1 2 3
Junkoks on se verra peut-etre je serais à Lille aussi dans la rue à minuit !
tssss regarder moi ces pauvres hommes... l'alcool, que de folies humaines!

...bon moi je dis ça parce que je ne pourrais rien consommer à part du coca et du thé froid à cause de la santé fragile que j'ai acquis récemment :'( ... et le pire, c'est que là où je vais, tous le monde sera déchiré, et la tapisserie sera refaite au vomi :xx
mon cousin et moi pour féter les nouvelle an on se fait odworld 1 et 2 pour prouver q'un est des demi dyeux sans tuer 1 seul mudokons. pour linstant dans le 1 on a tué 18 mudokons xd dans le 2 du a une precipitation de mon cousin il a écrasé avec un chariot 2 mudokons bilan des morts 20 mudokons pour pour les 2 jeux réunis :lol:
Moi je vais à une teuf !! Où il y aura plein de trucs divertissents comme des meufs , de l'achool etc ... xD !
moi je vais chez des amis...en tout on sera environ 34
Moi je vais trainer dans les rues de les villes, comme il y a une promotion sur le porc au rayon boucherie, des prix des prix des prix. Je pourrais faire de la cuisine à l' huile et de la cuisine au beurre dans les cages d' ascenseurs...

VOUS ME SUBIREZ !!

ps : jusque' à la fiévre à la mort dans Sylvestre et Titi

scarfacekiller, le "captain" de soirée, malgrés lui! :D
*compatis 3 secondes et pense a sa propre soirée*(prend soinde toi quand même ;) )
vilbert > Jé serai entre le quartier Republique et Wazemmes...

Allez HAPPY NEW YEAR!
alo
Moi se sera soirée cinéma avec le son 7.1 dans une salle immense !
Mais chez moi...J'aime pas les fêtes...
Mais bon Joyeuse Année...
Je vous réserve une surprise rien que pour vous, c'est pour ça que je retse chez Moi !
Le strip de 0H00 sur Webcam-Master... :D
non en fait on sera 36
Le nombre que nous etions en seconde...
Et ben moi je fais rien (des potes m'ont invités mais j'ai pas envie d'y aller car y'en a qui vont que fumer des joints et sniffer et moi je veux pas y toucher et d'autres c'est des gars que j'aime pas trop alors bon...)
ya qui fait rien au nouvel an là?
xtv62 > A la limite, t'es pas obligé de copier les conneries des autres. Maintenant si y'a des gens que t'aime pas trop...
Bonne Année a toi tout de même(surtout alors si tu es seul)
qui sera connecté a 0h00?
junkoks> Merci, bonne année à toi aussi !

Bonne année à tout le monde (bon c'est en avance mais bon...) !!!
qui sera connecté a 0h00?pas moi en tt cas
pourtant sa fait pas de mal un petit joint :-) et au pire il y a les boissons améliorées (surprised drink)

Tin 36 sa fait nombreux o_o j'aime pas quand on est trop nombreux c'est moins intime mais sa empeche pas de faire l'orgie :D
on va bien mangé la bas hmm hmm..
[centrer]Je veux lancer un appel à la communauté NM ![/centrer]

Pour tous ceux qui auront accès à de la bonne boisson ce soir, je vous demande de porter un [centrer]TOAST a NM ET A NOUS TOUS A 00H00 en enfilant 1 shooter de vodka pure. :lol:[/centrer]

Merci de votre collaboration, si on s'y met tous, on pourra créer le plus gros fleuve de vomi de France. Certes, avec tout ce qu'on aura bu avant, un shooter de vodka pourrait être suffisant, mais pour ceux (la majorité) à qui ça ne suffirait pas, n'hésitez pas, buvez en deux de + ! ^_^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.