1 2
HA ! Je décide enfin de me présenter ! Euh...mais que dire ? Ben j'ai 16 ans je suis actuellement en séconde générale et je compte partir vers des études littéraires. Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos et la première série que j'ai découvert est Pokémon...Pokémon m'a fait rêver mais désormais...non. Plus rien, il n'y a plus cette magie mais j'achète toujours les nouveaux jeux qui sortent...j'ai ensuite découvert Mario puis Zelda...comme j'ai été éloigné des jeux vidéos durant mon enfance j'étais donc un gros noob jusqu'en 2008 où j'ai commencé à vraiment m'y intéresser. Je tiens actuellement un petit blog sur le site: et j'aime beaucoup ce que je fais...mais je crois que je devrais m'améliorer.

Je suis inscrit sur le site depuis...euh...Août 2010 je crois ( mieux vaut tard que jamais :smilesp: ) et j'apprécie beaucoup la majorité de la communauté.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi en ce qui concerne mes débuts dans le jeu-vidéo j'ai fait récemment un petit dossier: [lien]http://www.nintendo-master.com/blog/darkmwiikads-article-32179-0_dossier_mes_premiers_pas_vers_le_jeu-video.htm[/lien]

Voilà j'ai euh...fini je crois. :smilesp:

Tiens,un petit nouveau :smilesp:

Sinon,sa fait 2 ans et j'ai pas fait ma présentation :lol:
Put*n d'habitude dans les présentations , c'est " Bienvenu , en espérant que tu resteras sur le site ! :-) " , mais là , ça marche pas ... ou presque !

En espérant que tu resteras encore ( le mot qui fait toute la différence :smilesp: ) sur NM ! Je te souhaite bon courage pour tes études en littéraire , tu verras , ça claque :cool:
Bienvenue , tu es nouveau je trouve :smilesp:
Car je ne t'ai pas encore vu sur le site :noelol:
Bienvenue à toi sur le site ;)
J'espère que tu te plairas parmi nous :-)
Quoi :mg: Tu es là depuis Aout 2010 c'est bizarre je ne t'ai jamais rencontré :?

Je rigole je t'aime mon darkchou :cute:
Tiens, salut dark,

T'es vraiment là depuis Aout 2010, tu t'es vachement vite intégré, pour avoir le meilleur score communauté :top:

Je tiens actuellement un petit blog sur le site. Sérieux, t’appelle ça un petit blog :eek:

Sinon, ben...bienvenue D4RK :cute:
Bienvenue ;) :noelol:
Ah non pas lui, y'a trop de dark sur ce site, va t'en et ne reviens plus jamais :smilesp:

Ou sinon, bonne continuation pour toi, tes études et ton blog :joie:
Bienvenue (en retard) dark ! En tout cas j'espère que tu resteras encore très longtemps sur nintendo-master . Bonne continuation oh toi fan de pokemon et de keroro (= .
eh ben dis donc, t'es un peu lent à la détente toi! moi ça m'a pris que 2 mois.
bienvenue sur nm, tu verras, la communauté est super ;)

P.S. : tu m'as pas démarché pour ton topic, heureusement que je l'ai trouvé tout seul :D
Nan en fait c'est pratique de démarcher, des fois je vois pas tes pages de blogs, je te taquine hein ;)
bat
avec 3300 message et 1 ans d’existence sur le site , tu fais un topic de présentation, c'est abusay

Se présenter ce fait par principe au début et non à la fin mouhahhahahahahaa , et le faire apres n'a plus d’intérêt surtout que cela fait presque 1 an quoi donc bon...

Bon je vais arrêter et dire "bienvenue"

Bienvenue
Alex> Et tu comptes te présenter un jour ? :smilesp:

Theostime> Merci et j'en doute pas ça va claquer :cool:

Sunbay> Oui je sais je viens pas souvent :-(...:noelol:

Micmo> Mais moi aussi missilicmo :cute:

Val> Oui je ne m'étais jamais intégré dans une communauté comme celle-ci et je l'adore :D Et puis sinon oui c'est un petit blog ( d'après next c'est pas un vrai :smilesp: )

Clem> Merci pour ton accueil ! :D

Antho> Ok, d'accord je ne reviendrais plus jamais :yes:.

Kirby> Oui je compte rester encore longtemps mais malheureusement ça va pas durer éternellement...et sinon j'ai oublié de dire que oui, j'adore Keroro et Pokémon ! :-)

Extherion> XD. A vrai dire quand je me suis inscrit je venais que pour le WM et pour les news. C'est que trois ou quatre mois plus tard que je suis venu fréquenté les blogs et le forum...donc je n'y ai pas pensé et je ne savais pas trop quoi mettre. Pour la démarche j'avoue que des fois j'en fais un peu trop et j'en suis désolé pour tous ceux à qui je fais subir ça :smilesp:.

Bat> alors je vais te ressortir un truc..."Forum Présentation
Réservé aux nouveaux comme aux plus anciens des membres du site ! se présenter, c'est essentiel :-)"

Donc tu vois ce n'est pas abusay ;) et comme je le dis plus haut je ne fréquentais pas le forum avant. Donc voilà, vaut mieux tard que jamais.
hey tu sais t'en fait pas moi perso ca fait bien 3 ans que je viens et je ne m'était pas présentée non plus
j'ai pas beaucoup de message à mon actif car cela ne fait pas très longtemps que je participe sur le forum et que je fait des commentaires sur le site

Bienvenue :noelol
Clerbois > Merci tu me rassures. Je comptais pas trop me présenter un jour mais bon voilà c'est fait ! J'essaye de participer au maximum sur le site.

Witi > Merci :noelol:
UP! :smilesp:/

Dark, mon chéri, reste encore longtemps parmi nous sur ce site :love
BONJOUR !

Etudes Litteraires :smilesp:
Sonci> :cute: Malheureusement je sais pas si ça va durer encore longtemps...

Missile_Of_Time > BONJOUR ! Oui des études littéraires, j'hésite encore à ce que je vais faire vraiment.
"Alex> Et tu comptes te présenter un jour ?"

Nan. :smilesp:
Encore un nouveau kikoo sur le site, y'en a marre -__- :noelol:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.