1 2
salut!

j'ai un problème avec la connexion wi-fi de ma wii depuis que j'ai fait la mise à jour 3.0 .

je n'arrive plus a me connecter à internet. quand je recherche un point d'acces, il trouve ma livebox , je retre la clé wep, et là, quand je fait test de connexion, il me met une erreur...

j'ai une livebox sagem. merci d'avance!
Ouf je suis pas le seul a avoir eu ce problème mais sauf que moi ça concernait toutes les chaînes je ne pouvait jouer a aucun jeu ! Mais j'ai refait la MAJ et depuis ça marche ! Mais je peux pas t'aider désolé...
Un conseil
Quand tu as rétabli ta connexion, shadowy, as tu mis la livebox en mode association en appuyant en même temps sur les boutons 1 et 2?
pok3mn<<< pour les Sagem c'est un petit bouton en dessous de la Livebox
Enfin si tu a deja connecté ta livebox tu dois savoir comment on fait. je suis dans la meme configuration que toi mais pour ma part ma Wii arrive toujours a se connecté a internet, essaye peut etre de désactivé la sécurité Wep de ta livebox si tu n'est pas dans une "zone a risque"
dxdiag>> j'ai essayé...

ça n'a pas marché:'(...
quand tu vas dans le frimware de la livebox, dans la colonne de gauche dans "informations" puis dans "Sans fil 802.11g" si tu n'a aucun autre appareil wifi chez toi à par la Wii il devrait y avoir marqué :
"1 station(s) connectée(s)" si tu as plusieurs éléments wifi chez toi connectés sur la livebox ils s'affichent la aussi.
Sinon verifie si le filtrage des adresses MAC n'est pas activé chez toi( vas dans "réseau sans fil", et a droite ya adresse MAC regarde si c'est désactivé ou pas)mais normalement ca ne devrais pas bloquer la wii, vu que les adresses MAC sont atribuées à une seule carte réseau. donc à moins que que tu es changé de Wii, il ne devrait pas avoir de problemes
je vais essayé ça :-)
Shadowy j'ai eu le même probleme et j'ai dût m'acheter un cable ethernet et l'adaptateur Wii avec !
ça me met "erreur 52030" impossible de se connecter à internet et je n'ai pas "1 station(s) connectée(s)" et le filtre des adresse mac n'est pas activé

EDIT: j'ai ressayé et la ça me met "erreur 51330"... j'dois peut-être formater ma wii, vu que ça marchait avant...

EDIT 2: j'ai désactiver la sécurité et changé le canal mais ça ne marche toujours pas...
j'ai formaté ma console mais la mise a jour est toujours là! et je n'arrive toujous pas a me connecter...
c bon, le problème venait de la livebox, je l'ai débranché et rebranché!
jen ai marre jarrive ame connecter en mode wifi avec ma ds et faie des echanges a la gts ds pokemon mais jarive pas a comminiquer avec une autre personnes ssa me marque touhjours erreur de communication... sil vous plait aider moi!
moi j'ai eu la meme avec ma DS et j'ai appuyé sur un bouton de ma livebox qui met en association la livebox et la DS et sa a marché
oui je suis chez club internet et il ya pas e bouton association. jen ai marre
es ce que y a kelkun qui a club internet comme fournisseur? car je n'arrive pas a jouer en wifi. tout est bien reglér dans l'interface de ma box mais apparament il faut que j'ouvre un port ou en créer un pour la ds. mais c koi le numéro tcp de la ds? aider moi svp sa fai depuis le mois d'ouat que j'essaie. merci
es ce que y a kelkun qui a club internet comme fournisseur? car je n'arrive pas a jouer en wifi. tout est bien reglér dans l'interface de ma box mais apparament il faut que j'ouvre un port ou en créer un pour la ds. mais c koi le numéro tcp de la ds? aider moi svp sa fai depuis le mois d'ouat que j'essaie. merci
minoye: Astuces publiés sur le net. ;)

"Verifier que le wifi est activé.
Entrer un SSID (nom de ton reseau sans fil)
Entrer une clé de cryptage (WEP ou WPA), prefere une cle WPA si ta console de jeux la supporte.
"

Ou alors:

"3) la box club internet

SSID : ce nom/numéro figure sous le modem club internet ("TECOM - ..."

clé wep : en principe, elle est inscrite sous votre box. Sinon, vous la trouverez dans les paramétres de votre box (adressez vous a votre fournisseur d´accé)

obtention automatik d´adrresse ip : non

addresse ip : c´est l´adresse résau de votre DS. entrez l´ip suivante : 192.168.1.x avec un chiffre compris entre 1 et 255 a la place du "x". Si plusieurs ordinateurs se connectes déja sur votre résau, choisisez un nombre compris entre 200 et 255 pour évitez les conflits.

masque sous résau : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.1.1

DNS : non

DNS préféré : 194.117.200.10

DNS auxiliaire : 194.117.200.15
"

Dis moi si ça marche. :-)
tout sa je l'ai fait depuis longtemps quand je teste la connexion sa marche. mais je peu pas jouer en wifi g lerreur 86420.
merci a toi pour ton aide mais ta pas d'autre solutions
alo
Bin moi, j'ai jamais appuyer sur le bouteau Association de ma AOL BOX.
Je devrai essayer, mais sa va pas éteindre mon Modem ?
C'est à dire si j'appuie dessus, je n'aurai pas de problème de connection avec mes autres PC ?
Sa ne changera rien ?
minoye: "# Recevez-vous cette erreur chaque fois que vous essayez de vous connecter?

* Si vous recevez cette erreur à chaque fois, veuillez continuer avec l'étape #2 de cette page.
* Si vous recevez cette erreur uniquement lorsque vous jouez contre un ami spécifique, le problème vient vraisemblablement des paramètres du coupe-feu installé sur sa connexion. Si possible, recommandez à votre ami de consulter la section de support technique du site www.nintendowifi.com pour y trouver d'éventuelles solutions.

# Assurez-vous que les microprogrammes les plus récents soient bien installés sur votre routeur. Consultez le site web du fabricant de votre routeur et localisez les microprogrammes qui sont éventuellement disponibles (ceux-ci se trouvent généralement sous "downloads" ou en effectuant une recherche avec le numéro de modèle du routeur). Contactez le fabricant de votre routeur pour en savoir plus.

# Il se peut qu'un autre appareil partage l'adresse IP du DS. Essayez d'attribuer manuellement une adresse IP à votre Nintendo DS.

1. Tout d'abord, attribuez une adresse IP statique à votre Nintendo DS. Pour cela:
1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" situé dans le coin en bas à gauche de votre écran d'ordinateur.
2. Cliquez sur "Exécuter."
3. Tapez "cmd" dans la fenêtre puis appuyez sur Enter.
4. Tapez "IPCONFIG/ALL" et appuyez sur Enter. L'adresse IP du PC sera affichée.
L'adresse IP que vous attribuerez au Nintendo DS devra être supérieure de 10 chiffres à celle du PC (par exemple, 192.168.1.100 deviendra 192.168.1.110).
2. Il vous faudra maintenant attribuer manuellement cette nouvelle adresse IP à votre Nintendo DS. Pour trouver les instructions vous expliquant étape par étape comment faire, veuillez cliquer ici.

# Si les informations indiquées ci-dessus ne résolvent pas votre problème, il vous faudra peut-être envisager de changer les paramètres de Transmission des Ports de votre routeur*. Chaque routeur est unique, alors veuillez consulter le manuel d'utilisation de votre routeur ou contacter le fabricant pour en savoir plus sur la façon dont opèrent les ports de votre routeur. Pour information:

* Si vous êtes invité à entrer un nom d'appareil ou de profil, entrez ce que vous voulez (comme par exemple Nintendo DS, etc.).
* Le port de départ à ouvrir est 1, et le port d'arrivée à ouvrir est 65535 (ou bien le plus haut que votre routeur vous propose).
* Les Protocoles devront être réglés uniquement sur UPD.
* Réglez les adresses IP des ports à transmettre sur la même adresse que l'IP statique du DS attribuée lors de l'étape précédente de cette page."

alo: Tu peux appuyer sur le bouton association sans crainte, ça va rien changer sur ta connexion avec les autres PC et ça ne coupera pas ton modem. :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.