1 2
Et puis, y'a surtout des T-RPG... >>

Arrête la DS a déjà eu le droit à son sakura taisen certifié inédit et 100 % pourri.

Celui-là, on préfère pas en parler... :D
Nan, je veux (pour une fois) un remake des épisodes qu'on a pas eu avant. (UN SEUL cas pour lequel j'aime les remakes, pour que les Europpéens puissent en profiter... Que serais-je devenu sans le très commercial portage des 3 Phoenix Wright sur DS, hein? )
Je vais la vendre, plus tous mes jeux DS et pas mal de jeux Wii pour m'acheter une 360. Voilà c'est dit :-)
thesayen77>:mg: c'est le grand ménage on dirait^^moi je bosse cet été et a la rentré
pareil que toi je me prend une 360(moi arcade) avec deux jeux je pense(mais je garde DS et WII)chapapa!
je crois que j'attendrai la prochaine génération de consoles pour en acheter une autre et de ne pas me jeter directement sur la wii 2 !
alo
Un Smash Bros sur DS ^_^
Personne ne l'a demandé c'est étrange XD

Sinon, je vais commencer à économiser pour la 360, mais bon, vu comment je suis dépensier, j'ai le temps d'attendre Noël XD
alo>:yes: moi je l'ai dit...ah nan désolé j'ai pas dit Smash Bros...j'ai dit SUPER Smash Bros,chapapa
Moi c'est pas la DS que j'ai revendu mais la Wii... Faut que je teste aussi Lecons de cuisine
et puis pourquoi les fzero ne sont jamais sortis sur portable ? ou peut etre que je me trompe ...
merguez_pas_cuite : Non non, y'a bien eu des F-Zero sur GBA.
F-Zero Maximum Velocity d'abord
F-Zero Legends après (Il me semble que c'est à partir de celui-là que les F-Zero 2D se sont mis à avoir le système de boost qui bouffe de la vie)
F-Zero Climax à la fin, jamais sortis chez nous.

Leur intêret est directement proportionnel au degré auquel vous supportez la "3D" (le mot est fort) du mode 7.
donc on peut avoir un fzero sur DS
Ouais c'est vrai qu'il serait temps la,chapapa!
Ca fait très longtemps que j'attends un F-Zero! Bon au moins, on a déjà Fire Emblem, mais c'est C. Falcon que je veux voir, moi!
Pour ma part, les jeux qui me feraient grave plaisir sur NDS seraient :

Phantasy Star Online (dans la lignée des épisodes 1 et 2), d'ailleurs Sega en avait parlé au tout début de la sortie sur DS et depuis plus rien...

Un Metroid, mais en 2D! Comme à l'ancienne.

Et comme remake, vu ce qu'il y a déjà :
Secret of Mana (online si vous plait)
Final Fantasy Tactics, celui de PS1 qu'il on réédité, mais sur PSP. Car nous on se tape que des FF-T tout pourri avec des enfants complexés qui rêvent... Mais ou sont passer les complot politique?
Et pourquoi pas Star Ocean, the second story? Qui est trop bon!
Et puis mes deux FF favoris, le FF6 et FF7, plutôt que le 3 et le 4...

Mais vu la qualité des F-Zero ou Smash Bros sur console de salon, en resortir sur DS les rendrait surement décevant.
xae
speed:FFT est déjà remaker par FFT A2.
xae : Euh... Absolument pas. FFTA2 est un jeu tout neuf qui m'a pas l'air beaucoup plus avancé scénaristiquement que le premier (j'espère me planter) alors que FFT n'est jamais sortis que sur PSone et PSP.. (Et je sus d'accord avec speed, il a l'air déjà bien mieux... )

speed : Un Secret of Mana ONLINE? Ô_ô
Pourquoi faire?

Sinon, je ne tiens pas à avoir un FFV et un FFVI en 3D... Surtout FFVI d'ailleurs, ne brisez pas un mythe s'il vous plait! Tu peux toujours avoir le remake de FFVI sortis sur GBA (qui coute la peau du c** dû à sa rareté... :-) )

Sinon, Star Ocean 2, bonne idée! Et le Star Ocean 1 pour ceux qui aime bien commencer par le début serait pas mal aussi! ^^
haganren : Pour le online de Secret of Mana, je pensais a un système "code ami" qui permettrai a ce que chacun puissent un même personnages en permanence. Car j'ai eu la chance de jouer a ce jeu avec mes deux frères. En revanche, avoir 3 DS simultanées ne m'est pas possible.

Pour Star Ocean 1, je n'est jamais pu le tester. Mais quel est ton verdict a son sujet?
Les Star Ocean viennent tout juste d'être remaké sur PSP donc impossible d'assister à un remake DS (et ne me citez pas Disgaea en contre-exemple car techniquement c'était pas sorcier contrairement aux deux autres)

Pour Phantasy Star online, normal que sega n'en parle plus, ils ont vu les caractéristiques de la DS et ça a fait une "FATAL ERROR" comme dirait l'autre, la DS n'accueillera jamais de MMO elle ne peut pas le supporter techniquement (il n'y a qu'a voir Mapple Story les coréens ont essayé et ils ont foiré donc si même eux n'y arrive pas personne ne le peut)

Quasi même remarque pour Seiken 2, la DS ne peut pas techniquement supporter de faire le mode solo d'un jeu en full coop ça lui est impossible donc ça ne verra jamais le jour on se contentera donc des spin-off World of Mana tout pourri.

FFVI ça ne se fera pas non plus après le déclin de ventes FFIII/FFIV (FFIV s'est presque vendu deux fois moins bien) S-E ne veut pas poursuivre sur cette piste, le fait que Matrix Software développe Avalon Code le prouve.

FFVII c'est une autre histoire bien plus complique mais cela ne se fera vraisemblablement pas sur DS en tout cas (et si cela se fait sur PS3 pas avant 2011 minimum)

Metroid Dread why not.

En parlant des Phantasy Star, un épisode de Phantasy Star Univers va voir le jour sur PSP... Dommage pour moi...
speed : Pour Star Ocean 1, je n'est jamais pu le tester. Mais quel est ton verdict a son sujet?

Absolument aucun. Je n'y ai pas joué.
Remarque, maintenant que je pige l'anglais, je devrais peut être tenter l'aventure...
Mais j'avoue que c'est pour ça que j'aimerais un remake! :D

En parlant des Phantasy Star, un épisode de Phantasy Star Univers va voir le jour sur PSP... Dommage pour moi...

En même temps, vu ce que j'ai entendu dire sur ces Phantasy Star Universe... Boarf... Pas grave >>
Par contre, à quand un Phantasy Star V?

Quasi même remarque pour Seiken 2, la DS ne peut pas techniquement supporter de faire le mode solo d'un jeu en full coop ça lui est impossible donc ça ne verra jamais le jour on se contentera donc des spin-off World of Mana tout pourri.

Sur Internet, certes, mais on peut tout à fait envisager ça en local et perso, ça me tenterait bien.
Après, y'a le problème que plus personne n'est manifestement assez bon pour faire un Seiken potable chez Square Enix...
Avec du multi cartouches en veux-tu en voilà uhuh
Enfin le phantasy star sur psp n'est même pas online donc ce jeu ne sert à rien.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.