1 2 3 4 ... 6
www.prizee.com
ryu
Merci. ça y est! Je suis inscris.
cool!
Et je suis son parrain ^^^
Sa vous dirait de créer un clan sur nintendo ?
moi je t'ai dis oui par contre pour le coup du parrain... ca me genes pas trop mais c quand meme moi qui lui ai donné le lien...
Dsl mais je lui ai fait un pm ossi...
Sinon pour le clan vous avez combien ? Moi 1bubz 68... ( j'ai honte ^^) Et ce sera quoi le nom ?
ben euh aucune idee de nom mais je sais que j'ai a peu pres 1.20 Bubz... en fait j'ai trop joué aux jeux a mise et resultat j'ai perdu environ 60Bubz...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le nom nintendo fans , nintendo , Big N , nintendo team , nintendo for ever ?
ben c un peu con mais vu que notre seul point commun c'est NM... je propose la NM Team ou en tous cas un truc comme ca! ou meme NM Troopers c pas parce que au depart c le nom d'un mouvement anti-sony qu'on peut pas le prendre sur prizee...
Moi je vote pour la nintendo master team ^^ Mais il faut avoir 5 bubz pour créer un clan...
ryu
J'ai rien compris, comment on gagne des bubz?
ah merde alors on peut pas encore mais tu sais quoi? des que j'en ai 5 je m'en occupe mais laisse moi le faire ne le fais pas toi aussi parce que sinon ce sera l'embrouille... par contre c quoi ton pseudo sur prizee? moi c Alexbelda AL_EX n'étant pas dispo...
Rougeetnoir87 et on peut créer et quitter un clan simplement le jeudi pense y !!
ah ca je savais pas... merci de me prévenir!
De rien !
Tu as fait les houx ojourdui ? Je ne sais pas ou ils sont...
na je le fais pas... mais heu il faut pas de pack+ pour ca?
ryu
J'ai 0,16 Bubz
Non hier jai gagné 0.01 bubz et ojourdui ya 1 partie supplémentairesde chaine alimentaire ses pas mal kan meme meme si le jeu est pas terrible ...
ah si je le fais! c cool! mais t'as pas besoin de retrouver tous les symboles chaque jour!
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.