1 2 3 4 5 6
Si les 3
nan apparemement c tout le temps les meme aux meme endroits vu que moi hier j'en ai trouvé un mais aujourdhui j'ai pas eu a le retrouver pis sur le forum ils ont donné les emplacement hier et aujourdhui c les memes!
ryu
Y pas de jeu de combat? Moi, j'ai trouvé plein de sites où y en avait, c'est à la deuxième page de mon blog.
ah nan ce serait nul un jeu de combat... enfin c mon avis!
Moi aussi mais j'aimerai qu'il y ait un nouveau jeu d'aventure comme toudou avant^^
ryu
Mais c'est juste un jeu violent.
LOL ^^ !
Maintenant je n'ai plus qu'à cliquer sur le 2 dans les jours ^^
ryu
Attendez, moi aussi je veut venir!:o
Je serais inscris, j'espère.
A koi
Un clan? Pourquoi pas? J'ai plus de 5 Bub'z ! Sinon, pour le quête de l'avent, suffit de la faire une fois, et après c'est bon, tu as le calendrier, et t'as pâs besoin de Packs+ !
Moi mon pseudo sur prizee c'est ... attention ... GUIRITO !! TADAM !! ( quelle surprise dans le public ! ) XD
ah ouais surprise!
On le crée jeudi alors ce clan et on lappelle Nintendo master team ?
ben euh... je sais pas faut voir si notre guigui national veut bien le faire et si les autre sont d'ac pour le nom
ryu
Moi aussi je serais dans le clan et mon pseudo est pegasus42!
Moi je suis ok à 100% !! Faut juste tout m'indiquer avec précision ! Je serait chef de clan, c'est cool :-)
Je peux creer le clan maintenant apparement ! Donc, donner moi le nom que vous choisissez ! Moi j'aimerais bien qu'on retrouve Nm, comme dans Nm troopers. Ca en jetterai grave !
En plus ca me coûte 1 Bub'z -_-' Mais c'est pas grave lol !
ah merde alors attendez des que moi j'en aurai 5 je le ferai
Non, c'est bon, ca ne me gène pas !
Je veux bien être dans le clan mais ça fait longtemps que j'ai pas été donc m'en souviens plus du pseudo..
Rettrouve le^^
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.