Bonjour, je voulais demander si quelqu'un à eu le même cas que moi...

 

-En décembre j'ai reçu ma WIIU, tout fonctionnaient parfaitement, mais il y a 2 semaines, je met l'embout de recharge dans le port de recharge de mon WIIU game pad et... la led orrange ne s'alume pas... Je ne l'ai jamais laissé tombé ni "maltraité"... Elle est donc au SAV,... Déjà 2 semaines d'attente, pfff.

 

moi pour l'instant je touche du bois (proverbe) , aucun problème

c'est vrai que c'est ralent , j'èspère que tu a une autre console pour t'occuper en attendant , sinon bon courage :top:

Oui, c'est très énervant mais j'ai ma Nintendo 3DS et ma WII pour continuer à jouer... J'espère qu'elle va vite être réparée!!

Rien à signaler de mon côté...

Mais j'ai jamais branché le gamepad, dès que je ne m'en sers pas il est posé sur sa base.

Moi aussi, je la met dans sa base, mais comme rien ne fonctionnaient, je l'ai branché directement, mais rien non plus... :'(

Purée...

Depuis toujours tout un tas de gens ont eu tout un tas de problème avec des consoles, des jeux etc... J'ai jamais rien eu moi...

SSBB, mon disc n'a jamais merdé par exemple !

On va dire que je suis un vénard !!!

Jte plains mon vieux ! Patience ! Les sav, c'est pas toujours le joie...

ben moi aussi , je n'ai rien eue que se soit avec les consoles et jeux

si la seule fois , c'était avec la PS3 qui m'a déconner et la garantie se finissait 10 jours avant la fin , le coup de bol que j'ai eue  , si ce n'est pas de la chance çà  :lol:

Hourra!! J'ai reçu un SMS du magasin pour dire que ma WIIU était ENFIN réparée!!!!!!! Le comble c'est que Nintendo n'a rien remarqué... Et comme par miracle tous marche comme avant!!! Tant mieux... Je suis pose qui ont changé un composant mais qu'il ne l'ont pas mis...

Liste des dégats... 

-Ma WIIU est un peu rayé, elle ne l'était pas avant :-(...

-Ma boite est abimé :-(

Et 2 semmaines d'attentent...

Un menu bien déplaisant...

Mais au moin, je peu rejoué!! Ca faisait long sans WIIU!!! En plus, pour moi (Belgique)... Je suis en vacance de printemps à partir d'aujourd'hui!! De bonne vacance en perspective!! :-)

nintendo man 40 : ouf tu doit respirer maintenant  :top:

console rayé et boite abimé , franchement ils ont rien à cirer vue le prix qu'elle vaut , ils mériteraient de faire attention , ce n'est pas un objet que tu acheète tous les jours , mdr alors

ENJOY !!!!

Content pour toi !

 

Je veux pas faire "mon vieux", mais c'est clair qu'avec les consoles d'avant on avait moins de problème. Combien de fois j'ai fait tomber ma Game Boy (et une fois dans le sable...) mais elle a toujours marché ! Ma NES fonctionne encore après plus de 22 ans, ma Wii m'a lâché au bout de 4 ans... Je crois que tout est dit.

slt a tous personne n'a encore eu le souci de la led rouge qui clignote et la console ne sallume plus? j'ai se souci et il se multiplie a grande vitesse nitendo merde vraiment tout sur cette console

Salut g-one, je n'ai pas bien compris, c'est sur ton Game pad ou sur ta Nintendo WIIU? Si c'est sur ta WIIU, est-ce que tu a coupé l'électricité, enlevé la prise pendant un téléchargement de mise à jour, logiciel? Car j'ai déjà lu ce problème et c'était parfois ça...

dire qu'a l'époque ma Nes à du faire une centaine de saut en hauteur, se prendre des kicks dans toutes les positions, sans parler du laché de manettes à travers la fenettre à chaque vie perdu... Aujourd'hui nos consoles ont 36000 protections et même avec, jose pas lancer le stylet sur la console de peur de la foutre HS....

Aujourd'hui nos consoles ont 36000 protections et même avec, jose pas lancer le stylet sur la console de peur de la foutre HS....

:lol: c'est tellement vrai :lol:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.