1 2 3
en allemagne :yes:
Nan
Cergy-Pontoise (Val-d'Oise)
ok merci roydu62 :-)
j'ai toujours pas reçu les protèges :-(
j'espère demain...avec endless ocean!!
Arg je commence à me dire qu'ils ne vont jamais me les envoyer :no: !
mais si t'inquiète simour ;)
moi non plus je les ai pas reçu... *s'en va chercher une corde*
fais un noeu coulant surtout :yes:
Toujours pas reçu :no: *s'en va prendre un flingue dans un tiroir* XD
vous allez loin là vous suicidez pour de simple protège wiimote xD mais vous avez demandez sur le site si votre commande a bien été enregistrer? Possible qu'il y a eu une merde a ce niveau là^^ sinon bah soyez patient xD
ah on peut vérifier xd (merde)
bon sinon,faut pas 'inquiéter car tout ceux qui en ont commandé 4 les ont pas encore reçu (et tout les autres les ont reçu :'( )
doit y avoir un moyen de vérifié sinon c'est pas normal ^^' enfin en même temps je sais pas vu que je les ai pas commandé et les commanderais surement pas
alo
t_wind>>>Faux !! J'en ai commander 4 et je les ai reçu ce matin !
Par contre les dragonnes strap..toujours pas reçu...
J'en ai commandé 4 moi aussi donc j'espère ce midi sinon *j'irais chercher un couteau ................. pour couper du saucisson XD *
Moi j'ai recu avant-hier... pour les avoir commander y'a un mois :-)
3 protège-wiimote u_u
alo>> ouai,ça y est mes copains qui en ont commandé 4 les ont reçu...mais pas moi :'(
sinon pour tes dragonnes,je pense plus que tu les recevras,ça fait trop longtemps maintenant :-(

sinon,quelqu'un sait si on peut vérifier la commande?? Car j'ai cherché un peu partout sur le site officiel,et j'ai pas trouvé xd
simour>> une tranche pour moi s'il te plait :-)
Sa fait une semaine et je n'ai toujours pas reçu mes protéges Wiimotes -__-'
t_wiind>> j'pense pas qu'on puisse vérifier la commande:(

en tout cas t'as dû briser les rêves d'alo (pour tes dragonnes,je pense plus que tu les recevras,ça fait trop longtemps maintenant)XD
Je suis désolé t-wind ... mais maintenant t'es le seul à pas les avoir :no: !
Car je l'ai est reçu ce midi mes 4 housses ! Elles sont assez lourdes mais elles ont l'air de bien protéger et elles permettent de mieux agripper la télécommande ce qui est pas mal ! :-)
mais alo,c'est les dragonnes qu'il attend:les protections il les a reçu lui...
cette fois c'est sur,je me pend pour de bon :'( je suis le seul :'(
j'espère pour lundi :smilesp:
ouais bah ALO t'es pas tout seul je n'arrive pas à les commandés il ne veut pas il dit que les chiffres ne vont pas ...enfin bon c'est passé pour les protections .Je ne comprend rien :?
t_wiind : :mg: oh merde désolé je croyais que c'était Alo qui attendait les housses désolé j'ai eu une panne de cerveau ^^ !
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.