. ôo
Je comprend pas ta question sérieux. :bizard:
vous devez chercher un lien entre sakaguchi et un grand producteur.
par rapport à la date de naissance de skaguchi
je donnerais un indice si vous trouvez pas le créateurs-producteurs-concepteur.
Le mois de naissance avec Miyamoto (novembre) ?
ryu je t'accorde le point même si il fallait préciser leurs dates de naissances .
enfin bon miya est né le 16 et sakaguchi le 25 novembre (le même jour que moi la seul fierté que j'ai d'être né un jours qui n'est pas fériée et qui tombe jamais le week-end)
comme quoi une bonne partie des légendes vivantes du JV naissent en Novembre (qui sait si je vais les rejoindre :bave: )
à toi -ryu-
- Onche et Romario62 : 100 points
- Clem92, Tibo-sama: 70 points
- Sharkun et Zayne95 : 40 points
- Wister et Roronoa937 : 30 points
- S-pect et Pixewa: 20 points
- Toadeu,Dragonkiller, Shinoku, et Sebdu60 -ryu-: 10 points
Bah comme ils n'avaient pas le même jour de naissance, je me suis dit que ce n'était pas la peine de les préciser.

Héros jaune d'un jeu très peu connu, je peux devenir rouge quand je suis remplis de haine. Qui suis-je ?
pacman xd
Zip, le héros de FlingSmash?
Moi je suis né le même jour que Nintendo :cool:, c'est encore plus classe !
Tibo-sama> T'as 121 ans? OO Ah...23 septembre, c'est ça? Moi 3 jours plus tard! :smilesp:

Bref, reprenons le quiz! :ange:
wister:Le même jour pas la même année ;)
La réponse à la dernière question, c'est Doshin the Giant du jeu Kyojin no Doshin sorti exclusivement au Japon sur 64DD puis réédité toujours au Japon mais aussi en Europe sur GameCube.

Concernant la question sur les game designers, y a d'autres designers qui sont nés au mois de novembre hein ... Comme Shigesato Itoi, par exemple.
Oui c'est bien ça iwant ^^ !

- Onche et Romario62: 100 points
- Clem92 et Tibo-sama: 70 points
- Sharkun et Zayne95 : 40 points
- Wister et Roronoa937: 30 points
- S-pect et Pixewa: 20 points
- Toadeu,Dragonkiller, Shinoku, Sebdu60, -ryu- et iwant: 10 points
ryu c'était la question que je voulais faire au départ mais je l'avais oublié xd
Bon ben, c'est à moi je pense.

Sur Super Famicom, Nintendo a essayé de lancer une nouvelle série via le service Nintendo Power. Cependant, le bide a été tellement monumental que le premier jeu de la série s'est aussi trouvé être le dernier. Quel est le nom de ce jeu ?

Hint 1 : Je ne demande pas le nom de la série car il se trouve dans le nom du jeu.
Hint 2 : Il ne s'agit pas d'une "série" de jeu dans le sens traditionnel du terme.
Oekaki Logic ?
Non, c'est pas ça.
1 ... 16 17 18 19 20 ... 43
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.