je suis en famille et je ne fous rien que bouffer
nan moi je ne suis jamais d'humeur festive (je ne supporte pas le bruit) mais c'est toujours dans une bonne ambiance...
je suis en famille et je ne fous rien que bouffer XD
nan moi je ne suis jamais d'humeur festive (je ne supporte pas le bruit) mais c'est toujours dans une bonne ambiance...
Non, je reste chez Moi !
Je ne sort pas le Nouvel An...
Ma Famille fait la fête et Mes amis...j'en sais rien !
Voilà, sa c'est dit :D
J'attendez même le Topic !
Je serai sur NM le Nouvel An ! [31 Décembre 2007 - 24H00]
[Edit]Je ne suis pas d'Humeur Festive...
Le Bruit, La Fumée...[Même si Il y Aura une Loi...]
Non, je reste chez Moi !
Je ne sort pas le Nouvel An...
Ma Famille fait la fête et Mes amis...j'en sais rien !
Voilà, sa c'est dit :D
J'attendez même le Topic !
Je serai sur NM le Nouvel An ! [31 Décembre 2007 - 24H00]
[Edit]Je ne suis pas d'Humeur Festive...
Le Bruit, La Fumée...[Même si Il y Aura une Loi...]
De toutes façons, le but était de faire la fête et de boire un bon coup. Ça va faire quoi que ce soit à Lille, au lieu d'être dans la rue de Lille, on sera dans les rues de Boulogne.
Aucune différence, a part que nous on aura plein plein d'alcool (pardon les enfants) et qu'on a tout prévu. Bien sûr ça aurait été mieux qu'on soit tous ensemble, mais certains en on décidé autrement... :d
De toutes façons, le but était de faire la fête et de boire un bon coup. Ça va faire quoi que ce soit à Lille, au lieu d'être dans la rue de Lille, on sera dans les rues de Boulogne.
Aucune différence, a part que nous on aura plein plein d'alcool (pardon les enfants) et qu'on a tout prévu. Bien sûr ça aurait été mieux qu'on soit tous ensemble, mais certains en on décidé autrement... :d
mdr t'a oublier que nous aussi on aura plein d'alcool car je suis là... tu comprends pourquoi ?Ouais car bon nouvel an dans un bar vous serez combien en plus ?10 xd nous une trentaine voir plus !
mdr t'a oublier que nous aussi on aura plein d'alcool car je suis là... tu comprends pourquoi ?Ouais car bon nouvel an dans un bar :s vous serez combien en plus ?10 xd nous une trentaine voir plus !
ah si j'ai oublié que nous on aura des explosifs pour minuit! on a cheté des chars d'assault des fusées K2 (je crois) et d'autres K1 et des petites plus des gros machin F5 (interdit au mineur) et des voitures à accélération dynamite xd
ah si j'ai oublié que nous on aura des explosifs pour minuit! on a cheté des chars d'assault des fusées K2 (je crois) et d'autres K1 et des petites plus des gros machin F5 (interdit au mineur) et des voitures à accélération dynamite xd
Bah j'en sais rien,surement avec ma famille (je veux dire mes parents et mon frere) puis peut etre avec des amis....mais avec Nintendo master aussi et quelques grammes de boissons
Bah j'en sais rien,surement avec ma famille (je veux dire mes parents et mon frere) puis peut etre avec des amis....mais avec Nintendo master aussi et quelques grammes de boissons
Les rues Lilloise avec quelques amis et autres bouteilles de rhum...Joyeux bordel jusqu'a 7h00 en perspective :D
Donc, je vais être prevoyant : BONNE ANNEE A TOUS!
Les rues Lilloise avec quelques amis et autres bouteilles de rhum...Joyeux bordel jusqu'a 7h00 en perspective :D
Donc, je vais être prevoyant : BONNE ANNEE A TOUS!