Coucou tout le monde!!   Je suis nouvelle sur ce site, et après quelques petites navigations desssus je le trouve plutôt sympa.  Il y a quelques jours je viens d'acquérir une 3DS avec Mario Land et j'attends impatiemment Mario Kart 7...   Je vous joins mon code ami si cela vous intéresse: 2105 8964 5369        Bonne journée et bon jeu ;)

Bienvenue à toi sur ce merveilleux site qu'est Nintendo Master.

Atchik atchik atchik ayaya ! (8)

Yoy ! Welcome !

Bienvenue :-)

Bienvenue dans notre super community !

Punisher ne s'est pas encore attaqué à toi ? 

Question de temps... (il est pas si méchant mais c'est toujours un plaisir de le chambrer !)

Bienvenue à toi ! Et si tu croises le chemin du membre sus-nommé, n'est pas peur, il ne mord pas !

FIFILLE ! :bave:

:D

Bienvenue à toi sur le site. Tu y passera d'agréables moments en notre (ma ?) compagnie

Tu veux voir mon zizi ?

xD

Non je suis gentil comme tout :yes:

Bonjour et bienvenue à toi.  

Je confirme les dires : Punishou est un adorable garçon . Il ne faut pas se fier aux apparences. C'est sa façon d'être. 

bienvenue sur Nm :-)

thepunisher : Toujours aussi pervers ?

Welcome!!!

Punisher > t'as mis du temps a la saluer ^^

J'avais complétement zappé le sujet :smilesp:

Ah oui au fait :

3652-0805-2440

Pour des rendez-vous coquins :D

bienvenue au pays des dejantés,tu va pas t'ennuyée crois moi , en tout cas amuse toi bien .

ahhh une fille une de plus enfin , il est temps de montrer au ptits gars qui c sont les boss ici !!mdr

Une invasion de filles ces derniers temps, si punisher ne les fait pas toutes fuir on finira peut-être par atteindre la parité un jour xD

En tout cas bienvenue à toi ^^

Antholink toujours d'attaque :smilesp:

Sinon, avec un peu de retard, bienvenu parmi nous Tchik.

Bienvenue Tchik, thepunisher62 = gros pervers.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.