en allemagne
protege wiimote et wiipoints ??
vous allez loin là vous suicidez pour de simple protège wiimote xD mais vous avez demandez sur le site si votre commande a bien été enregistrer? Possible qu'il y a eu une merde a ce niveau là^^ sinon bah soyez patient xD
ah on peut vérifier xd (merde)
bon sinon,faut pas 'inquiéter car tout ceux qui en ont commandé 4 les ont pas encore reçu (et tout les autres les ont reçu
)
bon sinon,faut pas 'inquiéter car tout ceux qui en ont commandé 4 les ont pas encore reçu (et tout les autres les ont reçu
doit y avoir un moyen de vérifié sinon c'est pas normal ^^' enfin en même temps je sais pas vu que je les ai pas commandé et les commanderais surement pas
t_wind>>>Faux !! J'en ai commander 4 et je les ai reçu ce matin !
Par contre les dragonnes strap..toujours pas reçu...
Par contre les dragonnes strap..toujours pas reçu...
J'en ai commandé 4 moi aussi donc j'espère ce midi sinon *j'irais chercher un couteau ................. pour couper du saucisson
*
alo>> ouai,ça y est mes copains qui en ont commandé 4 les ont reçu...mais pas moi 
sinon pour tes dragonnes,je pense plus que tu les recevras,ça fait trop longtemps maintenant
sinon,quelqu'un sait si on peut vérifier la commande?? Car j'ai cherché un peu partout sur le site officiel,et j'ai pas trouvé xd
simour>> une tranche pour moi s'il te plait
sinon pour tes dragonnes,je pense plus que tu les recevras,ça fait trop longtemps maintenant
sinon,quelqu'un sait si on peut vérifier la commande?? Car j'ai cherché un peu partout sur le site officiel,et j'ai pas trouvé xd
simour>> une tranche pour moi s'il te plait
t_wiind>> j'pense pas qu'on puisse vérifier la commande:(
en tout cas t'as dû briser les rêves d'alo (pour tes dragonnes,je pense plus que tu les recevras,ça fait trop longtemps maintenant)
en tout cas t'as dû briser les rêves d'alo (pour tes dragonnes,je pense plus que tu les recevras,ça fait trop longtemps maintenant)
Je suis désolé t-wind ... mais maintenant t'es le seul à pas les avoir
!
Car je l'ai est reçu ce midi mes 4 housses ! Elles sont assez lourdes mais elles ont l'air de bien protéger et elles permettent de mieux agripper la télécommande ce qui est pas mal !
Car je l'ai est reçu ce midi mes 4 housses ! Elles sont assez lourdes mais elles ont l'air de bien protéger et elles permettent de mieux agripper la télécommande ce qui est pas mal !
mais alo,c'est les dragonnes qu'il attend:les protections il les a reçu lui...
cette fois c'est sur,je me pend pour de bon
je suis le seul 
j'espère pour lundi :smilesp:
cette fois c'est sur,je me pend pour de bon
j'espère pour lundi :smilesp:
ouais bah ALO t'es pas tout seul je n'arrive pas à les commandés il ne veut pas il dit que les chiffres ne vont pas ...enfin bon c'est passé pour les protections .Je ne comprend rien :?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.