1 2 3 4

Bonjour tout d'abord

je m'appelle Demona alias jennifer, j'ai 28 ans et j'avoue je joue à la 3DS, bon bein oui on dit que les consoles c'est pour les gosses ou pour les garçons, bein moi jsuis une exception à tout voilà^^ (mais bon je ne pense pas etre la seule ;) )

Bref que dire de moi, bein je suis fan de jeux videos depuis que je suis gosse, je possède en autre la PS2, la Wii, la Xbox, Xbox 360, DS et 3DS ainsi que la game cube^^ et j'ai eu l'occaz de jouer sur plein d'autres plateformes!!!!

Je suis fan de manga, actuellement je lis resident evil et vampire knight. Je dessine aussi (personnage feminin principalement)

je jouais aussi sur ikariam et ogame mais hélas plus le temps ni l'envie surtout...

voilà voilà, bon actuellement je joue à animal crossing new leaf sur 3DS donc en cas ou voici

mon code ami: 4914 2951 2016

à la prochaine^^

Bienvenue !  ^_^

Merci^^

Salut à toi et bienvenue !

T'es effectivement loin d'être la seule à jouer aux jeux vidéos même à cette âge là (et puis ça va t'es jeune^^) et quand je vois les consoles sur lesquelles tu joue c'est pas les plus merdiques non plus, t'as bon gout sur ce point.

Par contre côté manga je ne me prononcerais pas, car j'aime pas du tout ce genre ^^

Sur ce moi, je retourne sur Animal Crossing !

PS ton Avatar + Pseudo = flippant xD

Bonjour et Bienvenue ! :-)

Merci LugDun

A Antholink:

lol merci pour les consoles, le seul defaut  qu'a justement les nouvelles consoles, c'est qu'on ne peut pas jouer aux anciens jeux pfff du coup si ton ancienne console tombe en panne bein t'es obligé d'en racheter une pfff (vive ebay/le bon coin pour ça^^) du coup on garde les anciennes quoi que ma xbox commence à me faire peur, snifff jvais devoir regarder pour ça... enfin là c'etait mon coup de gueule mdr

lol chacun ces gouts^^

lol faut pas avoir peur voyons, je ne mords (presque) pas ;)

Salut et bienvenue a toi sur NM !

FIFIIIILLLLLEEE !!!!!!!

:bave:

Et en plus une CHEUTIMI comme moi !

:bave:

Euh bonjour, moi c'est Punish mais tu peux m'appeler Seb, laisse-moi t'accompagner tout le long du site afin de te familiariser avec les membres les plus charismatiques et les plus fiables d'entre tous (c'est à dire moi, moi, toujours moi, encore moi et mon fiston punish_président :yes: ).

Surtout ne te laisse pas embobiner par Antholink, c'est un sale pervers qui ne pense qu'a baiser avec son mini baton de berger Justin Bridoux et ses Knackis Balls. Non ici il n'y a que des gens bien... moi :noelol:Et puis aussi LugDun qui prouve à elle toute seule qu'il n'y a absolument aucune honte de jouer à des jeux en tout genre, qu'importe l'âge pourvu qu'on ait l'ivresse.

Et puis que dire... PS2/WII/DS/3DS/GAMECUBE : Excellentes consoles :cool:

XBOX/X360 : Mouais mais ça reste que mon avis personnel, la premiere Xbox n'était que trop peu exploitée et comme la gamecube a suivi une carrière dans l'ombre du monolithe noir, en tout cas elle m'a jamais parlé. La 360 comme la PS3, c'est un peu le quid de cette gen assez décevante à mes yeux (en fait je dis ça mais dans 2-3 jours je vais faire une grosse connerie totalement assumée :noelol: ).

Et puis comme tu dis la retro-compatibilité qui dégage pour un côté plus marketing afin de se faire du fric sur des pseudos-remakes HD d'anciens jeux. Avec la PS4/ONE c'est encore pire à ce niveau-la, car autant leur grandes soeurs proposait au moins sur un modéle (souvent hors de prix) la retro, la c'est non de chez non. Et c'est à ce moment-la qu'on comprend que Nintendo à bien compris ce que signifait le terme de Next-Gen, a quoi ça sert de faire des monstres de puissance si au final on se retrouve bridés sur tout le reste ? Voila pourquoi hormis la Wii, cette gen m'a extrèmement déçu sur bien des points.

'Fin bref, sur le site je te conseille de faire un tour sur les différents topics du forum et puis les blogs, il y a énormément de trucs intéressants à lire... surtout sur le mien, le seul blog du site à accueillir des articles faits mains et de qualité exemplaire, un blog ou régne l'intelligence et la bogossitude ! "Oui j'ai osé ressortir ce vieux terme pourri :smilesp: " Que jamais personne n'a pu égaler. Si tu veux y accéder, il faut cliquer sur le petit rectangle "blog" en dessous de mon message. Si tu veux en ouvrir un, tu peux toujours demander des conseils à Antholink, moi je suis nul par contre pour ça, mais c'est ma seule faiblesse.

Enfin bref (oui je me répète), pour faire suite à mon paté qui pourrait continuer des heures comme ça, car je suis très à l'aise à l'écrit et ou je peux dire des tas de choses inutiles et incompréhensibles qui n'ont absolument aucun rapportest-cequetubaise avec ce que j'écris car je suis quelqu'un de très communicatif (surtout envers les fifilles) qui n'hésite pas à dire des tas de conneries inutiles et incompréhensibles car il aime bien se répéter et se répéter et se répéter et se répéter des tas de fois histoire de dire quelque chose, je me permet finalement, pour conclure mon texte de bienvenue en beauté et de façon magistrale, de te dire :

Tu veux voir mon zizi ?

Punish, tu fais vraiment flipper à faire comme si on était sur un site de rencontres, alors ferme ton clapet pour une fois ça nous changera :noelol:

Gros psychopathe...

Bienvenue à toi sur NM, Demona !

Si Punish ne t'a pas encore fait fuir...

:hap:

Punish --> http://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8   :smilesp:

EDIT: Sérieux ça me saoule le nouvel éditeur de texte, je peu xplus mettre un lien youtube sans que ça foire.

:noelol:

Antho > Si je la ferme, tu va finir par t'ennuyer et venir me supplier de te fouetter.

jofe > C'est pas l'éditeur de texte qui foire, c'est toi qui foire, pour preuve on clique sur ton lien ça nous renvoie sur la page d'accueil de Youtube :smilesp:

Moi m'en fous, ma drogue c'est le HEAVY "FUCKING" METAL !

Punish, qu'est ce que je foire ? Je copie le lien, je le colle, point. Je suis pas demeuré non plus, enfin je crois. :noelol:

Bienvenue sur Nintendo-Master. ;)

Bienvenue !! Chapeau, tu as quasiment toutes les consoles, mais il te manque la PS3 !

Hum hum toutes les consoles ? Tu veux parler depuis une certaine gen parce que sinon, que fait tu des autres consoles antérieures  à le genération GC ? :noelol:

Sinon oui DEmona il y a énormement d'adulte (plus psycopathes les uns que les autres dans certains cas) qui jouent à la 3DS sur ce site... Moi je n'ai que 13 ans, mais j'ai quand même ma part des choses car comment dire....

Tous mes coopaings sont très sympas ,  mais niveau JV, ce sont tous des kikoolols bambamboumboum rholala g fé 8 kills 1 mort... bref, des jeux réalistes à la COD ou FIfa, mais dont la mentalité est encore plus enfantine, car finalement, tuer des personnes pour avoir dufric, c'est pas très smart tout cela :roll:

J'ai donc appris à faire abstraction des autres... Car d'abord, c'est TA vie et donc TON expérience vidéoludique, donc tu t'en fous qu'il y ait des préjugés sur tel âge ou tel console !

Argument de plus : Ma définintion du jeu vidéo.

Pour moi, le support du jeu vidéo est un peu une autre dimension où les développeurs peuvent créer un monde différent du notre, qui comblent les défauts qu'il peut avoir dans la vraie vie comme la guerre et le foot ( :noelol: ) 

Donc pourquoi, s'efforcer à une course à la puissance pour au final recréer des jeux hyperréalistes qui ne remplissent même pas la fonction première du jeu ? Voilà pourquoi je ne comprends pas le raisonnement de sony ou encore Microsoft... car les graphisme c'est bien, mais ce n'est qu'une partie du jeu, comme la bande-son ou la jouabilité ! Arrivera, dans une 10aine d'années, où les graphismes seront tellement détaillés que l'on ne pourra plus les améliorer, à part des modifications infimes ! Et ça, Nintendo l'a bien compris, et s'efforce d'innover dans la manière de jouer... En effet,Nintendo est extrêment critiqué par les pro-Sony/Microsoft sur ses qualités graphiques... Mais au final, sur la dernière gen (à noter que je ne parle que des consoles de salon) : 

- La wii a inventé la manière de jouer par détection de mouvement : 

- copié par Sony avec sa manette PSmove

-copié par Microsoft avec son Kinect

Bref, pendant que Microsoft et Sony s'embarquent dans une course à la puissance qui de toute façon, connaîtra une fin dans les années à venir, Nintendo s'efforce à créer des mécanismes de jeu différent, pour innover.

Big N est bien le constructeur qui a le plus d'avenir dans le divertissement !

Bon je dois avouer que je suis un peu partit en HS, mais bon, fallait que cela sorte :noelol:

Bienvenue Demona !

Optimiste, Pierre... :noel:

Genre tu m'as lu :lol:

Nan, c'est seulement ma vision des choses :^^:

Bienvenue Demona!

J'ai lu, et j'ai vu ça...
"Big N est bien le constructeur qui a le plus d'avenir dans le divertissement !"
Si c'est pas de l'optimisme...

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.