1 2
Salut à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce site car les news sont toujours fraiches !

Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans et je suis infirmier en psychiatrie.

Je joue depuis l'époque de la NES (grâce à elle, le jeu vidéo est devenu une passion).
Le jeu le plus mythique à mes yeux restera Secret of Mana sur SNES !

Je vais acquérir le 25 mars (comme beaucoup) la 3DS que j'attends avec impatience !

Donc voilà un peu ma petite histoire, alors à bientôt sur les news 3DS :-)
Bienvenue jeune fan de la 3DS :cool:
oué bienvenue

et amuse toi bien sur :nm:
Bienvenue, jeune padawan. Tu attends quels jeux ?
Bon viendu !
Bienvenue sur NM !

Hormis le jeu Secret of Mana sur SNES, tu as une série en particulière que tu aimes?
Bienvenue dans cette communauté, nous sommes maintenant uni par le sang et l'urine :lol:
Je crois cher "ptit nouveau" que tu devrais étudier le cas de valentinxvr :yes: ( ce n'est pas pour t'offenser val :lol: )
Mis à part ça, je te souhaite la bienvenue sur le site en espérant qu'il te plaise ;)
Salut à tous et merci pour l'accueil si "chaleureux" (surtout pour l'urine lol) ^^

Pour répondre à marty, j'attends surtout Zelda : Ocarina of time, Layton ainsi que Resident Evil (pas Mercenarie). Pour le lancement, j'attends le test de Splinter Cell si il est relativement bon je prend, au sinon je prendrais le jeu de samouraï je pense, il est plutôt bien noté par Famitsu.

Pour sharkun, la série sur laquelle j'ai vraiment accroché est sans conteste celle des Resident Evil, j'ai toujours aimé, surtout le premier sur PSone qui faisait vraiment peur à l'époque ^^ (maintenant si tu regarde l'intro, tu rigoles quoi... surtout avec le bruit de pétard pour simuler des coups de feu lol).

Le site est vraiment bien fait, parfait pour suivre l'actualité de nos consoles Nintendo !
Bienvenue :smilesp:
Amuse toi bien.