1 2
Salut à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce site car les news sont toujours fraiches !

Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans et je suis infirmier en psychiatrie.

Je joue depuis l'époque de la NES (grâce à elle, le jeu vidéo est devenu une passion).
Le jeu le plus mythique à mes yeux restera Secret of Mana sur SNES !

Je vais acquérir le 25 mars (comme beaucoup) la 3DS que j'attends avec impatience !

Donc voilà un peu ma petite histoire, alors à bientôt sur les news 3DS :-)
Bienvenue jeune fan de la 3DS :cool:
oué bienvenue

et amuse toi bien sur :nm:
Bienvenue, jeune padawan. Tu attends quels jeux ?
Bon viendu !
Bienvenue sur NM !

Hormis le jeu Secret of Mana sur SNES, tu as une série en particulière que tu aimes?
Bienvenue dans cette communauté, nous sommes maintenant uni par le sang et l'urine :lol:
Je crois cher "ptit nouveau" que tu devrais étudier le cas de valentinxvr :yes: ( ce n'est pas pour t'offenser val :lol: )
Mis à part ça, je te souhaite la bienvenue sur le site en espérant qu'il te plaise ;)
Salut à tous et merci pour l'accueil si "chaleureux" (surtout pour l'urine lol) ^^

Pour répondre à marty, j'attends surtout Zelda : Ocarina of time, Layton ainsi que Resident Evil (pas Mercenarie). Pour le lancement, j'attends le test de Splinter Cell si il est relativement bon je prend, au sinon je prendrais le jeu de samouraï je pense, il est plutôt bien noté par Famitsu.

Pour sharkun, la série sur laquelle j'ai vraiment accroché est sans conteste celle des Resident Evil, j'ai toujours aimé, surtout le premier sur PSone qui faisait vraiment peur à l'époque ^^ (maintenant si tu regarde l'intro, tu rigoles quoi... surtout avec le bruit de pétard pour simuler des coups de feu lol).

Le site est vraiment bien fait, parfait pour suivre l'actualité de nos consoles Nintendo !
Bienvenue :smilesp:
Amuse toi bien.
Et n'écoute pas valentinxvr il dit de la connerie XD Ça c'est après avoir lu l'article de Clem sur les nouveaux membres, val essaye de faire fuir les nouveaux arrivants.
Un type qui s'appelle Thomas et qui adore Secret of Mana ne peut pas être foncièrement mauvais !

Bienvenue l'ami !

(entre nous si la série des "secret..." t'intéresse toujours...
...Seiken Densetsu 3...
...c'est le troisième opus, jamais sorti en Europe et on le trouve avec un peu de malice et en français !!! Mais sur émulateur)

Non je n'ai jamais parlé de téléchargement illégal !
Pour me faire fuir, il va falloir faire fort car travaillant en psy, on en voit des choses ^^

Pour toomch, je vois que tu parles en connaissance de cause ^^ J'avoue qu'un petit "secret of ..." sur 3DS, je fonce !! Mais j'ai jamais été fan du téléchargement, j'ai toujours préféré le matériel physique, un peu con le mec mais bon... on se refait pas :-)
Bienvenue a toi ! :D
j'ai toujours préféré le matériel physique, un peu con le mec mais bon...
> on est deux con alors XD

Bienvenu à toi,plus on est de fous... Passe de temps en temps sur le messenger ;)
Merci hero :-)

A antholink, oui je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, même plus que ceux qui préfèrent le tout dématérialisé à mon avis... la preuve, j'ai un iPod 4G et j'accroche pas niveau jeux et le tout dématérialisé me dérange au fond ;)
Bienvenue... Et que la force soit avec toi! ;)
Je crois cher "ptit nouveau" que tu devrais aussi étudier le cas de darkmwiikads :yes:( ce n'est pas non plus pour t'offenser dark :lol:)
Lol y'a beaucoup de cas à étudier sur ce forum ^^
Bienvenue =)
Un grand nombre oui :lol:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.