1 2 3 4 5
Bon allez, même si c'est pas toi, on dit que c'est toi capteine.
Yanisse...-__-
Il y a pas de quoi etre fier!
Etre floodeur ce n'est pas la meilleure chose pour toi
C'est pas parce qu'y en a qui ont 6000 messages que ce sont les plus vieux moi j'ai 3000 quelquechose car je poste souvent dans le forum je mets des fois des commentaires sur les blogs je poste sur presque toutes les news (recentes ne me confondez pas avec.......)
naruto_834 Posté le: 06/11 à 09:37

vous pensez pas que c iblis_trigger?

xd nan je pense pas :p Et moi je dis que le + vieux c'est Off (normal) et sinan c'est Captain ou/et Algo
ah ok mais c qui ,qui a posté le plus de messages ans tout le site?
j'ai moins de 600 messages et je suis là depuis fin 2005 :-)

Les vieux membres que jconaissent de noms il y avait Angelos, Ogame64, Crea, Yogogo, Algo, Blad, Elvis et pleins d'autres :D
Puis logique Off est le premier membre et celui qu'à le plus de message est Captain
ah ok mais c qui ,qui a posté le plus de messages ans tout le site?

Punaise mais suis un peu, on a dit que c'était Captain! xD
Oéééé Yogogo! Darkwizaaaard! C'était notre copain. Mais il est mort :-(

Après ouais jme souviens que yavait dja Crea et mmh Darkfiston quand je suis arrivé... Après ça m'étonnerait pas que y'ait aucun autre membre hors staff qui nous suive depuis le début ^^'

(sauf Hamidou, mais lui, il est partout, dans nos coeurs)
mort?
entéré vivant :-)
Avec ses tripes ;)
ça du etre une mort tres................. saine :joie:
Oula mais c'est le bronx ce topic on parle même de gens qui sont sûrement plus de cette planète Oo Angelos et les autres euh je me demande comment ça se fait qu'ils n'ont pas été oubliés... Tant mieux... c'étaient de bon p'tits gars :'(
Je ne savais pas que NM était romantique à ce point!
Moi je suis la depuis Novembre 2006 ^^
Enchanté.
jack_white t inscrit sur ce site depuis quand car la ta dja 5187 messages alors que moi 280 messages
Depuis dimanche soir.
Hero, on s'est inscrit à 2 mois d'intervalles c'est magnifique :D je me suis inscrit en septembre moi
et ben moi 1 moi après Hero exactement le 3 décembre 2006 (5 jours avant la sortie de cette magnifique wii :rool: :rool: )
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.