1 2 3
Alors bah venez dire ce que vous faites pour nouvel an :

Avec des Amis ?
En famille ?
Ou autres ce que vous faites la fête ou non ?
je suis en famille et je ne fous rien que bouffer XD
nan moi je ne suis jamais d'humeur festive (je ne supporte pas le bruit) mais c'est toujours dans une bonne ambiance...
alo
Non, je reste chez Moi !
Je ne sort pas le Nouvel An...
Ma Famille fait la fête et Mes amis...j'en sais rien !
Voilà, sa c'est dit :D
J'attendez même le Topic !
Je serai sur NM le Nouvel An ! [31 Décembre 2007 - 24H00]

[Edit]Je ne suis pas d'Humeur Festive...
Le Bruit, La Fumée...[Même si Il y Aura une Loi...]
I drink alone I prefer with about myselffffffffffffffffffff

Non je rigole ce sera vec des amis pleins d'amis à Lille, Potard devait venir mais il peut pas je suis tout triste ! :no: :'(
Potard t'as entubé !

Depuis le début il vient avec moi, on va aller se défoncer dans le bar d'un copain à moi, avec plein d'amis, et ce sera bien sympa...

On finira tous en train de dégueuler dans le caniveau ^_^
Moi en famille et je fous rien j attend le compte a rebour 3...2....1.. bonne année xD
Mdr Totor ouais à boire comme des poivreaux au bar le jour de nouvel an !:s ...enfin bon c'est la vie et au fait il était déçu de ne pas venir !
De toutes façons, le but était de faire la fête et de boire un bon coup. Ça va faire quoi que ce soit à Lille, au lieu d'être dans la rue de Lille, on sera dans les rues de Boulogne.
Aucune différence, a part que nous on aura plein plein d'alcool (pardon les enfants) et qu'on a tout prévu. Bien sûr ça aurait été mieux qu'on soit tous ensemble, mais certains en on décidé autrement... :d

mdr t'a oublier que nous aussi on aura plein d'alcool car je suis là... tu comprends pourquoi ?Ouais car bon nouvel an dans un bar :s vous serez combien en plus ?10 xd nous une trentaine voir plus !
ah si j'ai oublié que nous on aura des explosifs pour minuit! on a cheté des chars d'assault des fusées K2 (je crois) et d'autres K1 et des petites plus des gros machin F5 (interdit au mineur) et des voitures à accélération dynamite xd
Et moi j'ai acheté une bombe atomique xd non je :lol: je n'ai rien acheté du tout !
ben nous on fait la fête et c'est pas mal ça
moi sa sera en famille

ma soeur, qui n'habite plus chez moi est revenu pour le nouvel an :-) happy !
Moi jvais etre arracher complet comme tous les week-end et autre grande fete.

Mais là j'hésite grandement à quoi me cuiter et m'arracher c'est le nouvel an faut que jmette les moyens :-) J'ai hate niark niark !
ouais, fais-toi pêter l'caisson :smilesp: !

bah, moi, je ne ferais pas grand-chose... je serais peut-être en famille qui sait:)!
Jsais pas comment vous faites pour rester en famille le premier de l'an jpète une durite moi :mg: .

Là c'est sur jvais y faire peter :-)
Moi avec la famille tranquillou.
Une bouteille de martini, quelques films de cu... euh d'auteur, et au lit !
Le pire c'est que ça va être ça ... J'ai une vie difficile ouai :D
Bah j'en sais rien,surement avec ma famille (je veux dire mes parents et mon frere) puis peut etre avec des amis....mais avec Nintendo master aussi et quelques grammes de boissons
Les rues Lilloise avec quelques amis et autres bouteilles de rhum...Joyeux bordel jusqu'a 7h00 en perspective :D
Donc, je vais être prevoyant : BONNE ANNEE A TOUS!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.