Je sais, je suis membre de Nintendo-Master.com depuis quelques mois, et, certaines personnes me connaissent déjà ! Cependant, lors de mon inscription sur ce site, j'ai oublié de passer sur ce topic afin de me présenter...
InspLVD m'a récemment montré qu'il n'était jamais trop tard en écrivant lui même son topic de présentation plusieurs mois après son inscription, je me lance donc.
Je suis Zakajada, et, j'ai 14 ans (Je suis jeune, je sais) !
Je suis passionné par Nintendo, ses consoles, et ses jeux ! C'est pourquoi j'y passe tout mon temps libre !
Je me suis inscrit le 27/04/2015 dans le but de m'intégrer dans cette superbe communauté, j'espère que ça a réussi, en tout cas ! Je suis très actif, sur NM !
Certaines personnes me demanderont pourquoi le pseudo "Zakajada"... Et bien, c'est tout simplement un assemblage de lettres, Zakajada n'a pas de sens particulier ! Je voulais que j'ai mon propre pseudo personnel...
Chez Nintendo, mes licences favorites sont: Splatoon / Pokémon / Super Mario.
J'aimerais bien me (re)lancer dans "The Legend of Zelda" et me lancer dans StarFox, et aussi Pikmin !
Ma première console était la Nintendo GameCube, mon premier jeu était "Super Mario Sunshine" (Il fait partie de mes jeux favoris). J'avais 5 ans, il me semble !
J'ai ensuite eu la Game Boy Advance SP, la Nintendo DS Lite, la Nintendo DSi, la Nintendo 3DS, la Nintendo 3DS XL et pour finir, la New Nintendo 3DS ! Dans les consoles de salon, j'ai la Wii et la Wii U que j'adore !
J'ai plusieurs projets:
1) Devenir modérateur sur Nintendo-Master.com, mais, il faudra faire mes preuves, milieparks me l'a dit.
2) Créer un site web sur Splatoon.
3) Ecrire un livre (Le thème ? Des sorciers qui s'affrontent).
4) Une fois adulte, devenir grand YouTuber
Je possède un compte Google+ (Zakajada) et unechaîne YouTube (Zakajada), n'hésitez pas à y faire un tour.
J'aime bien la musique, les livres et les films ! Je suis très maniaque ! J'adore les amiibo (J'en possède 16 actuellement). Je suis maniaque, j'aime manger et dormir ! J'ai un bon niveau informatique, et, il me semble que c'est tout.
A la prochaine !