1 2 3
c'est juste pour savoir sur tout les inscrit de nintendo qui l'a ce n'est pas pour dire ouais ils mettent du temps ou ils sont dépassé par le succes
moi je l'ai pas encore ...
Moi je l'ai depuis le 8 decembre a 9h du mat (j'ai pris 1 jour de RTT pour aller la chercher meme si je l'avais réservée!!!)
moi je lai reserver pour fin juin.
quoi... moi parano?? non!!
je l'ai depuis le 7 décembre ( je vis en suisse )et jai 3 jeux: Zelda, Redsteel et wiisports
égalité pour l'instant
je l'ai réservé à la mi novembre, je l'ai eu le 8 décembre à 9heures avec zelda TP, red steel, wii sports et wii play
Je l'ai eu le 25 Décembre et j'ai Wii Sports, Rayman, Wii Play et Zelda
je l'ai depuis le 8 décembre avec wii sports et zelda, et j'ai eu monkey ball et wii play a noel !
mon pere la reservé le lundi apres le 8 decelbre au eleclerc et ils lont toujours pas!!!!
Essayes Score Game ils sont très bien fourni ;)
Moi je l'ai eu a noël avec wiisport,rayman et zelda.
la mienne je l'ai eu le 19 decembre,et j'ai acheté red steel et zelda; et je voudrais wiiplay mais pas trouvé pour l'instant!!!
mario57 pour leclerc t'aurais pas dû parmis les grandes surfaces c'est ceux qui en ont eu le moins et marioman7 j'ai essayé score game aujourd'hui comme c'est gratuit j'ai réservé mais ils ont déja une centaine de reservation ...
pas moj
moi je l'ai ^^
okokokokookokokokok
moi en mars
salut tous le monde, moi je suis d'algérie, et je suis tres fan de nintendo et de la wii, et j'ai commander ma wii sur ebay a un prix superieure a 250 euros, je l'ai payé 370 euros avec zelda et redstell & wii sport. et je sui tres fier de l'avoir.
mais tu l'as recu ?
thesayen77>si mabrouk dit qu'il est fier de l'avoir c'est qu'il a eu.
je n'ai pas ton sens de la déduction darklinkgc mais peut etre qu'il anticipait le moment
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.