Bon je viens me présenter ! Arkham, fan de Nintendo et heureux possesseur d'une 3ds Xl depuis hier ! Je joue depuis ma tendre enfance sur console Nintendo qui m'a fait découvrir les jeux vidéo avec Zelda a link to the past, super mario world, duck tales et autre jeux ! Je joue également sur d'autres supports parfois même si je ne trouve pas l'offre Sony et Microsoft à mon gout avec une surenchère de pan pan et consort.Reste le Pc pour quelque titre même si je reconnais préféré comme les japonais jouer sur console et notament console portable Fan de Rpg, de jeu de plate forme, je suis également un amoureux du jeu de rôle (avec des livres), des jeux de société ou l'on pousse des kubenbois ! ( Agricola, les aventuriers du rail, Olympos, Caylus ou autre joyeuseté) et ils m'arrivent aussi de pousser des figurines sur un champs de bataille !

Que dire de plus si ce n'est que j'ai 34 ans et que mon pseudo n'a rien à voir avec un asile dans une ville ou l'on peux trouver un célèbre super héro mais plutôt d'une célèbre ville du Massachussets imaginé par un talentueux auteur américain obsédé par les poulpes !

Voilà, je reste dans les parages pour de plus amples renseignements ou pour bavarder un peu !

Bienvenue sur NM :-)

Welcome to Mario Kart NM !

Owi un fan de RPG ! :bave:

Je suppose que tu es fan de Batman aussi nan ? :noelol:

Tu as les même points de vue et gout que moi, on devrais bien s'entendre ;)

Bienvenue sur NM :-)

Salut à toi amateur de jeux de rôle et de kubenbois, les aventurier du rails est un jeu que j'apprécie et je ne connaissais pas trop Olympos mais ça a l'air plutôt sympa à jouer.(vais me renseigner à ma boutique)

Encore bienvenue parmi nous

Merci de votre accueil ! Batman, j'aime assez même si c'est loin d'être mon héros de comics favori !

Sinon pour te répondre Pillow, je suis trés RPG (j'adore les Dragon Quest par exemple ), survival horror même si ca fait bien longtemps que j'en ai pas eu un bon entre les mains et je me remet à Pokémon tout doucement ! Enfin, j'ai découvert la série des Monster Hunter tardivement et depuis, je suis tombé amoureux de cette série !

Olympos est trés bon fregolo2a ! Un vraie jeu avec de l'intelligence pur !

Bienvenue sur :nm:

Bienvenue ! :D 

Bienvenue à toi !

C'est quoi l'interêt d'avoir comme surnom arkham si tu n'aime pas le jeu ? :no: Ne pas aimer le jeu est un crime :no:.

Bienvenue et vive les RPG !

Les jeux Batman (les deux derniers donc) sont plutôt bon je te l'accorde Sabridu60 mais mon pseudo trouve son origine d'Arkham de Lovecraft. Je suppose que les créateurs de Batman devaient connaitre Lovecraft et lui ont fait un hommage pour nommer ainsi l'asile de Gotham city !

Welcome ! Passes de bons moment ici.

Bienvenue a toi !

Bienvenue à toi !

Je pense que l'île d'Arkham de l'univers de Batman existait au contraire avant Lovecraft.

Sachant que Arkham apparait pour la première fois en 1920 et que Batman est né en 1939, l'année de la mort de Lovecraft.

Bienvenue !

Arkham>

Ah bah merde, je pensais pas que Lovecraft était si vieux.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.