1 2 3 4 5 6
http://guirito.ifrance.com/cariboost2/index.html

C'est mon mini-site sur prizee :-) Il a pas à jour, je l'ai fait y'a longtemps, mais y'a tout sur les quetes de prizee, des astuces, des sites pour gagner des p+, des kdos, bref, allez voir !
Sinon, je vais creer le clan. NIntendo master Team, ou un truc dans le genre.
Oui ce nom je vote pour ^^^^ Et sinon comme sit je connais astuprizee c'est pas mal du tout !
Ouais, mais ce site, c'est moi qui l'ait fait :-) et j'en suis content lol

Bon, voilà, le clan Nintendo-Master-Team est crée !! Soit taper le nom dans l'annuaire, ou allez dans les dernières pas ges de l'annuaire et cliquez sur "rejoindre ce clan" !! je vais faire un nouveau topic plus tard pour que d'autres nous rejoignent
Ok ça y est m'en souviens du pseudo maintenant c'est wii19.Guirito il est super ce min site sur prizee!
Merci :-)
De rien sur le site de prizee je taperai le clan et je rejoinrdrais ce clan:D
c'est normal que apres que le jeu est en chargement sa me marque qu'il y'a un probleme avec le serveur???
Ca arrive des fois ... mais rarement
cool! bravo pour ton site je rejoins le clan de suite
Allez, venez dans notre clan !! La porte est ouverte à tous !
J'arrive^^^^^^^^^^^Rouge et noir87
Je ne pourrais vous rejoindre que jeudi car je ne peut quitter mon clan qu'entre jeudi 10h et vendredi 10h...
Moi je veut bien être dans le clan j'avais une recherche cet aprèm pour voir si il y étais mais non rien trouvé..
C'est Nintendo-Master-Team !
mais j'avait fait nintendo master merci guirito:)
Ouin peut pas vous rejoindre ... IL est bien le clan?
Moi ça met merci d'attendre que le chef accepte votre demande ou quelque chose du genre.
ben euh le clan il est bien enfin ca depend de ce que tu veux dire par bien...
ces ou pour le clan?
Tu vas dans coupe des clans en bas à droite, tu vas sur l'annuaire des clans, tu fais rechercher en tapant notre nom, et tu met rejoindre ce clan ! Et voilà !

>>>Darklinkgc, t'es sûr que t'as soumis une candidature, y'en a pas dans la page du clan ...
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.