1 2 3 ... 12
moi je suis super pressé de connaitre l'arme ultime de bigN qui mettras a genoux ses concurents(vous l'aviez peut-etre remarqué).
pas vous?
c simple le jeu consite a devinr se qui se cache derriere la coque blanche de la N5 revo ...heu..WII
je pai une bouffe au gagnant!
appuyer vos idée sur des preuves au déductions plausible.
Moi je dit que la surprise c'est qui a pas de surprise
Normalement, c'était des brassards capteurs de mouvements qu'on mettait sur le coude et les genoux. Avec ça, les mouvements seraient quasiment infini !

Mais Nintendo ne va peut-être pas mettre ce système (trop compliqué) ...

D'où je sais ça ? un de mes potes a essayé la Wii ! Il était dans un groupe de 25 enfants, tous fils ou filles de personnes rtavaillant à France Telecom ...

Et la plupart des gosses ont trouvés ça trop compliqué ! Les nazes ... Donc ils ne vont peut-être pas le mettre ...
pourquoi pas...des autres annexes de la manette?
non franchement angelos moi meme les brassards capteurs de mouvement ca ne me tente pas...Révolutionner le gameplay, oui, faire du sport en virtuel, non...j'ai les terrains de tennis pour ca...non, moi ce que j'aimerai , dont vous avez déja parlé mais qui ne sera pas parce que c'est trop cher, c"'est la projection holographique...mais le kit de dév c bien aussi
la "Nintendo ON"
une manette qui fait office de carte memoire.
transportant vos réglage de sensibilité, vos scores vos codes jeu acheté sur virtual-console pour y jouer chez des amis.les avatar comme dans WII-sports serais aussi enegistrés.
mouarf,bonne idée!
la manette simple a un capteur gyroscopique et reconnait les mouvement 3D
il y a un autre addon que le nunchaku de prévu, avec six boutons et deux gachettes, et bien sur la gyroscopie
un wiitv
un visuel stéréoscopique (l'image de la télé qui est carré devient un cube, genre hologramme)
la linne up de lancement sera beaucoup plus concéquente, nintendo a dit que ce n'était qu'une plausible line up non définitive
un "Witv"?Ca a été annoncé officiellement ça?Parce que je me demande se que ça donnerait?
il faudra attendre le tokyo game show pour tout savoir!
moi j'attends un visuel stéréoscopique et plus de jeu!
et rush t'arrête pas de changer d'avatars?
sinon je me demande toujours ce que c'est que le Witv?
c'est expliqué dans les rumeurs de plusieurs sites, et celui ou on est aussi je croix...
ah ok,je te remercie beaucoup pour l'info ilyo
je crois que pour la projection en hologramme, faut pas réver...c'est pas encore au point ces tucs là !!!!
je me demande vraiment ce que pourrait etre ce secret, sachant qu'il n'est pas couteux..
dans le hardware...un volant ???
plusieurs autres mannettes de différentes formes ???
le wii mote carte mémoire c'est effectivement une bonne idée...mais c'est un peu léger pour le DEUXIEME GROS SECRET...quoique c'est vrai qui si il y a toutes nos données, online et offline dessus, ce serait pas mal...
Mais je ne pense pas que cela se limitera a cela...

reste le kit de développement...ca ce n'est pas tès cher...et pourquoi pas??? les éditeurs ont beaucoup insisté (indices?) sur le fait que développer sur wii était un jeu d'enfant...

si le kit est véritablement bien fait, c'est a dire qu'on peu réellement créer le type et le jeu qu'on veut, en s'aidant d'images sur le web pourquoi pas ou je ne sais quoi, ca peu devenir très très intéressant pourquoi pas?
un kit, pas pour moi!
ce serait inutile pour le grand public et la majorité des joueurs, meme si moi je le tenterais!
j'attends une nouvelle interface visuelle!
que la wii sera gratuite. nan c'est une blague meme si sa serait cool

Créér ses propres petits jeux qu'on pourrait sauvegarder et mettre en ligne.Il serait noter par les joueurs...
bonne chance pour créer des jeux 3d utilisant bien les fonctionnalités de la Wii...
Bah,ce serai des petits jeux tout simple.En 2D ou je sais pas moi!
1 2 3 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.