vous allez loin là vous suicidez pour de simple protège wiimote xD mais vous avez demandez sur le site si votre commande a bien été enregistrer? Possible qu'il y a eu une merde a ce niveau là^^ sinon bah soyez patient xD
vous allez loin là vous suicidez pour de simple protège wiimote xD mais vous avez demandez sur le site si votre commande a bien été enregistrer? Possible qu'il y a eu une merde a ce niveau là^^ sinon bah soyez patient xD
ah on peut vérifier xd (merde)
bon sinon,faut pas 'inquiéter car tout ceux qui en ont commandé 4 les ont pas encore reçu (et tout les autres les ont reçu )
ah on peut vérifier xd (merde)
bon sinon,faut pas 'inquiéter car tout ceux qui en ont commandé 4 les ont pas encore reçu (et tout les autres les ont reçu :sad2: )
doit y avoir un moyen de vérifié sinon c'est pas normal ^^' enfin en même temps je sais pas vu que je les ai pas commandé et les commanderais surement pas
doit y avoir un moyen de vérifié sinon c'est pas normal ^^' enfin en même temps je sais pas vu que je les ai pas commandé et les commanderais surement pas
alo>> ouai,ça y est mes copains qui en ont commandé 4 les ont reçu...mais pas moi
sinon pour tes dragonnes,je pense plus que tu les recevras,ça fait trop longtemps maintenant
sinon,quelqu'un sait si on peut vérifier la commande?? Car j'ai cherché un peu partout sur le site officiel,et j'ai pas trouvé xd
simour>> une tranche pour moi s'il te plait
alo>> ouai,ça y est mes copains qui en ont commandé 4 les ont reçu...mais pas moi :sad2:
sinon pour tes dragonnes,je pense plus que tu les recevras,ça fait trop longtemps maintenant :(
sinon,quelqu'un sait si on peut vérifier la commande?? Car j'ai cherché un peu partout sur le site officiel,et j'ai pas trouvé xd
simour>> une tranche pour moi s'il te plait :)
Je suis désolé t-wind ... mais maintenant t'es le seul à pas les avoir !
Car je l'ai est reçu ce midi mes 4 housses ! Elles sont assez lourdes mais elles ont l'air de bien protéger et elles permettent de mieux agripper la télécommande ce qui est pas mal !
Je suis désolé t-wind ... mais maintenant t'es le seul à pas les avoir :no: !
Car je l'ai est reçu ce midi mes 4 housses ! Elles sont assez lourdes mais elles ont l'air de bien protéger et elles permettent de mieux agripper la télécommande ce qui est pas mal ! :)
mais alo,c'est les dragonnes qu'il attend:les protections il les a reçu lui...
cette fois c'est sur,je me pend pour de bon je suis le seul
j'espère pour lundi :smilesp:
mais alo,c'est les dragonnes qu'il attend:les protections il les a reçu lui...
cette fois c'est sur,je me pend pour de bon :sad2: je suis le seul :sad2:
j'espère pour lundi :smilesp:
ouais bah ALO t'es pas tout seul je n'arrive pas à les commandés il ne veut pas il dit que les chiffres ne vont pas ...enfin bon c'est passé pour les protections .Je ne comprend rien :?
ouais bah ALO t'es pas tout seul je n'arrive pas à les commandés il ne veut pas il dit que les chiffres ne vont pas ...enfin bon c'est passé pour les protections .Je ne comprend rien :?