1 2
Sincèrement je trouve que les jeux sur DS ne se résument plus qu'à des RPG même si je ne démens pas leurs qualités. Mon dernier jeu acheté remonte à zela PH !
Heureusement que Ninja Gaiden Sword arrive bientôt !
C'est pourquoi je crée ce topic pour que vous proposiez des jeux dont vous aimeriez la sortie sur cette plateforme.

Pour ma part ça serait line rider :cute:.

[img=]http://www.blorge.com/images/LineRiderimproveddownloadversionavailabl_CAEE/linerider1.gif[/img]
Moi ce serait guitar hero on tour :bor2:
oui mais il va sortir :bor2:
alo
Heu..Achète toi Soul Bubbles (Si je ne me trompe pas dans l'orthographe) qui est un exellent jeu, trop peu médiatisé.
Malgrès une jaquette un peu trop enfantine, qui n'attirera pas l'œil du gamer pendant plus de 2 secondes, ce jeu est vraiment une merveille.
Surement le meilleur jeu de la Ds en 2008 ! ;)
Super smash bros,Zelda a link to the past,Goldeneye,Turok,chapapa!
oui pourquoi pas soul bubbles et elite beat agent c'est vrai qu'ils ont eu de très bonnes notes.
ENFIN LE BUT DU TOPIC C EST DE PROPOSER DES JEUX DONT LA SORTIE N A PAS ETE ANNONCEE.
xae
FFTA3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13. XD
super paper mario 1,2,3 XD .
Je voudrais bien un Rock Band On Tour xD
Avec la batterie au stylet =D
Moi tout les Paper Mario qui sont sorti
alo
MPC >> Tu peux pas écrire en plus grand ? XD

Hum..un mario revolution, celui qu'on avait vu en vidéo lors de la création du fake de la Nintendo ON :-)
moi sa serai grand tourismo
il parait qu'un trackmania devait sortir
alo : c'est pour bien faire comprendre xd
Vous pouvez vous pendre pour un GT DS, la license appartient a sony.

Quand a Trackmania, j'ai adoré les opus PC, j'attend avec impatience celui-ci qui j'espère gardera tout le contenu PC sur une minuscule cartouche DS ^^'. Avec peut-être de nouveaux environnements.
alo
DarklinkGC >> Ah oué, c'est vrai, TrackMania DS..
Mais..Il sort quand déjà ? Désolé pour le HS, mais je voudrai savoir :-)
bah je sais pas mais je suis sûr qu'il avait été annoncé
Au dernière nouvelle, ça devait être 4e trimestre 2008 chez nous...

xae : Argh! No! Pas FFTA! Ô_ô
Au moins, FFT quoi... >> Ca, je veux bien croire que c'est un bon T-RPG...Mais franchement, sinon, prend Ogre Battle, c'est pas plus mauvais du tout et il parait même qu'il a un scénario, lui.

Les jeux impossibles à sortir?
Euh? Une réédition sur DS de tout les RPGs du style Far East Of Heaven (Pc Engine/SNES), les vieux Shin MEgami Tensei (tant qu'à faire), MOTHER 3 EN ANGLAIS!!!!! (merde quoi!) voire Sakura Taisen (Saturn)... Boarf, j'en oublie.

Tant qu'on est partis dans le délire, un petit Touhou sur DS ça serait pas génial, hein?
Arrête la DS a déjà eu le droit à son sakura taisen certifié inédit et 100 % pourri.

Remake de Seiken 2 avec aventure en full coop online (chose techniquement non supportable par la DS)
euh j'halucine ou y'a vraiment beaucoup beaucoup de RPG sur DS? Lol parce que j'aime pas les RPG >< Alors arretez d'en vouloir plus vous avez votre quota de RPG je pense...apparement non puisque vous en redemandez xD.

Moi j'aimerais bien un Kamasutra DS et aussi un Apprend à faire le ménage avec ta DS! Sinon je testerait bien soul bubbles.
kenny +1 ya plus que des RPG sur DS je trouve ...
Il y a beaucoup de RPG mais pas beaucoup de grands RPG normal qu'on en redemande vu que la plupart sont plus ou moins décevants.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.