1 2

...ses licences ?

 

Chaque jeudi, la rédaction de Nintendo-Master donne un petit coup de pouce à la communauté pour animer le forum. 

Aujourd'hui, nous allons revenir un peu sur la rumeur des négociations du rachat de Rare par Nintendo, une rumeur qui a fait fureur ! Bien que le studio actuel ne soit plus le même que durant l'époque où il travaillait pour Big N et qu'il déçoit la plupart des joueurs, il n'est pas exclu que de nouvelles têtes rejoignent la firme pour ressusciter comme il se doit de fortes licences comme Banjo-KazooieConker et bien d'autres.

Alors, que pensez-vous de cela ? Seriez-vous ravi d'avoir Rare de nouveau sous le commandement de Nintendo ou pensez-vous que le studio ne peut plus rien faire de convaincant ? Aimeriez-vous voir Conker se prendre des cuites sur Wii U, Banjo et Kazooie faire les fous sur 3DS, revoir l'humour qui allait si bien à la troupe de Donkey Kong ? A vous de parler !

oui j'aimerais beaucoup qu'il revienne!

Les licences de rares à nouveaux sur console Nintendo ? Pour !

J'aimerai bien un Banjo sur 3DS :-)

Pour, puisque je n'ai pas eu la chance de les connaitre, donc je voudrais bien les découvrir! 

Je suis à fond les manettes pour, attendez ça fait 10 ans qu'on attend ça ! Qui serait contre ? A la limite peut-être pas le retour de Rare, même si, contrairement à ce que peux dire beaucoup de personnes, je suis d'avis qu'un certain talent y est toujours présent. Le plus important serait que Nintendo rachète les licences majeures, comme Banjo, Conker, Killer Instinct, Kameo, Sabrewulf et j'en passe. Déjà rien que Banjo ça serait l'extase, imaginez sur Wii U ou sur 3DS !!! Ce serait le plus beau jour de la vie de tout fan de la licence....

J'ai aimé les DKC, DK64, Banjo (N64) et Conker.

Maissi passer de tout ça à Kinect a été un gros coup, passer de Kinect a des licences de qualité sera très dur. Surtout que les joueurs d'aujourd'hui ont tendance à se fier qu'aux dernières années et à critiquer le passé car c'est vintage, ils auront du mal à reconvaincre à nouveau.

Et passer de jeux de merde à des jeux de gros calibres en un claquement de doigt (leur descente en enfer ne s'est pas faite en un jour non plus), c'est trop demander surtout qu'ils me semblent que des membres importants du Rareware d'antan ont quitté le voyage après ça.


Dans les années 1990, Rare était le meilleur studio qu'on puisse espérer avoir à sa botte.

Car Rare est un studio, pas un homme, et que ceux qui ont fait la qualité passée ne sont plus, ce sera un "CONTRE" catégorique à ce studio qui ne vaut plus rien.

100 % pour !!!!!!! (rien a dire de plus ... ) 

Sérieusement, Rare, plus ou moins, le plus important ce sont leur licenses, ensuite retro studio soccuperas du reste

Tout simplement pour car eux savent faire ce qui est bon.

Pour évidemment, tant qu'ils font du bon !

Je suis pour. M^me chez Microsoft, je trouvais que c'était bon (a part Kinect Sport ...)

Complètement pour, puisque de toute façon il serait difficile pour eux de faire pire que ce qu'ils font actuellement.

Mais il n'y a plus la même équipe qu'à l'ere de la N64, donc je ne suis pas sur qu'il seraient capable de faire d'aussi bons jeux qu'à l'époque, mais sait-on jamais...

TOTALEMENT POUR à 3000 % ;)


Je suis à 100% pour parce que plus on est de fous plus on rit et si ils arrivent à faire des jeux aussi excellents qu'autrefois (je pense au remake de Goldeneye sur Wii...), ce serait super, sinon eh bien tant pis si leurs jeux seront pourris, je ne les achèterai pas et puis c'est tout

Pour !!!!!!!

Je veux Killer Instinct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bat

Au niveau dévellopeur non, Mais bon il y a de belle license , et les studiios de develloppement chez nintendo il y en a certains se tournent les pouces d'ailleurs

Donnc oui déja rien que pour les remakes ,je dis pas non car je me souviens je passais des nuits entieres avec mles potes a jouer au multi en essayant  de passer dans un couloir miné xD

 

D'ailleurs j'ai une question (j'ai ma réponse mais je prefere verifier) dans SSB comment ils font pour avoir l'objet occulteur sans mentionner la license RARE car ca vient de cette série (on m'a dit que c'était le cas AU JAPon et que RARE est mentionné et qu'en Occident ils ont trouvé la parade en disant que ca venait de   Goldeneye (je peux aussi regardé le descriptif de l'objet en trophée aussi  mais bon c'était pour réponse rapide ))

Niveau licenses, oui évidemment ! Mais pour le studio en lui-même, je suis un peu sceptique :/

Je suis pour que ce soit pour les licenses ou pour le studio en lui même.

 

S'ils se sont retrouvés à faire des jeux Kinect, c'est aussi parce que Microsoft les ont forcé à en faire. Je pense que, si l'équipe actuelle de rare (et pourquoi pas avec un petit retour de certain bonhommes dans ce studio) est encadré légèrement par Nintendo dans leurs projets, ils pourront faire des choses grandioses. Je ne parle pas que des anciennes licenses mais des licenses à venir elles aussi. Je suis peut être trop optimiste envers ce studio car c'est mon passé le plus cher au niveau vidéoludique, mais j'ai encore foi en eux.

 

Je ne me prononcerai pas trop pour banjoo mais pour Conker ce serait énorme de le voir de retour

Faudra que Nintendo les aides financièrement au début en tout cas...

M'enfin bon, j'ai un peu peur à l'idée de leur retour, je me dis que ç'aurait été mieux qu'ils partent pas mais...

Bon bah..

POUR...mais sceptique...

Je me demande si Rare est encore capable de faire quelque chose digne des ses heures de gloire sur SNES et N64...

Je ne serais pas contre un remake du vrai goldeneye sur wii-U ou de jeux complètement refait en HD. Bref je ne demande qu'à êtreétonné même si je n'y crois pas trop...

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.