1 ... 5 6 7 8 9 10
Baka> :bave: Pareil que koz, tu me donne vraiment envie d'en manger :smilesp:
Baka> a ouai quand même :bave:
T'en trouve ou ? (le deuxieme plat) :smilesp:
Au goûter, j'ai pris des Nestle Plus Fibres avec du bon lait :-)
Demain, je goûterai avec du Activia à verser, ça doit être bon :-)
Vous serait jamais aussi chelou que ma petie soeur la cadette à midi elle fait des pomme de terre frite un steak plus yaourt. elle trempe c'est patate et sont steak dans sont yaourt:malade:

Moi mon midi c'est toujours 2 steak + une ration de frite pour 2. A part pour les weekend aujourd'hui c'était banane verte bouilli avec du manioc et de la viande de mouton.

Est le soir couscouma(un plats traditionnel de mon pays d'origine je sait pas comment ont appelle ça autre part, c'est ça:


Le matin c'est petit gâteau fourré au choco avec un grand verre de lait froid et un pain plus nutella.

Mais si je suis à Marseille je ne mange que des truc sucré toute la journée brioche plus nutella, un demi quatre-quarts ou un entier du soda, jamais d'eau c'est interdit dans ma religion:lol: XD :smilesp: . Des bonbon de toute sorte, 3 steak dans une grosse brioche, des crocs mr. à la dinde plus mozzarella mortadelle.:bave:
Steak à la moutarde ou au curry ou au herbe de provence + boule de frite/frite/pomme de terre frites.(attention faut que ça dégouline et que ça soit bien gras ):bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Je mange comme un porc mais je fait que 68Kg pour 1m89.(Un vrai finger géant, les finger :bave: )
Bien trop rempli ta table

Le truc dans la photo ca s'appelle au maroc : "msemen" :-)
Alors j'ai mangé des brochettes (oui la cantine en fait alors qu'on est en hiver. Logique.)

Witi> Ah le maroc! A quand le TAGINE :bave:

PS: DIMA SXOU
Tu devrais peut être te lever de ta chaise décrocher de cet ordi 2 min pour aller regarder ce qu'il ya dans ton frigo! Non
Avec tout ça j'ai la dalle moi aussi!!
Super ça m'donne trop faim et je mange pas avant 21 h :bave:
Je devais manger des sandwitch, mais la jambon ca commenec a saouler !
Ce midi, printanière de légumes à la cantine avec une espèce de viande viqueuse comme la cantine sait si bien faire. Après mure réflexion, je décide de me tourner vers les légumes (malgré que ca ne soit pas le top) car la viande laisse un peu à désirer. Et la, je vois qu'il y a un escargot, vivant sinon c'est pas drole, dans mon assiette :smilesp:
Bon appétit bien sur :smilesp:
ce midi j'ai mangé des sushis :bave:

et ce soir pizza :cool:


( UP :smilesp: )
Je suis sûr que vous vous êtes tous déjà gavé de Nutella avec une cuillère, sans pain. :smilesp:
:bave:
Oui, je l'avoue. :smilesp:
Bon maintenant que mes parents sont partis au ciné, j'vais pouvoir me faire à bouffer.

*va regarder dans son frigo* :smilesp:

Aller hop ! Un steak haché, du tarama avec du pain, de la mortadelle, un yaourt et un coca zéro pour ce soir !
Rival > ah ben dis donc tu t'y connais en cuisine marocaine !
[centrer]

Et tout est bio, c'est vraiment EXCELLENT :love:[/centrer]





:lol:




Un peu d'humour dans ce topic :noelol:
Bien l'humour de merde ? :lol:
Vous n'êtes pas obligé de rigoler hein. :smilesp:

Spaghettis et saucisses de Strasbourg pour moi...:smilesp:
1 ... 5 6 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.