1 2
Bonjour à tous à l'approche de la nintendo 3ds à grand pas. J'ai un petit problème!!!
Je ne sais pas choisir quels jeux dès la sortie. Déjà Pilotwings ne m'intérresse pas du tout
J'hésite de prendr le Street fighter car je préfére le dead or alive et le nouveau nintendogs + cats vaut-il vraiment ? merci de vos réponse.
Moi personnellement, je voulais surtout Zelda OoT, StarFox 64, Kid Icarus, MGS 3D mais ils sortent pas dès le début, donc finalement je prendrais Nintendogs, Pilotwings ou Steel Diver.

Nintendogs+catz déjà parce que c'est un jeu fun avec de piti animaux tout choux :cute: mais aussi parce que ce jeu utilise bien le StreetPass, la RA et les capacités de la 3DS, après tu vois d'après ton point de vue si ça vaut le coup ou pas :yes:
Pilotwings t'intéresse pas.
Pour Dead or Alive et SSF IV, c'est ton choix, tu choisis un jeu que tu préfère mais attendre, ou un jeu que t'aime moins et l'avoir direct.

C'est vrai que les bons jeux ne sont pas présents tout de suite :yes:
J'attendrais.
Street Fighter est mieux fait que DoA au niveau technique, meilleurs graphismes et pas de lag en 3d, il exploite mieux Street Pass et surtout les fonctionnalités online de la 3DS, après si tu es accro aux poitrines généreuses de ces belles demoiselles, c'est à toi de voir ;)
Non mais entre SSFIV et Nintendogs, je crois que y a pas photo :yes:

Nintendogs + Cats est sympa une heure, mais ensuite tu le range dans ton placard et tu n'y jouera plus !

Super Street Fighter IV est géniale ( et pourtant je préférais au départ Dead or Alive comme toi !) et je pense qu'il te permettra de tenir jusqu'à juin où les premiers hits de Nintendo sortiront !
Aucun ^^
Attends les bon jeux. Si vraiment tu ne peux pas attendre, le moins pire serait Nintendogs, seul jeu du line up qui exploite toutes les fonctions de la 3DS, ce qui permettrait de donner un bon aperçu. Acheter la 3DS pour jouer à un jeu de combat... enfin je sais pas... moi ça me gênerait de pas pouvoir utiliser à fond toutes les possibilités de ma 3DS tout de suite...
Merci pour vos conseils je commence à avoir ma petite idée (nintendogs+cats)
Moi j'hésite également pas mal:

Pilots Wing a l'air pas mal mais j'ai vu un article comme quoi il aurait une durée de vie dérisoir, puis pas de mode online .... =/

Rayman 3DS: J'ai kiffé Rayman 2 sur PC mais bon est-ce que ça vaut le coup de le racheter à ce prix.

LEGO: J'ai vu la vidéo aujourd'hui mais bon je pense pas qu'il vaille le coup aussi

SSFIV: Je pense que cela sera mon choix, très beau, rapide, online , street pass.

Le Line Up est pas top mais mine de rien le choix est dur.
Moi j'ai préféré les lapins crétins et SSF 3D :yes:
J'espère qu'il y aura tout plein de bon jeux sur cette console. C'est vrai que je perd un peu espoir ... snifff
On verra prochainement si les devs font des annonces ... i hope.
Si le line-up est moyen, je dirais que les jeux qui attirent le plus l'oeil, ce sont Street Fighter et Pilotwings... Après, je suis comme toi, Street Fighter, c'était bien avant, donc, je suis plus attiré par le futur Dead or Alive... Par contre, t'as Ridge Racer qui semble être une bonne surprise ;)
A part mario kart je ne suis pas jeux de voiture .
Street Facteur !
Et après tu gardes tes sous pour les jeux qui vont te faire baver.
Stou!
J ai tester aujourdhui a Micromania Street Fighter j ai bien aprecié l effet de profondeur durant les combats. Je pense au final choisir celui ci.
Bon je viens d'acheter la 3ds mais je n'ai pas pris de jeux j'attends samedi
Ah oui, l'emballage intérieur est différent que celle japonnaise.
Le socle est en dessous de la console.
Et j'ai enregistré mon code pin chez le club nintendo mais rien ne marque pour le tshirt est ce normal ?
Pour ma part ca sera :

- SSF4
- Rayman 3D
Au final j ai craquer j ai pris ssf iv et rayman !
Bon choix!

Donne nous tes impressions :-)

Bah SSF IV graphiquement reussi, tres agreable a jouer, un peu dur (ou c est moi qui joue mal) en meme temps c est mon premier street fighter, je suis plus soul calibur a la base lool ! Et le mode online permet une excelente duree de vie.
Cependant je pense etre vite saouler juste avec ce jeu donc j ai pris Rayman en jeu de plate forme. Aucune surprise... Malgre les beaux discours c est Rayman 2 en 3D mais bon l histoire permet de donner ce plaisir de jouer, malgre le fait d y avoir deja jouer avant c est toujours un plaisir de retrouver cet univers, la jouabilite est tres correct, meme defaut qu auparavant la camera !!!
Je pense qu une fois fini je le revendrais dire de ne pas avoir perdu trop d argent...

Donc s il falait en choisir un seul !

SSF IV a condition de ne pas etre vite lasser du genre malgre c est grande qualite, c est le style de jeu qui veut ca.

Rayman si vous n y avez jamais joue et que vous ne pouvez acheter qu un jeu car sinon c est du deja vu (mais qu on aime revoir)

Voila les amis, n hesitez pas a m ajouter en ami au fait !!!
Je sais quoi prendre pas street fighter mais nintendogs
Moi j'ai pris SSF4 et Nintendogs, et après je pense attendre Oot et Lylat Wars. Pour les jeux de caisses j'ai l'impression que Ridge Racer est plus pixelisé que Asphalt.

T'inquiète pas dapish, la console vient juste de sortir mais je suis sur qu'elle de beaux jours devant elles.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.