quoi iblis il a quoi?
premier membre de nintendo master
celui qui a crée le site notre chaf a tous le webmaster, le grand manitou du site son père c'est offspring182^_^
Ah non Jack, c'est pas moi (enfin pas de ce que je m'en souvienne).
Ah bah merde, t'arrives à me faire douter.
Ah bah merde, t'arrives à me faire douter.
toi enfin vous enfin j'en sais rien bah t'es un peu hors suj. comme moi quoi :p
ca s'appelle du flood quoi ^_^
on est pas concerné mais on poste quand meme :p
si c'est pas la belle vie ca
ca s'appelle du flood quoi ^_^
on est pas concerné mais on poste quand meme :p
si c'est pas la belle vie ca
bah après offspring c'est ptète algo.... co-webmaster....... fin j'étais même pas encore né moi 
nan mais c'est y'a très lontemps donc même la personne en question j'pense qu elle le sait meme pas
nan mais c'est y'a très lontemps donc même la personne en question j'pense qu elle le sait meme pas
ouah on a parlé de moi sur ce topic alors que ce n'est meme pas le suget du topic:oC'est incroyable!!Sinon je pense comme tout le monde!
Moi j'imagine que je ne fais pas du tout partie des premiers. 
Mais ça fait quand même plus d'un an que je suis inscrit au site! :D
Mais ça fait quand même plus d'un an que je suis inscrit au site! :D
C'est pas parce qu'y en a qui ont 6000 messages que ce sont les plus vieux moi j'ai 3000 quelquechose car je poste souvent dans le forum je mets des fois des commentaires sur les blogs je poste sur presque toutes les news (recentes ne me confondez pas avec.......)
naruto_834 Posté le: 06/11 à 09:37
vous pensez pas que c iblis_trigger?
xd nan je pense pas :p Et moi je dis que le + vieux c'est Off (normal) et sinan c'est Captain ou/et Algo
vous pensez pas que c iblis_trigger?
xd nan je pense pas :p Et moi je dis que le + vieux c'est Off (normal) et sinan c'est Captain ou/et Algo
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.