1 2
Salut tout le monde!

Voilà, je suis très intéressé, voire même intrigué par le futur de certains de nos membres XD j'aimerais avoir plus d'informations sur votre vision d'avenir! Qui est encore étudiant? Qui a la chance d'avoir un job et un bon p'tit salaire (question typique de l'étudiant fauché comme les blés :'( ) ? En quoi vous étudiez??

Moi pour ma part je suis au collège, mais en France, je crois que vous appelez ça lycée. J'en suis donc à ma 10 année de scolarité. Pour le moment, mes sujets d'études sont très variés, mais l'année prochaine je prendrais comme option spécifique Biologie & Chimie. Par contre, mon futur métier, c'est encore le trou noir...
Pour ma part, j'étais en seconde générale l'année dernière et j'ai arrêté et me suis orienté vers le CAP maçon.
J'ai commencé le CAP maçon en Septembre et j'ai arrêté début Janvier...-_-''

Donc, là je suis en vacances on va dire, mais je suis pris en charge (au niveau études) par la mission locale pour faire des stages et débuter un autre CAP/BEP l'année prochaine..

Voilàà ! :-)
alo
Moi, je suis au Collège en 5ème !
Et depuis que j'ai...ans, je veux faire comptable..
Non, Expert Comptable (Les sous tomberons très vite XD)

Peut-être que certain veulent être Kiné ?XD (Sa tombera encore plus vite)
>>Ce qui est bien en étant comptable, c'est que les sous tombent vite, et qu'en plus tu es en mesure de le calculer vite ! XD
Moi j'veux faire journaliste, de préférences dans le domaine des jeux vidéos ou de la musique ^_^
Veut faire Superman xd

Non moi je sais pas trop encore mais je m'oriente vers la médecine ^^
Je suis en première ES, et je n'ai pas trop d'idée pour le moment. Sans doute un métier en rapport avec l'histoire ou l'économie.
Moi j'aimerais bien exercer le métier que j'ai choisi déjà...... c'est à dire Menuisier (merci les patrons pour m'avoir aider à ne pas bosser -__- )
Je suis en termainal SMS, si tout se passe bien, je rentre en IFSI et je deviendrais infirmier.
ben moi je suis à la retraite xD non plus serieusement je suis apprenti en installateur-éléctricien et j'aurais voulus etre vendeur d'hot-dog dans un salon de jeuxvidéo xD

mais sinon sa me plait assez éléctricien ^^
Je suis en 2eme année de droit et je veux etre avocat pour foutre en taule les pirates qui telechargent les jeux sur consoles (blaspheme!!!) XD
Moi je veux être journaliste sportif ou dans le jeux-vidéos :p
Veut faire graphiste =D >Suis en seconde sti art appliqués, alors tout ce qui est artistique ça me plairait bien...
Il y a pas longtemps de cela je voulais être pédiatre mais même si j'avais envie d'être pédiatre depuis longtemps , j'ai réalisé que je préférait les études de droits ! Alors je voudrais être juge ou procureur ! Et puis j'aimerais être diplômée de Harvard mais bon faut taffer :S
Dans le même genre que squall0280 et Zeldam. :-)
Je veux terminer Avocate.^^
zeldam: Harvard, tu vises très haut... Bonne chance. ;)
Sache que le diplôme ne fait pas tout. ;)
Ce serait bien d'indiquer votre niveau scolaire aussi ~
Je suis en Terminale Eco et Sociales et je me fais profondément chier (j'ai d'assez bonne notes mais je m'enmerde horriblement)
Je suis en panne totale de motivations depuis près de deux ans et l'année prochaine je ferais un DUT Informatique sur 2ans si tous se passe bien.

Ensuite j'aviserais Licence Pro/théorique, Master, ou école supérieur comme Supinfogames...

Enfin pour le moment j'attends impatiemment de passer mon BAC pour pouvoir me tirer de mon bahut :-)
Actuellement en T. ES pareil j'me fais chier en philo :/ avec 7 de moyenne dans cette matière et sinon je ne sais pas vraiment quoi faire comme métier, dur de choisir :-( J'hésite avec une licence d'histoire-géo l'an prochain pour faire prof d'hist-géo ou droit... erf

Sinon j'aurais bien voulu intégrer Supinfogames pour être formé à la gestion de production de jv, mais bon faut avoir les pieds sur terre déjà vu le prix des études pour y aller + logement + capotes etc... ça fait trop quoi, on se demande pourquoi on entube les jeunes :/
fisico : On se fait chier à ce point là en ES car l'année prochaine je voulais me diriger vers ça :-( ...
moi messieur zero motivation !!! je veux etre payer a rien faire non je rigole si je continu a se train je feré reien je rechercheré pour faire l'éléctricité en domotie ! sinon je sé pas comme mon stage faire les plan achitecturale de piece aéronautik ,defense,spaciale ...
MANGAKA !!!!!!!!!!!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.