4614e0e0a00b6e2ecd7859c683955565.jpg
Salutations !


Je sais, je suis membre de Nintendo-Master.com depuis quelques mois, et, certaines personnes me connaissent déjà ! Cependant, lors de mon inscription sur ce site, j'ai oublié de passer sur ce topic afin de me présenter...
InspLVD m'a récemment montré qu'il n'était jamais trop tard en écrivant lui même son topic de présentation plusieurs mois après son inscription, je me lance donc.


Je suis Zakajada, et, j'ai 14 ans (Je suis jeune, je sais) !
Je suis passionné par Nintendo, ses consoles, et ses jeux ! C'est pourquoi j'y passe tout mon temps libre !
Je me suis inscrit le 27/04/2015 dans le but de m'intégrer dans cette superbe communauté, j'espère que ça a réussi, en tout cas ! Je suis très actif, sur NM !

Certaines personnes me demanderont pourquoi le pseudo "Zakajada"... Et bien, c'est tout simplement un assemblage de lettres, Zakajada n'a pas de sens particulier ! Je voulais que j'ai mon propre pseudo personnel...

Chez Nintendo, mes licences favorites sont: Splatoon / Pokémon / Super Mario.
J'aimerais bien me (re)lancer dans "The Legend of Zelda" et me lancer dans StarFox, et aussi Pikmin !

Ma première console était la Nintendo GameCube, mon premier jeu était "Super Mario Sunshine" (Il fait partie de mes jeux favoris). J'avais 5 ans, il me semble !
J'ai ensuite eu la Game Boy Advance SP, la Nintendo DS Lite, la Nintendo DSi, la Nintendo 3DS, la Nintendo 3DS XL et pour finir, la New Nintendo 3DS ! Dans les consoles de salon, j'ai la Wii et la Wii U que j'adore !

J'ai plusieurs projets:
1) Devenir modérateur sur Nintendo-Master.com, mais, il faudra faire mes preuves, milieparks me l'a dit.
2) Créer un site web sur Splatoon.
3) Ecrire un livre (Le thème ? Des sorciers qui s'affrontent).
4) Une fois adulte, devenir grand YouTuber

Je possède un compte Google+ (Zakajada) et unechaîne YouTube (Zakajada), n'hésitez pas à y faire un tour.

J'aime bien la musique, les livres et les films ! Je suis très maniaque ! J'adore les amiibo (J'en possède 16 actuellement). Je suis maniaque, j'aime manger et dormir ! J'ai un bon niveau informatique, et, il me semble que c'est tout.

A la prochaine !
Bienvenue sur Nintendo-Master.
Champoad a écrit :
Bienvenue sur Nintendo-Master.
Merci à toi !
Belle présentation. J'ai appris des trucs là, surtout que le fait de vouloir écrire un livre. Si tu veux, je pourrais te filer un coup de main si tu le désires, j'ai déjà assez d'expérience en la matière. ^^
Kuro-Chan a écrit :
Belle présentation. J'ai appris des trucs là, surtout que le fait de vouloir écrire un livre. Si tu veux, je pourrais te filer un coup de main si tu le désires, j'ai déjà assez d'expérience en la matière. ^^
OK, tu pourras me filer un coup de main !
Comme cela fait déjà un petit moment que tu es là, plutôt que de te souhaiter la bienvenue, je vais plutôt te souhaiter une bonne continuation sur le site.

Par contre, Zakajada, n'avais-tu pas un autre compte sous le pseudo "Tomidex" il y a quelques temps ? As-tu lu la charte de Nintendo-Master ? Sais-tu que les doubles comptes sont interdits ? Ce n'est d'ailleurs pas ton seul autre compte donc je doute que ce soit un frère ou une sœur qui ait voulu créer son propre compte.

Cela dit, tu n'as pas l'air méchant, bien au contraire. Tu es visiblement plein de bonne volonté et apprécie beaucoup NM, d'après ce que je viens de lire dans ta présentation donc je laisse passer mais évite de recommencer.

C'est toujours un plaisir d'avoir des membres actifs tels que toi :-)
sup
Tu es Tomidex ?
Je ne savais pas, j'aimais bien ce membre aussi ^^
Je voudrais bien faire plus ample connaissance avec toi, t'as l'air vraiment sympa ;)

[EDIT]
Tomidex 17ans PicardieDernière connexion :Le 02/09
Zakajada 14ansNord-Pas-De-CalaisMembre depuis le :27/04/2015
T'es sûrde toi Radikal ? :hap:
Si tu veux écrire un livre je t'encourage fortement à écrire des nouvelles et de les publier sur ton blog, ah et bienvenue parmi nous Zadaka
Radikal a écrit :
Comme cela fait déjà un petit moment que tu es là, plutôt que de te souhaiter la bienvenue, je vais plutôt te souhaiter une bonne continuation sur le site.

Par contre, Zakajada, n'avais-tu pas un autre compte sous le pseudo "Tomidex" il y a quelques temps ? As-tu lu la charte de Nintendo-Master ? Sais-tu que les doubles comptes sont interdits ? Ce n'est d'ailleurs pas ton seul autre compte donc je doute que ce soit un frère ou une sœur qui ait voulu créer son propre compte.

Cela dit, tu n'as pas l'air méchant, bien au contraire. Tu es visiblement plein de bonne volonté et apprécie beaucoup NM, d'après ce que je viens de lire dans ta présentation donc je laisse passer mais évite de recommencer.

C'est toujours un plaisir d'avoir des membres actifs tels que toi :-)
Tu m'as démasqué ! En fait, j'ai abandonné le compte Tomidex car j'avais l'impression d'être pris pour un kikoo...
J'ai donc modifié les informations du compte du profil Tomidex afin qu'on ne me démasque pas, mais, tu l'as fait.
Bravo à toi !

Je suis contant que tu apprécies mon activité au sein de NM ! :-)
nitneuq95 a écrit :
Tu es Tomidex ?
Je ne savais pas, j'aimais bien ce membre aussi ^^
Je voudrais bien faire plus ample connaissance avec toi, t'as l'air vraiment sympa ;)

[EDIT]
Tomidex 17ans PicardieDernière connexion :Le 02/09
Zakajada 14ansNord-Pas-De-CalaisMembre depuis le :27/04/2015
T'es sûrde toi Radikal ? :hap:
Oui, je suis Tomidex, Radikal a raison, j'ai fait le "pro" et j'ai modifié les informations du compte Tomidex pour qu'on ne me reconnaisses pas ! ;)
blue_link a écrit :
Si tu veux écrire un livre je t'encourage fortement à écrire des nouvelles et de les publier sur ton blog, ah et bienvenue parmi nous Zadaka
J'y compte bien ! :-)
Et... "Zakada" ? :hap: xD

Sache qu'il est facile pour les modérateurs de démasquer les doubles comptes. Plutôt que de me féliciter pour avoir remarqué que c'était un de tes anciens comptes, retiens plutôt la leçon et essaie, s'il te plaît, de ne plus en recréer car c'est interdit. Sinon, nous allons devoir te sanctionner, ce serait regrettable.

Je suis le seul à noter que Zaka vient de faire un triple-post alors qu'il y a un bouton Editer ? :hap:

Comme c'est son topic de présentation, je l'épargne sur ce point. J'espère qu'il ne le refera pas ailleurs :woops:

Bon en tout cas "bienvenue" Zaka, ton amour pour le site fait effectivement plaisir, c'est bien de voir des "nouveaux" arriver régulièrement. :-)

Oui c'est bien en effet, puisque les anciens comme moi se font la malle :P

D'ailleurs je ne fais que passer.

Bonne continuation en tout cas.

Radikal a écrit :

Sache qu'il est facile pour les modérateurs de démasquer les doubles comptes. Plutôt que de me féliciter pour avoir remarqué que c'était un de tes anciens comptes, retiens plutôt la leçon et essaie, s'il te plaît, de ne plus en recréer car c'est interdit. Sinon, nous allons devoir te sanctionner, ce serait regrettable.

Ne t'inquiète pas, j'ai bien retenu la leçon ! ;)

Codel a écrit :

Je suis le seul à noter que Zaka vient de faire un triple-post alors qu'il y a un bouton Editer ? :hap:

Ouais, j'ai galéré à trouver comment citer plusieurs textes dans un même poste alors que c'est tout bête ! xD

Merci de me souhaiter la bienvenue !

Antholink a écrit :

Oui c'est bien en effet, puisque les anciens comme moi se font la malle :P

D'ailleurs je ne fais que passer.

Bonne continuation en tout cas.

Merci beaucoup !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.