1 2 3 ... 5

Chaque jeudi, la rédaction de Nintendo-Master donnera un petit coup de pouce à la communauté pour animer le forum.

Pour cette semaine, nous vous proposons de trancher sur un sujet qui va se focaliser sur les goûts de chacun. En effet, lancez vos arguments pour ou contre car il va falloir élire LA meilleure licence Nintendo. Plutôt Zelda pour l'aventure ? Metroid pour le shoot ? Mario pour la plate-forme ? Ou peut être que vous sortirez des clichés avec d'autres sagas de Nintendo ?

Bref, débattez, choisissez et surtout restez dans la bonne humeur ! En tout cas, une chose est certaine : ça va être compliqué de choisir !

Ouuh, ça va se battre. xD Y'aura certainement beaucoup de Zelda.

Moi je penche pour ... Mario Kart, SSB, puis Zelda..

Edit : Puis les Mario >.< et les jeux Wario (Land, Ware)

Je les citerais toutes moi.

Mario évidemment :cool:

Je les aime personnellement toutes, ou presque toute ! Mais pour le prestige, je dirais Zelda car c'est la licence qui suscite le plus de magie et de mystère !

Fire Emblem ou Pokémon :cool:

Mario pour la plate-forme :yes:

Si je suis fan de Nintendo c'est grace à cette licence :bave:

assez dificile de choisir je dirais the legend of zelda puis metroid et biensur les mario

Ben au fait la question peut être très simple, Nintendo à le nombre le plus important de licences fortes donc le seul qui les regroupent t en plus qui est super complet pour leurs histoire individuelles donc pour moi c'est la licence SMASH BROS

Moi je pourrais citer Metroid. :D

Mario pour ma part, suivi de très très près par The Legend of Zelda. :-)

The Legend of Zelda. Pas besoin d'argument. :rool:

C'est difficile franchement de choisir. Mario surement, mais c'est peut-être dû au fait que c'est un personnage "universel" dans l'univers du gaming. Par la suite je dirais Metroïd, dû à son ambiance que j'adore (et surtout ces musiques). Je citerai aussi les Kirby, mais ce serait lion derrière les licences majeures de Nintendo, car autant j'ai pas joué à tous les jeux Kirby, mais à chaque fois j'ai pu y constater des différences de gameplay (surtout le mass attack sur DS qu'est excellent)

Ben, il peut pas y avoir de débat. Chaque licence est unique et incomparable. On peut pas dire "Mario c'est mieux que Zelda". Les styles sont complètement différents. Soit on aime, soit on aime pas, mais elles se valent toutes.

 

La question serait mieux tournée si c'était "Quelle est votre licence préférée ?" (et non pas LA meilleure...)

 

Ma licence préférée, c'est Mario. La première que j'ai découvert (Super Mario Bros. 3). Puis j'aime beaucoup Pokémon. Ce sont mes deux licences préférées je pense. Puis après j'aime toutes les autres évidemment. On ne peut toutes les cités. Les deux seules qui me sont inconnues sont Fire Emblem et Mother. Mais je compte rectifier le tire =).

The Legend of Zelda. That's all.

Pikmin, la série la plus profonde et la plus aboutie de toute la firme :yes:

Mario (les jeux les plus vendus) puis Zelda bien sûr!

 " Pikmin, la série la plus profonde et la plus aboutie de toute la firme "  :lol:

 

lucas -> C'est un peu ce que sous-entend la question, car nous ne faisons forcément que donner NOTRE avis..

Edit : pixou -> plus vendu donc meilleur ?

La meilleure licence est et restera celle du légendaire Link !

Suivi de près par l'éternel et inarrétable Mario !

Fire Emblem!

1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.