Bonjour à Tous et à toutes,

Je suis Jaenas, j'ai 27 ans et j'habite Drancy (93 region parisienne)

J'ai commencé les jeux vidéo avec une Nes et plus particulièrement Super mario bros 3 que j'adorais!!!

J'ai eu un vieux PC avec des grosse disquette souple avec un gros trou dedans qui m'a fait découvrir le premier Prince of persia.

Aprés j'ai eu super Nes, Sega master system, la PS1, la GameCube, la Wii, la DS, la 3DS et j'ai dejà précommandé la Wii U

Mes licences préférées sont les Zelda j'en ai pas loupé un seul depuis la gameCube d'ailleurs mes préférés sont Wind walker pour l'exploration et Twilight Princess pour l'univers et le côté un peu plus sombre et réaliste.

Sinon j'aime les Mario en tout genre surtout les jeux en 2D type new super mario Bros bien que j'ai était déçu du dernier sur 3DS.

J'adore les mario Kart, les smash browl, mertroid prime 3 et j'en loupe surement

J'adore les jeux de rôle et j'ai était hyper bluffé par xénoblade que j'ai adoré.

Voila voila j'ai pas mal de jeux 3DS si des gens sont interessé et veulent m'ajouté comme ami pour des parti on line endiablé n'hésité pas à m'envoyer un message perso.

Merci pour votre attention et bon jeux à toutes et à tous

Bienvenue ! Y'a pas de mal de nouveaux + de 20 ans en ce moment. :cafe:

Salut à toi Jaenas et bienvenue sur NM.

Les Floppy Disk 8'' c'était énorme.... ^_^

Bienvenue à toi !  

"les smash browl" > tu voulais dire les Smash Bros ? Ou Super Smash Brawl. ^^

Bienvenue en tout cas, j'espère que ce site te plaira ;)

Bienvenue sur NM. :-) 

Bienvenue sur :nm:

Bienvenue, présentation très complète, j'aime :-) 

Merci à tous.

Antholink => lol je voulais dire mario smash brawl désolé

Bienvenue ! : ))))

bienvenue sur :nm:

Un grand fan de jeux vidéo à ce que je vois ! Bienvenue sur Nm ! ^_^

Tu as de bons goûts. Bienvenue sur NM !

Bienvenue Jaenas.:smilesp:

crosser : pourquoi ce :smilesp: ?

Bienvenue à toi Jaenas ! ^_^

bienvenue!!! ^_^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.