1 2

Bonjour à tous, je me présente, Louis, 16 ans, lycéen en 1ère S, j'habite près d'Amiens en Picardie.

Je suis venu sur ce site car je vais bientôt avoir la Wii U et j'ai pensé que ce serait une bonne occasion de faire partie de la communauté de ce site que je trouve au passage superbement bien foutu :p .

Je l'ai dis, je vais être sur Nitendo, mais eau jeu c'est plus du FPS pour moi ou du jeu d'aventure bien long :-)

Bref voilà tout, au passage, je suis en train de créer une team sur Wii U, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le forum du site, dans la partie Console de Salon.

Bonne journée ! :-)

Bienvenue à toi ^^

Bienvenue sur NM. :-)

bat

bienvenue ^^

Bienvenue ici ^_^

Bienvenue sur Nm en ésperant que tu t'y plaise !

Bienvenue parmis nous. :-) 

Encore un PICARD. :lol:

"Je l'ai dis, je vais être sur Nitendo, mais eau jeu c'est plus du FPS"   Gné ?

Bienvnue..

Bienvenue à toi ^_^

Xeno: Qu'il va jouer sur console Nintendo, mais plus aux FPS, je pense que c'est ce qu'il veut dire.

Je sais même pas comment tu peux déduire ça, même en relisant plusieurs fois, je pige pas.

Bref, bienvenue sinon ;)

bienvenue, ch'tiot gamin 

Bienvenue à toi :yes:

Par contre, je suis désolé de te dire ça mais tu vas être beaucoup handicapé par ton pseudo, surtout si tu te rend sur le Weebe NM Messenger.

valent === J'ai pas comprît pourquoi il serait handicapé ?

Sinon bienvenue à toi.

Radikal: Parce que je connais bien ce membre. :-)

kallstrom45 a écrit aujourd'hui à 20:26
alt

valent === J'ai pas comprît pourquoi il serait handicapé ?

Ah, pour ça il faut se rendre sur le WM (enfin NM Messenger maintenant) et tu comprendras :smilesp: :noelol:

@Djflo D'accord.

Haha encore un picard. Welcome !

Welcome ! :p

Val> Picard ET pseudo ... il va se creer un autre compte dans combien de temps tu penses ? :smilesp:

Bienvenue parmis nous :D

Bienvenue sur NM :-)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.