En suisse c'est la galère... la plupart des magasins en reçoivent 2-3 tous les quinze jours, donc forcément, c'est le bronx à polémique dans les grandes surface: j'ai vu un gosse et une bonne femme qui se disputaient(et c'est un euphémisme) pour avoir la dernière à la fnac... Tu Rends Compte?!?
qui a la wii ?
moi j'aimerais bien l'avoir tout de suite mais j'ai pas asser de tunes !! je suis degouter mais je ferait tout pour l'avoir !! et un jour je l'aurais !!
je l'ai avec excite trucks,wiisports et zelda 
(pour ceux qui en ont pas aller voir mon topic: "vous n'avez pas de wii??alors venez ici
)

(pour ceux qui en ont pas aller voir mon topic: "vous n'avez pas de wii??alors venez ici

ba changement, je ne lai pas eu fin juin mais le 17 fevrier
un pote ki me la revendu
allez comprendre il a acheté une 360 a la place
du cou jai wiisport, zelda , rayman pour 325€
ca fait pas cher ca!!:D
un pote ki me la revendu

du cou jai wiisport, zelda , rayman pour 325€
ca fait pas cher ca!!:D
oui xantopf, c'est sur mais faut quand même mettre le prix, je pense m'acheter la 360 dans longtemps quand elle baissera de prix.
Moi je l'ai depuis le 8 decembre, avec zelda (et wii sport bien sur), la semaine prochaine je m'acheterai SSX Blur. Je tiens a préciser que c'est ma premiere console depuis la NES' depuis 17 ans donc (j'en ai maintenant 25 et jeune papa depuis peu), nintendo a réussi a faire revenir les anciens gamer comme moi.
moi je l ai eu le 4 février et la j ai zelda wii sports wii play et wario ware smooth move! et j copmpte m acheter super smash bross brawl quand il va sortir
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.