1 2

Bonjour tout le monde !

Voilà un petit topic qui vous permettra de vous échanger vos ID NN en vue du tournoi Splatoon organisé le 17 octobre !

Ce topic est crée dans le but de s'échanger ses identifiants Nintendo Network et constituer les équipes avant le tournoi, afin d'éviter certains problèmes d'organisation évidents le jour-même. Je commence donc, mon ID NN est : Mariototo

Vous pouvez également proposer le type de jeu souhaité (match pro, match simple...), les éventuelles personnes avec qui vous souhaiterez être en équipe, etc...

Toutes ces informations seront condensés ci-dessous.

  • InspLVD : Mariototo / Arme préférée : Marqueur Léger
  • Hazuki-san : Jackysan19 / Arme préférée : Extraceur
  • Wolfire : Wolfire / Arme préférée : Rouleau et N-Zap
  • jcthegamer : jcthegamer / Arme préférée : Aérogun Premium
  • nitneuq95 : nitneuq95 / Arme préférée : non communiqué
  • MRUV : Meca-MRUV / Arme préférée : Nettoyeur XL modifié et Liquidateur Pro
  • LaLan971 : Donatelo971 / Arme préférée : Seauceur
  • maitre_coq : MaitreCoq / Armé préférée : Rouleau
  • LBOD : LB04jmlol / Arme préférée : Calibre 3000 Chic
  • guerch : Guerch / Arme préférée : Rouleau

J'aurais plus vu "On fait jouer les gens dans des salles ouverte par les animateurs et puis on classe par nombre de surface couverte", mais s'il faut composer des team alors je vais attendre de voir les propositions.

ID : Jackysan19

Je joue principalement à l'extraceur, mais je peux adapter mon jeu à l'équipe. Le lanceur est mon 2ème choix. Le reste, pinceau, seau c'est pas mon truc. Et n'importe quel mode de jeux ne me dérange pas. Même si des matchs pro ça serait plus sympa.;)

Je croyais que c'était demain. Me dites pas que vous en faites deux week-ends d'affilée ?

@jofe le tournoi a été reporté pour des raisons internes. Désolé !

sup

Normalement je pourrais participer ;)

(mais mon installation fait des étincelles/décharges toussa, du coup c'est bof :roll: )

Mon ID : Wolfire

Pour les teams il serait sympa d'en faire des diversifier, histoire de pas finir avec une team composé uniquement d'Épinceau par exemple.

Sinon je préfère les missions Bazookarpe mais je saurais m'adapté.

J'utilise principalement le Rouleau et occasionnellement le N-Zap... (me souviens plus du numéro :hap:)

[EDIT] Je précise qu'en rouleau j'arrive aussi à attaquer, je ne me contente pas seulement de repeindre :yes:

Mon id est jcthegamer. Je suis plutôt équilibré et peut très bien m'adapter à différentes situations . Je peut très bien peindre autant qu'un rouleau, défendre, attaquer, faire une brèche dans le camp adverse.

Hummm. ....comme je l'ai dis à daft , je suis un peu le "mario "de l'équipe . :-D

Mon arme est l'aérogun prémium .:top:

Mon ID est Meca-MRUV.

Armes: Nettoyeur XL/XL modifié, liquidateur pro principalement.

Modes: Perso, je verrai bien un changement de mode à chaque partie pour varier un peu mais c'est vous qui voyez.

Rôle dans l'équipe: Je suis principalement un joueur de moyenne/longue distance, je peux éventuellement couvrir les autres avec des murs d'encre ou des bombes splash et essayer de liquider les sniper adversaires grâce à ma longue portée. Ma capacité d'encrage est moyenne, j'ai un certain équilibre entre kill et encrage.

Membres de l'équipe: N'importe, tant qu'on s'amuse c'est le plus important.

J'essayerai d'être là le plus longtemps possible.

Du coup je sais pas avec qui me mettre. Vu que je vous ai pas encore vu jouer. .....aaah qui choisir ??? :fear: ....faut avouer que j'ai pas mal de skills. . Et je peux pas mal renverser la situation ..quelqu'un d'intéressé....?

sup

J'ai été étonné de ne pas voir mon nom ajouté dans la liste, mais c'est logique je n'ai pas communiqué l'info nécessaire :fp:

Mon NNID est identique à mon pseudo ^_^

Moi mon c'est Donatelo971 , je préfére seaucer et dépoter le terrai pour utiliser le bouclier/missile , faciliter la progresion du groupe et empêcher d'avoir un accès à la base .

Je viens d'ajouter toutes les infos au post, n'hésitez donc pas à déjà entrer tous les ID NN pour le tournoi de ce soir !

En fait pour ce soir je ne pourrai pas venir jouer. Peut être que vous vous doutez de l'excuse que j'invoque, mais entre une soirée pizza-bière-rugby, et une soirée Splatoon, j'ai vite fait mon choix. :noel: Une autre fois certainement.

Mon id : MaitreCoq

arme préférée: Rouleau !! (non ce n'est pas une arme de noob)

Tout comme Hazuki-san, je ne participerais pas au tournoi pour les même raisons (sans la pizza par contre :-/)

maitre_coq > C'est une arme bien utile pour les débutant mais entre de bonnes mains le rouleau devient très dangereux.

Et donc ? vu qu'on est 5 on peit faire une équipe de 4 !

sup
nitneuq95 a écrit :

J'ai été étonné de ne pas voir mon nom ajouté dans la liste, mais c'est logique je n'ai pas communiqué l'info nécessaire :fp:

Mon NNID est identique à mon pseudo ^_^

Bon bah non, je n'ai définitivement pas le droit de participer...

Edit : j'ai également oublié qqch : un smiley pour te dire qu'il n'y a pas de pb, ;) maintenant c'est fait.

@nitneuq95 Oups ! Désolé, j'ai oublié de t'ajouter ! Je fais ça de suite !

Encore désolé !

Bonsoir ! J'aimerais bien participer...

Mon ID : LB04jmlol

Mon arme favorite : Calibre 3000 chic

Pour les équipes ça m'est égal. Voilà !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.