Si les 3
Prizee
nan apparemement c tout le temps les meme aux meme endroits vu que moi hier j'en ai trouvé un mais aujourdhui j'ai pas eu a le retrouver pis sur le forum ils ont donné les emplacement hier et aujourdhui c les memes!
Y pas de jeu de combat? Moi, j'ai trouvé plein de sites où y en avait, c'est à la deuxième page de mon blog.
Un clan? Pourquoi pas? J'ai plus de 5 Bub'z ! Sinon, pour le quête de l'avent, suffit de la faire une fois, et après c'est bon, tu as le calendrier, et t'as pâs besoin de Packs+ !
Moi mon pseudo sur prizee c'est ... attention ... GUIRITO !! TADAM !! ( quelle surprise dans le public ! )
Moi mon pseudo sur prizee c'est ... attention ... GUIRITO !! TADAM !! ( quelle surprise dans le public ! )

ben euh... je sais pas faut voir si notre guigui national veut bien le faire et si les autre sont d'ac pour le nom
Moi je suis ok à 100% !! Faut juste tout m'indiquer avec précision ! Je serait chef de clan, c'est cool 
Je peux creer le clan maintenant apparement ! Donc, donner moi le nom que vous choisissez ! Moi j'aimerais bien qu'on retrouve Nm, comme dans Nm troopers. Ca en jetterai grave !
En plus ca me coûte 1 Bub'z -_-' Mais c'est pas grave lol !

Je peux creer le clan maintenant apparement ! Donc, donner moi le nom que vous choisissez ! Moi j'aimerais bien qu'on retrouve Nm, comme dans Nm troopers. Ca en jetterai grave !
En plus ca me coûte 1 Bub'z -_-' Mais c'est pas grave lol !
Je veux bien être dans le clan mais ça fait longtemps que j'ai pas été donc m'en souviens plus du pseudo..
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.