1 2 3
Fallait bien que j'y passe cela fait presque 2 semaines que je suis inscrit et que je participe assez souvent même sur ce site.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans, je suis née a Bruxelles et j'y suis encore même. Mes loisirs sont les sorties entre amis, jeux-vidéo (logique), mangas, dessins (style manga) et bien autres choses.

Mes gouts musicaux: que du Rock et rien que sa même, j'aime Muse, Pheonix, Coldplay et aussi l'un des meilleurs groupes du monde: Beatles.

Mes consoles: Pour l'instant je n'ai que la DS lite mais je compte m'acheter peu après la sortie de Mario galaxy 2 la WII, sa fait 3 ans et demie que cette console est sortie et je me suis bien décidé a économiser pour me l'acheter.

Futur job: Vu que j'ai un assez bon niveau en dessin et que j'ai + ou - un " bon scénario, je le mets entre les guillemets vu qu'on est jamais le meilleur juge sur ces travaux ou autres et beaucoup de personnes de nos jours l'oublie. J'aimerais travailler chez Nintendo pour mon créer le jeu que j'ai toujours voulu créer, certes sa fait un peu bizarre un belge qui veut allez au Japon pour allez créer son jeu mais bon je préfère essayer et foirer plutôt que de rester la a me poser des questions toute ma vie et a regretté. J'ai pour"maître Shigeru Miyamoto, sans lui je n'aurais certainement jamais autant cherchez a travailler dans le domaine du jeux-vidéo et aussi a dessiner souvent, il y a aussi Eiichiro Oda, Mangaka qui a créer One piece. Aussi un autre maître mais plutôt orienté musique vu que je vais m'acheter ma première guitare électrique dans pas longtemps, il s'agit de Paul McCartney l'un des Beatles et qui a reçu "'Ultime Legend Award" , le seul chanteur a avoir reçu ce titre! Enfin bref voila, j'aime pas me présenté mais je le fait sinon c'est malpoli :-).

Ouaaaaah :cute: !
Bienvenue à toi.
Mais presque 500 messages en 2 semaines, tu floodes ou quoi ? :lol:
Oh un Bruxellois o/

Du même avis qu'Iblis, un peu du flood :/

Non plus sérieusement bienvenue.
Si,c'était bien un phoque,bref,HS terminé.

Pas la peine de te dire bienvenue,t'es deja la depuis un bail.
oh un nouveau :lol:
J'avais pas fait attention aux nombres de messages que j'avais posté en 2 semaines, c'est vrai que sa fait beaucoup... Je participe beaucoup ( surtout su mon blog) et j'essaye de pas flooder même si j'aime lâcher des conneries.

Merci pour votre accueil :lol:, Ouaaaaaaaaa! J'ai cette impression que je vais me plaire sur ce site , hâte de me faire des amis :ange:
Du même bled que Onche. Mouha.
Sinon, en gros, le métier que tu veux faire c'est game designer ?
Oui voila même si c'est un poste qui est "disons" très difficile a assumer.

Clair. Mon frère voulait faire ça mais a abandonné parce que la COP lui a dit que c'était mort. Bon courage en tout cas !
Donc j'avais bien raison de penser que sa va être dur. En tout cas merci :-)

Dur oui. Mais si tu prouves que t'es capable, si tu persévères, il y a pas de raisons ;)
J'ai bien l'intention de persévéré tiens! :-)

Bon bah les gens du haut voici comment mon compteur de message monte vite, je viens d'y faire intention :lol:
Réfléchis-y à deux fois avant de décider d'aller vivre au Japon.

À trois fois même. T_T
hum en ce qui concerne le game designer, ça dépends ou hin, chez moi, apr exemple, dans pas moins de 3 ans, ya une compagnie qui ouvre un batiment, des locaux dans am ville et a ce moment là, moi, qui vias tout juste sortir du cégep avec mon diplome en 3D, je vias comme surement em fiare engagé, ça dépends ou tu vas concernant la situation au Japon, je sais pas trop, Ni en France masi chez moi, plus le temps passe, plus l'industrie grossit (moi, soit, je vias en animation ou ben en design 2D ^^")

Sinon, bienvenue jeune padawan du jeux video ^^

Questions, tu aimes les arts martiaux?
Bienvenue sur N-Master !

Moi j'aime les arts martiaux, c'est dans mes gaines :-P (maitre Yip Man <3)

Sinon je te souhaite bon courage pour Game Disign, moi qui voulais aller dans le Caractère Disign, eh bah c'est mort et me voila en train de rouler des bécanes... :rool:
Pas besoin de réfléchir je suis décidé depuis des années :D. Art martiaux? j'en fait avec mon chien, connerie a part j'en fait vraiment pas. Courage kozi :-(.
Non mais euh mec, s'établir au Japon c'est pas une décision à prendre à la légère comme ça hein, y a plein de facteurs à prendre en compte ...
Sa je sais aussi, je vais pas aller vivre dans un autre pays comme sa sans aucune préparation et initiative ( argent, logement, etc.., etc...). Et comme je l'ai me suis décidé depuis des années.
LoL

Bienvenue.
Questions, tu aimes les arts martiaux?

ah toi aussi ;) :lol:

je rêverais d'aller au japon, juste pour glander dans les grandes villes ou dans un petit appart pendant une semaine, mais y a trop de petit détail qui rendent l'accès au pays difficile
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.