Bon je viens me présenter ! Arkham, fan de Nintendo et heureux possesseur d'une 3ds Xl depuis hier ! Je joue depuis ma tendre enfance sur console Nintendo qui m'a fait découvrir les jeux vidéo avec Zelda a link to the past, super mario world, duck tales et autre jeux ! Je joue également sur d'autres supports parfois même si je ne trouve pas l'offre Sony et Microsoft à mon gout avec une surenchère de pan pan et consort.Reste le Pc pour quelque titre même si je reconnais préféré comme les japonais jouer sur console et notament console portable Fan de Rpg, de jeu de plate forme, je suis également un amoureux du jeu de rôle (avec des livres), des jeux de société ou l'on pousse des kubenbois ! ( Agricola, les aventuriers du rail, Olympos, Caylus ou autre joyeuseté) et ils m'arrivent aussi de pousser des figurines sur un champs de bataille !
Que dire de plus si ce n'est que j'ai 34 ans et que mon pseudo n'a rien à voir avec un asile dans une ville ou l'on peux trouver un célèbre super héro mais plutôt d'une célèbre ville du Massachussets imaginé par un talentueux auteur américain obsédé par les poulpes !
Voilà, je reste dans les parages pour de plus amples renseignements ou pour bavarder un peu !